Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur clac clac :(


daVinci

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@andylayon a écrit:
Si c'est bien ce à quoi on pense tous, ça a du être un moment difficile pour toi Djjibi ??? :mdr:

Dans ces moments la, on se trouve tellement entourré et pourtant si seul !!! :mdrr:

:gne: Embarassed


Ce fut un grand moment de solitude. Mais le pis de tout, c'est que ça m'a gaché la position du même nom, parce qu'après, au pieu, je pensais d'office au barbu de l'interview et ça me gâchait mes effets... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
@andylayon a écrit:
Si c'est bien ce à quoi on pense tous, ça a du être un moment difficile pour toi Djjibi ??? :mdr:

Dans ces moments la, on se trouve tellement entourré et pourtant si seul !!! :mdrr:

:gne: Embarassed


Ce fut un grand moment de solitude. Mais le pis de tout, c'est que ça m'a gaché la position du même nom, parce qu'après, au pieu, je pensais d'office au barbu de l'interview et ça me gâchait mes effets... :mdr:


:mdr: :mdr: ton subconscient porter sur... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis désolé les potos, chui débordé c'est pour ça. J'ai réussi à passer la commande mais pas de nouvelles, j'attends et souhaite recevoir ces trois petites merveilles de coussinets d'ici peu, ou même avant !!
J'ai pas de grandes nouvelles sinon que la culasse est bien félée mais très souvent je me pose cette question : Et si j'étais à Mada, qu'est ce j'aurais fait ? On a tendance à chercher du neuf... mais là bas, ils font avec ce qu'ils ont et pour moi, déjà avoir une culasse c'est cool, donc je la remonte comme ça et je pense qu'y aura pas de souci.
Je pense à vous les potos. Franck, Formidable ce que t'as fait, merci 1000 fois, j'ai pas encore eu l'occase de t'appeler mais je le ferai d'ici peu.
Bonne soirée à tous :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papa Noël m'a envoyé ça aujourd'hui :
Hi David,
We received it an it alright now! i was not at the office yesterday because of my birthday so thats why i did not email you but it is done.

Kind regards,

Yarno
EasyParts.nl

Cool le gars. Ceux qui s'occupent des commandes me les ont déja envoyé. J'attends, encore quelques jours et là, main au cambouis ça va arracher. Même pas peur, la saga va reprendre des formes.
Yessssssss.
En plus y'a un copain qui s'en est acheté un MAxxou et me nargue avec... il va voir.
Franck, si tu permets je te mets une petite pub dessus (pourtant j'aime pas mes pubs mais là ça en vaut le coup)
A+
:bump: :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des Posts qui me plaise beaucoup ?
Super mon Da allez envoie du lourd ...........!

Djibi Franck Etc... c'est po possible de retrouver le Post de Da sur notre site il c'est passé tellement de chose belle que c'est un Post Collectore je trouve
Une belle preuve d'amitié c'est construite autour de notre Da et sont Tmax
Des moments pure qui sont partie des quatre coins de la planéte affraid et qui a liées par la même occasion des personnes géniales
Franchement un grand merci a mon potoamiveillebranche de la moutchatchosse de la castillo JL Dit DJIB qui sans lui tous cela ne serais jamais arrivé et bien entendue a tous les acteurs de cet Saga
?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut les potos, des nouvelles fraiches d'il y a quelques jours. Mes dernièrs coussinets arrivent. Avant Noël, j'espère pouvoir commencer à remonter le MAxxosaurus. JE vous tiens au courant. Vous inquiètez pas, j'oublie personne. C'est juste que je suis hyper overbooké aussi.
Bonne soirée à tous...
Onoff, du lourd t'en aura dans peu de temps j'espère.
Ciao.... :bump:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, salut les potos. J'attends toujours mes coussinets mais bon je ne désespère pas.
Pour la Noël, on a un cyclone en vue je crois. ça serait trop bien de se faire un Noël sous la pluie et le vent tout ça, à condition que tout le monde aie un toit. Tous les ans on a la chaleur, c'est tout l'inverse de vous, on est tous dehors, y'a les pétards (paf paf!) pas les autres, les feux d'artifice, les gens qui crient Joyeux NoËl ou Bonne année. D'ailleurs le 24 à minuit c'est le feu d'artifice chez tout le monde, je vous dis pas le bruit et l'ambiance, le 31 décembre aussi.
Pour moi, j'ai rien prévu, mais je pense faire ça cool, rester chez moi et apprécier ces jours qui viennent.
Pour toi c'est comment et les autres, votre Noël ?
Salutations Timaxosaurisantes :flower:
Si cette année on a la pluie on sera heureux je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein nous c'est tout l'inverse on se pelle est il y a déguns dans les rues après 21H00 :mdr: c'est vrai en plus
Après dans la journée c'est a Bloc de monde et d'illuminations et les gens sont tous dans les Grands magasins pour les achats et se font par la même occasion pété en deux la carte bleue en tous cas pour ma part une fois de plus cette année elle a fumé :mdr: sens en avoir fait des tas en plus terrible comme c'est devenue chers.....! Put...... de M......
Voilà Da poto sa fait toujours plaisir de te lire tu amène toujours un rayon de soleil de la Réunion dans la Team c Cool Merci poto
:;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Bein nous c'est tout l'inverse on se pelle est il y a déguns dans les rues après 21H00 :mdr: c'est vrai en plus
Après dans la journée c'est a Bloc de monde et d'illuminations et les gens sont tous dans les Grands magasins pour les achats et se font par la même occasion pété en deux la carte bleue en tous cas pour ma part une fois de plus cette année elle a fumé :mdr: sens en avoir fait des tas en plus terrible comme c'est devenue chers.....! Put...... de M......
Voilà Da poto sa fait toujours plaisir de te lire tu amène toujours un rayon de soleil de la Réunion dans la Team c Cool Merci poto
:;):


