Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur clac clac :(


daVinci

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

onoffnice a écrit:
Hoooo t'est sourd Poto ....! oups :mdr: remet la chicane sur le Termi :mdr: lol!
Alors avec c'est Histoire de Platinium, Irridium , Putanium affraid Je comprend plus rien moi non plus .....! :drapeau:
Heinnn qué que tu dit


Image hébergée par servimg.com


oups :mdr: lol!

:Amis:


Davinci tu dois nous prendre pour des fous onoff et moi :mdr: :mdr:

Cherche pas à droite et à gauche, quand tu veux savoir un truc écoute l'avis de notre sorcier :lis: il connait la moindre rondelle et le moindre truc mécanique sur cette machine.

laisse tomber les échos d'ailleur :boulet1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry Franck, tu m'a donné beaucoup d'infos et j'en ai oublié certaines mais toutes m'ont été bénéfiques. Je vais me prendre dans quelques temps les Platinium alors. merci les bott'o, l'image traduit bien ma révérence au grand gourou du MAxxou :mdr:
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Sorry Franck, tu m'a donné beaucoup d'infos et j'en ai oublié certaines mais toutes m'ont été bénéfiques. Je vais me prendre dans quelques temps les Platinium alors. merci les bott'o, l'image traduit bien ma révérence au grand gourou du MAxxou :mdr:
dA :flower:


Ma révérence , je veux po voir marquer ça , on dirait que tu te retire tu est po fou de me faire peur comme ça Bott"O :peur:
Da si tu parle de mémoire :mdr: si tu me connaitrer tu serais PTDR ...! j'ai un disque Dur interne de 155 Mo mémoire vive Cash :mdr: mais je retiens l'essentiel :;):
Allez Bonne Bougie Bott'O et j'éspére que ta bien compris que l'on te taquine :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAis oui entièrement bott'o, moi aussi je taquinais hi hi :bana: Y'a aucun souci.
Ici le vent balance tout, les mangues, les fruits volent. Y'a une dépression qui nous touche de plein fouet ce weekend. Un petit weekend arrosé, en plus il fait bon sous cette belle pluie.
A + les bott'o
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Sorry Franck, tu m'a donné beaucoup d'infos et j'en ai oublié certaines mais toutes m'ont été bénéfiques. Je vais me prendre dans quelques temps les Platinium alors. merci les bott'o, l'image traduit bien ma révérence au grand gourou du MAxxou :mdr:
dA :flower:



:taré: Gourou NON, sorcier OUI :idée:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a plus que tu croit des Carbus ....! en plus il marche Fort !
Apres des injections c'est sur qu'il y en a un paquets aussi , et maintenant on vois de plus en plus pointée le boue du nez le 2008 dans nos rues ....
En même temps c'est un peux Normal quand tu sais qu'il a etait prouvé que c'est à Nice qu'il y a le plus de Tmax !!!!! N°1 les Niçois cheers
c'est quand même un truc de fou ...! et si tout va bien .... si Dieu le veut ...... j'aurais d'ici cette été le miens . :;):
Affaire a suivre en tous cas , je lache po l'affaire ! :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Djib. C'est toi qui m'a permis de mettre un pied à l'étrier grâce à ton site et tes conseils. MErci.
PAr contre là j'ai un peu les boules, j'ai acheté deux "jantes injection" et l'arrière c'est ok mais l'avant le disque du "carbu" y passe pas, les boules :Grrr: j'avais fait monté le nouveau pneu dessus. En plus, Franck, pour le compteur c'est l'interieur qu'est cassé, y'a plus de tête du tout. ça s'achète séparément ça?
MErci
a cioa les bott'o.

dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu suis bien l'histoire, les jantes je les ai achetées au début sur ebay. J'ai eu pour 100 euros. Par contre pas le disque :(
J'ai trouvé comment on synchronise les carbus et vais faire mes tests demain si Dieu le veut.
Ah les carbus, c'est que de la mécanique et c'est bien.
J4ai changé le pneu avant. Je l'ai eu pour 60 euros (un Dunlop Sportmax...) gomme hyper tendre. Trop le pied cette motosaurus.
A ciao les poto
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les poto. Je suis toujours vivant, vous inquiètez pas. Juste des soucis de réglages de la carburation et sifflement de la courroie de transmission (faudra peut être changer de vario + courroie).
Y'en a qu'on déja changé vario + courroie? Pour la courroie c'est tous les 20000 kms mais pour le vario il faut en changer à un moment où on reste toujours avec le même? oups Et j'aimerais pouvoir installer ma jante 2004 sur mon Maxxou mais mon souci c'est le disque. Comme celui du mien est voilé et que je dois en changer je me disais pourquoi pas en prendre un de l'injection mais n'en mettre qu'un car ma fourche ne peut en recevoir deux mais est ce que le freinage risque d'être différent (moindre?) ou pas? Dans les virolos j'ai fait pleurer un RSV 1000, et sur 4 voies une Africa Twin, vraiment trop bien. Pas un fou de vitesse mais pour le plaisir de rouler c'est trop le top.
Salut à vous tous les Maxxistes et à on-off mon bott"o
dA :flower:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Salut les poto. Je suis toujours vivant, vous inquiètez pas. Juste des soucis de réglages de la carburation et sifflement de la courroie de transmission (faudra peut être changer de vario + courroie).
Y'en a qu'on déja changé vario + courroie? Pour la courroie c'est tous les 20000 kms mais pour le vario il faut en changer à un moment où on reste toujours avec le même? oups Et j'aimerais pouvoir installer ma jante 2004 sur mon Maxxou mais mon souci c'est le disque. Comme celui du mien est voilé et que je dois en changer je me disais pourquoi pas en prendre un de l'injection mais n'en mettre qu'un car ma fourche ne peut en recevoir deux mais est ce que le freinage risque d'être différent (moindre?) ou pas? Dans les virolos j'ai fait pleurer un RSV 1000, et sur 4 voies une Africa Twin, vraiment trop bien. Pas un fou de vitesse mais pour le plaisir de rouler c'est trop le top.
Salut à vous tous les Maxxistes et à on-off mon bott"o
dA :flower:


:mdr: poto bravo tu te lance dans la compete du km .... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Da comme Dab tu sais moi et la mécanique ..... :siffle: Alors va falloir attendre les potos :;):
Alors content de la reaction de ton Tmax , ta vue comme c'est bon ... :;):
Ce Week-end ta vue , on est sortie nous aussi , une Journée de Fada un truc de foue je te dit ça car tu me parle de ton arsouille avec le RSV & l'Africa Twin je te dit po le rythme que l'on avait a certain moment :jumpy: :mdr:
Franck m'avais gentiment prêté sont 2008 Une tuerie un put.. d'avion de chasse c'est vraiment un truc de malade ...! et une tenue de route c'est même po la peine ...! Impressionnant tu va chercher de l'angle et plus sa va plus il t'en donne :jumpy: franchement j'ai Halluciné
:jumpy: un gros gros plaisir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors faut que je me prenne un 2008 lol! enfin ! ... vu les prix ici ... ça calme, plus de 11000 euros si j'ai bien vu!!! Moi j'aime bien le mien, je vais donc le garder encore un peu. Samedi y'a un type qui va synchroniser le tout parce que j'en suis vraiment pô capable. Je sais pas mais peut être que la soupape faudra changer les pastille car le copain qui me l'avait vérifier au remontage du moteur me semble t(il, l'avait vérifier (jeu aux soupapes) TRES rapidement et avec des cales non numérotés non plus donc Mad
On verra. Après c'est reparti.
PAr contre, z"avez enlevé le central parc'à tous les virages ça frotte, le coté droit c'est le carénage qui s'use assez vite. Quel bonheur ! :jumpy:
Voilà les bott'o.
dA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les bott'o ! :bana:
Alors personne pour me dire pour le vario. Faut en changer ou pas un jour ou l'autre (après 70000 bornes par exemple).
Le mien semble siffler avec la courroie.
Au fait, un MAxxou injection avec une prog ou boitier on-off power ça doit avancer autant voir mieux qu'un carbu non ?
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poto pour moi le vario c'est po une piece que tu change 'sauf usure des pistes vraiment flagrante , apres chez po trop non plus ....
Maintenant tu me parle de Courroie , Galets , de ressort , des pties plastic noir la qu'il y a il me semble, la je dit Oui , il faut les changer , maintenant ton sifflements :siffle: :mdr: non ton sifflement j'en ai déjà entendue parlé de ça , mais te dire ce qu'il faut faire ? avec toi mon poto