Euh désolé OnOff, cette fois ci c'est un ouragan qu'il amène !!! :mdr:

Bonjour à toi Da !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops, j'avais oublier l'autre cyclone qui sévit sur la Métropole, notre miss Réunion devenue Miss France. Trop jolie et cultivée avec ça, ça change de quelques unes qu'on a connues.
Pendant le cyclone, s'il nous touche, je penserai à vous. ça serait trop chouette.
Allez bonne journée les potos.
:bana:
Salut Andy, ça fait plaisir de te voir là.
Pour l'assurance tout risque là, je crois pas qu'ils vont assurer un tas de pièces lol! , mais je le ferai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Oops, j'avais oublier l'autre cyclone qui sévit sur la Métropole, notre miss Réunion devenue Miss France. Trop jolie et cultivée avec ça, ça change de quelques unes qu'on a connues.
Pendant le cyclone, s'il nous touche, je penserai à vous. ça serait trop chouette.Allez bonne journée les potos.
:bana:
Salut Andy, ça fait plaisir de te voir là.
Pour l'assurance tout risque là, je crois pas qu'ils vont assurer un tas de pièces lol! , mais je le ferai


ça va mieux toi poto Put...... :mdr: sa va poto tu rêves de te prendre un cyclone sur la tronche affraid tu t'ai pris une noix de coco sur la tête ou quoi poto ...... :mdr: oups

:;): :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais, j'ai grandi avec les cyclones moi, pour moi c'est comme le Père Noël qui revient toutes les années. Tous les gens ici y sont habitués.
LEs cyclones c'est beaucoup beaucoup de vent, de pluie, enfermés chez soi parfois sans electricité ou eau, enfin y'en a pas mal qui nous tombe dessus déja!), on a même le record du monde de pluviométrie, c'est dire. En plus y'a une année les vents ont atteint 319 km/h, mais qu'est ce que c'est cool.
Tout bouge, les murs, les toits... Mais les maisons sont construites comme des bateaux, toits à 2 pans donc pas de forte prise au vent.
Ici on y est habitué même si de nos jours c'est de plus en plus violent, mais c'est pas grave.
Voilà mon expérience du cyclone.
Au fait, parlant cyclone, vous pensez quoi du GP800, il a l'air pas mal finalement, non ?
:afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
daVinci a écrit:
Oops, j'avais oublier l'autre cyclone qui sévit sur la Métropole, notre miss Réunion devenue Miss France. Trop jolie et cultivée avec ça, ça change de quelques unes qu'on a connues.
Pendant le cyclone, s'il nous touche, je penserai à vous. ça serait trop chouette.Allez bonne journée les potos.
:bana:
Salut Andy, ça fait plaisir de te voir là.
Pour l'assurance tout risque là, je crois pas qu'ils vont assurer un tas de pièces lol! , mais je le ferai