Apres pour l'injection et le carbu , il y a tellement de paramètre a prendre en compte que te dire que un marche mieux que l'autre c'est pas évidents
Je vais rien dire et tout te dire il y a des carbus qui marche plus fort que certain injection et inversement, avec ou sans boitier chaque machine marche différemment poto
Voilà mon ami je sais que je t'ai po particulièrement aidé , mais commence par changer ta courroie pour moi le sifflement viens de là ... et vérifie tes bagues tes plastics que je te dit , il doivent pas avoir trop de jeu :;):
Allez Da tiens nous au parfum poto :;):
Mais il me semble que tu les a déja eu tes réponse non .... ?
Suspect
Bye Poto :apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci bott'o. Je veux pas déchirer la route ou quoique ce soit avec la puissance mais déja ne plus avoir de bruit (sifflement) ce serait cool. Je vais voir du côté de la courrioe mais en ai parlé à Franck, j'ai nplus du tout de news :-!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
MErci bott'o. Je veux pas déchirer la route ou quoique ce soit avec la puissance mais déja ne plus avoir de bruit (sifflement) ce serait cool. Je vais voir du côté de la courrioe mais en ai parlé à Franck, j'ai nplus du tout de news :-!:



Pas évident de trouver un bruit à distance :?: tes sur que ca viens du coté du vario.

Téléphone au Sorcier et écoute son avis, va pas chercher et si , et si , et si lol!


bon courage

sliff,sliff :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
MErci bott'o. Je veux pas déchirer la route ou quoique ce soit avec la puissance mais déja ne plus avoir de bruit (sifflement) ce serait cool. Je vais voir du côté de la courrioe mais en ai parlé à Franck, j'ai nplus du tout de news :-!:



Désolé Da, en ce moment, j'ai le temps de rien... oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
daVinci a écrit:
MErci bott'o. Je veux pas déchirer la route ou quoique ce soit avec la puissance mais déja ne plus avoir de bruit (sifflement) ce serait cool. Je vais voir du côté de la courrioe mais en ai parlé à Franck, j'ai nplus du tout de news :-!:



Désolé Da, en ce moment, j'ai le temps de rien... oups


C'est la folie comme le temps passe :jumpy: et plus sa va plus vous finissé tard en plus ...
Bon courrage Cousin Cousine ..... :;): :SORC:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On Polux po qu'est ce que tu dit mon poto ....! voyont ....
On parle juste de Tuyeau d'astuce quoi .....