ça va mieux toi poto Put...... :mdr: sa va poto tu rêves de te prendre un cyclone sur la tronche affraid tu t'ai pris une noix de coco sur la tête ou quoi poto ...... :mdr: oups

:;): :Amis:



Non OnOff, c'est un cyclone qu'il a pris sur la tronche ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Si tu savais, j'ai grandi avec les cyclones moi, pour moi c'est comme le Père Noël qui revient toutes les années. Tous les gens ici y sont habitués.
LEs cyclones c'est beaucoup beaucoup de vent, de pluie, enfermés chez soi parfois sans electricité ou eau, enfin y'en a pas mal qui nous tombe dessus déja!), on a même le record du monde de pluviométrie, c'est dire. En plus y'a une année les vents ont atteint 319 km/h, mais qu'est ce que c'est cool.
Tout bouge, les murs, les toits... Mais les maisons sont construites comme des bateaux, toits à 2 pans donc pas de forte prise au vent.
Ici on y est habitué même si de nos jours c'est de plus en plus violent, mais c'est pas grave.
Voilà mon expérience du cyclone.
Au fait, parlant cyclone, vous pensez quoi du GP800, il a l'air pas mal finalement, non ?
:afro:


Tu vas pas te mettre dans le GP800 maintenant Da, y'en a pas encxore à remonter ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Da sa va beaucoup mieux a se que je voie put........... :mdr: affraid
Haaaaaaaa la pour le coup poto je crois que l'on marche po sur la même bande de fréquences là c'est sur ... hi hi hi hi
Nous a Nice quand il pleut un poil fort ça commence a être la pagaille sa va limite, mais si tu additionne pluie et vent au dessus de 80 Km/h ça devient une vraie catastrophe naturel par chez nous jte jure put...... :jumpy:
Remarque a ce que tu me dit sa ressemble bon oki de plus loin aux Climats Varois pluie et vent Quoi c’est vrai punaise qu’est ce que ça souffle dans le Var passé Fréjus c’est fini tu t'en prend plein la figure
:siffle:

Alors a la Seyne je t'en parle même po ....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Da sa va beaucoup mieux a se que je voie put........... :mdr: affraid
Haaaaaaaa la pour le coup poto je crois que l'on marche po sur la même bande de fréquences là c'est sur ... hi hi hi hi
Nous a Nice quand il pleut un poil fort ça commence a être la pagaille sa va limite, mais si tu additionne pluie et vent au dessus de 80 Km/h ça devient une vraie catastrophe naturel par chez nous jte jure put...... :jumpy:
Remarque a ce que tu me dit sa ressemble bon oki de plus loin aux Climats Varois pluie et vent Quoi c’est vrai punaise qu’est ce que ça souffle dans le Var passé Fréjus c’est fini tu t'en prend plein la figure
:siffle:

Alors a la Seyne je t'en parle même po ....!


aaaaaahh je pouvais pas laissé passer ça

le var est un departement ou seul les conquerants ,les vaillants , les robustes ,les force de la nature , les braves ,les resistants les aventuriers , les challengers , les coeur de vainqueur ,les temeraires ,les intrepides ,les sans peur ;peuvent vivrent on les nomes les VAROIS des hommes des VRAIS !!!!
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Da sa va beaucoup mieux a se que je voie put........... :mdr: affraid
Haaaaaaaa la pour le coup poto je crois que l'on marche po sur la même bande de fréquences là c'est sur ... hi hi hi hi
Nous a Nice quand il pleut un poil fort ça commence a être la pagaille sa va limite, mais si tu additionne pluie et vent au dessus de 80 Km/h ça devient une vraie catastrophe naturel par chez nous jte jure put...... :jumpy:
Remarque a ce que tu me dit sa ressemble bon oki de plus loin aux Climats Varois pluie et vent Quoi c’est vrai punaise qu’est ce que ça souffle dans le Var passé Fréjus c’est fini tu t'en prend plein la figure
:siffle:

Alors a la Seyne je t'en parle même po ....!


aaaaaahh je pouvais pas laissé passer ça

le var est un departement ou seul les conquerants ,les vaillants , les robustes ,les force de la nature , les braves ,les resistants les aventuriers , les challengers , les coeur de vainqueur ,les temeraires ,les intrepides ,les sans peur ;peuvent vivrent on les nomes les VAROIS des hommes des VRAIS !!!!
lol!


Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! :mdr:

T'as gobé un clown ce matin ou quoi ???

Tu peux dire tout ce que tu veux, il n'empêche que vous avez du vent !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Da sa va beaucoup mieux a se que je voie put........... :mdr: affraid
Haaaaaaaa la pour le coup poto je crois que l'on marche po sur la même bande de fréquences là c'est sur ... hi hi hi hi
Nous a Nice quand il pleut un poil fort ça commence a être la pagaille sa va limite, mais si tu additionne pluie et vent au dessus de 80 Km/h ça devient une vraie catastrophe naturel par chez nous jte jure put...... :jumpy:
Remarque a ce que tu me dit sa ressemble bon oki de plus loin aux Climats Varois pluie et vent Quoi c’est vrai punaise qu’est ce que ça souffle dans le Var passé Fréjus c’est fini tu t'en prend plein la figure
:siffle:

Alors a la Seyne je t'en parle même po ....!


aaaaaahh je pouvais pas laissé passer ça

le var est un departement ou seul les conquerants ,les vaillants , les robustes ,les force de la nature , les braves ,les resistants les aventuriers , les challengers , les coeur de vainqueur ,les temeraires ,les intrepides ,les sans peur ;peuvent vivrent on les nomes les VAROIS des hommes des VRAIS !!!!
lol!


Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! :mdr:

T'as gobé un clown ce matin ou quoi ???

Tu peux dire tout ce que tu veux, il n'empêche que vous avez du vent !!! lol!


oui mais on a du vent mais on craint pas nous on a pas les oreilles fragiles je vous l'ai dis c'est un departement de WARRIORS :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as gobé un clown
:mdr: Houaiiiiiii :mdr: :mdr:
Tu va po me dire que je ment aussi il soufle toujours dans le Var même en plein été arrete c'est po qui les inventés l'histoire du Mistrale

PARTICULARITÉS DU VAR :

http://www.meteofrance.com/FR/climat/dpt_tempsdumois.jsp?LIEUID=DEPT83

:étire:

Alors ta quoi a dire pour ta défense le Power Rangers oups le WARRIORS :mdr: :mdr:

:Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
T'as gobé un clown
:mdr: Houaiiiiiii :mdr: :mdr:
Tu va po me dire que je ment aussi il soufle toujours dans le Var même en plein été arrete c'est po qui les inventés l'histoire du Mistrale

PARTICULARITÉS DU VAR :

http://www.meteofrance.com/FR/climat/dpt_tempsdumois.jsp?LIEUID=DEPT83

:étire:

Alors ta quoi a dire pour ta défense le Power Rangers oups le WARRIORS :mdr: :mdr:

:Amis:


mais je ne t'ais pas dis qu'il n'y avait pas de vent chez nous
au contraire c'est pour ça que nous sommes des hommes des vrais des guerriers lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Djib, en attente des pièces je fais des barbapapa à mon Maxxou
Joyeuses Fêtes à vous tous si je vous croise pas avant.
A tous ceux qui ont cru en moi :
Onoff
Franck, Delphine
Djib
et tant d'autres, pour vos conseils votre aide en pièces...
J'attends les dernières pièces de mon puzzle
Happy Christmas à tous :bump: :bana:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Da Bonne Fêtes a toi aussi mon Poto Grosssse bizzzzzzz a toi et toute ta famille passez de bonnes Fêtes et je vous souhaite a vous tous pleins pleins de bonnes choses la Santé , Bonheur , amour et des €uros en pagaillllles :étire:
A bientôt mon poto et n’oublie po de nous poser ton cocotier de Noël surtout
Da a Bientôt :;): :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Eh Djib, en attente des pièces je fais des barbapapa à mon Maxxou
Joyeuses Fêtes à vous tous si je vous croise pas avant.
A tous ceux qui ont cru en moi :
Onoff
Franck, Delphine
Djib
et tant d'autres, pour vos conseils votre aide en pièces...
J'attends les dernières pièces de mon puzzle
Happy Christmas à tous :bump: :bana:



salut, da!! Content de te lire, et de voir que tu persistes dans ton enthousiasme! :appl:

A propos de vents, moi aussi je constate que parfois, au sortir de table, la famille a des gueules de plan d'évacuation. Pourtant, je ne sais pas si j'ai poussé jusqu'à des 300 km/h..


oups :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla lal la la la Le sujet etait portie a la cave affraid J'ai du allez le rechercher Hooooooo Da il est passé ce Cyclone Put....... ou po....! :mdr: Apres Toi qui nous donne plus des nouvelles Vla donc t'il po que c'est autour de notre ami Varois Gé mon poto mais Zboubbbbbbbb ?? sa vo plus ??
Reonion au Sommet allez les Modos ??lol!
Avis de Recherche a lancer Gazzzzzzz deux Membres disporus c'est po possible ça on les laisses deux minutes sans les surveiller et Hopppppppp plus personne :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry mes potos. JE vous souhaite à tous une excellent année deumiluite et surtout, avec beaucoup d'avance un joyeux noël deumiluite aussi ;)
J'espère que vos projets réussiront, que votre vie sera belle et que toutes vos familles partageront cette réussite.
Que Dieu vous garde.
MEs news... j'attends toujours mes minuscules coussinets mais qui vivra...
Allez les Potos.
Au fait, le cyclone a disparu, que de la pluis et du vent, très peu mais un vent violent est passé juste après, son nom : de Fontenay :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: Excellent mon poto sa fait du bien de te voir mon ami fait la bise a de Fontenay de ma part et si tu voie Valérie Bègue dit lui quelle à Oublié sa brosse a dent a la maison
Allez à bientôt et merci pour tes Nouvelles mon poto
PS: J'adore a chaque fois que je Post sur ton Sujet j'ai l'impression qu'il y a un gros haut parleur sur ton îles qui dit …. !
Davinci Msg de la Team41 ......Davinci Msg de la Team41......... Ils attendent une réponse :mdr: et Hoppp peut de temps après tu apparaît c'est Génial :étire:
🔝
Je te souhaite également une excellente fin d'année a toi aussi mon poto et on se retrouve l'année prochaine mon poto pour se la souhaiter
A mardi alors :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les potos, un bref passage avant d'y aller. J'ai été invité ce soir, c'est cool. Je prendrai un peu d'avance pour deumiluite, j'ai un peu 3 heures sur vous, vous m'excuserez.
En plus le ciel est bien ce soir et il fait bon (chaud) je vous envoie à tous un peu de soleil et de fleur pour cette nouvelle année.
:flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, les coussinets sont arrivés ce matin. Je vais me mettre à la tache dès demain matin, ça va barder, ah ah !
ça c'est de la nouvelle année ça !
Je vais bien transpirer mais bon, faut ce qu'il faut.
A tous un grand salut et merci pour les encouragements, je pense à vous même si je suis loin.
dAv :afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que de voir que tu as enfin reçu les coussinets !

Comme tu dis, ça c'est un bon début d'année pour toi, de quoi se remotiver un peu...

Bon courage pour la suite de cette aventure que nous suivons avec beaucoup d'intérêts !!!

Allez Da, on sait que tu peux... 🔝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les news, j'ai réussi aujourd'hui à nettoyer le moteur, cétait pas de tout repos d'autant qu'l fallait enlever les coussinets de palier et commoe j'ai pas ce qu'il faut j'ai été à la scie à métaux. Résultat correct. :appl: Y'avai une durite qui vient sur le cylindre qui était bouchée, depuis la seconde guerre mondiale je crois lol! mais je l'ai débouchée. Je prends mon temps mais je crois que la semaine qui vient risque de prendre une belle tournure. Demain j'attaque le nettoyage de la pompe à huile et de l'embrayage... je nettoie tout tout tout :cible: tout dans la cible pour que le MAxxou ronronne. C'st encourageant. Par contre pour vous c'est :glagla: mais nous c'est plutôt :snif: larmes et sueur avec les tempérautres qu'il fait mais je ne lacherai rien, je suis un warrior, l'histoire repart, grâce à vos aides, merci.
Ciao les potos 🤡

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, un bott', c'est bien ça.
Aujourd'hui j'ai re-nettoyé le tout en ponçant tout propre les plans de joint. Mais en testant l'étanchéité de mes soupapes les 4 d'échappement ne retiennent rien et une seule d'admission fuit aussi, donc lundi, voyage chez un copain qui bosse pour un type qui rectifie et vérification des soupapes, nettoyage...
JE suis crevé mais plus que motivé, ça va arracher, ça va le faire. Après quand tout roule je passe au GP800... blague, blague :bump:
Un jour peut être sûrement. M'en veux pas Franck... :mdr:
Après tous ces efforts je vais apprécier avant tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...