Aprés les Jeun's d'aujoud'hui tu sais je crois que c'est même eux qui nous nous en apprénne ...! :jumpy:
Allez Poto a bientôt c'est quand que tu prend l'avion pour venir nous voir Da ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien y aller quand il fait froid. Ce serait bien. Je sais pas pour quand c'est prévu mais j'y pense.
Peut être demain je serai devant chez toi et je klaxonnerai lol!
Le temps viendra, t'inquiète.
Bonne soirée à tous les potosssssss
dA :flower:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha :flower: les potos
Je suis toujours en vie.
Mon Maxxou est en cure de désintoxication lol! jeu aux soupapes pas bon donc moteur engorgé... en plus le copain qui jètte un oeil dessus voit aussi l'embrayage. Un peu plus tard c'est le docteur qui se penchera sur l'avance mais avant tout y'a des gicleurs qui vont croiser le fer avec les carbu car il est trop riche !! Au prix de l'essence, c'est moi qui suis moins riche hi hi !
Voilà pour les news. J'ai croisé un New Tmax aujourd'hui, c'est la première fois que j'en vois un en vrai, il est très beau.
Franck tu roules en quoi toi? et on-off my friend, en quoi tu te déplace, t'a eu ton nouveau bébé Maxxou?
dA :flower:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
aloha :flower: les potos
Je suis toujours en vie.
Mon Maxxou est en cure de désintoxication lol! jeu aux soupapes pas bon donc moteur engorgé... en plus le copain qui jètte un oeil dessus voit aussi l'embrayage. Un peu plus tard c'est le docteur qui se penchera sur l'avance mais avant tout y'a des gicleurs qui vont croiser le fer avec les carbu car il est trop riche !! Au prix de l'essence, c'est moi qui suis moins riche hi hi !
Voilà pour les news. J'ai croisé un New Tmax aujourd'hui, c'est la première fois que j'en vois un en vrai, il est très beau.
Franck tu roules en quoi toi? et on-off my friend, en quoi tu te déplace, t'a eu ton nouveau bébé Maxxou?
dA :flower:


Salut my friend sa fait plaisir de te voir :bump: aloura encore embêté avec le Maxou Da .... ?? c'est quand même du gros boulot de démonter en pièces un Tmax complets , te voilà maintenant à peaufiner des réglages de soupapes Carbu etc .. quand je vois ça c'est d'autant plus que je te tire mon chapeau , car il faut po oublier que tu n'est po du métier
Bon Après ces réglages j'espère que tu pourra profiter pleinement de ton Tmax poto .... :bana:
Pour moi perso Oui effectivement j'ai vendu le mien a quelqu'un de Bien d'ailleurs , sa va je suis tranquille il en prendra soins j'en suis sur ....! j'y tenait en tous cas ! :;):
Maintenant Da , j'attend d'avoir des réponses a droite a gauche pour pouvoir concrétiser mon souhait , oui effectivement je me dirige vers le 2008 Full Black comme mon ancien , on change po une équipe qui gagne :étire:
Poto je vais faire court, sinon j'en connait un qui va me pourrir :mdr:
Allez Bizzzzzz poto tiens nous au jus oki à Bientôt ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ch'es grov !
Ce film il est trop fort. Il me rappelle not' patois ici. C'est du créole mais avec pas mal de chose que l'on entend avec les ch'tis.
Pour ce qui est de mon Maxxou, le jeu aux soupapes a été vérifié 4 fois au moins. Le copain m'a dit que quand il met le cale, ça bouge. il sent que les ressorts de soupapes sont très souples (peut être temps d'en changer?? quelqu'un peut me dire) Mon Maxxou 70 000 kms mais apparement le compteur y morch plus depuis un bon moment donc encore plus de kms.
Ensuite il a remis l'aiguille du boisseau au niveau le plus haut, c'est à dire qu'il a appauvri. Les réglages ici sont différents de chez vous, une moto à réglage équivalent est trop riche arrivée ici, donc l'aiguille est passé du milieu au niveau maximum (moins riche) et il jouera ensuite sur les aiguilles de richesse et refera la synchro. :appl: C'est un gars très minutieux et c'est bien parce que je vois que j'aurais pas pu faire tout ça.
De plus il a dit bye bye au calorstat qui tient le moteur trop chaud pour le pays.
Voilà pour les news fraiches.
bonne journée les bott'o
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géris créer Nous un Post sa serait Cool pour nous tous avec des Photos des commentaires Etc... un suivi de ton aventure avec des détails de l'evolution de ton Tmax .... Comme la Fait Notre Bott"O Da Actuellement Champion en Titre .....!
Allez a Bientôt poto :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut les bott'o.
Ah la la. J4ai presque plus le temps de passer vous voir tous.
J'ai tellement eude soucis avec mon Maxxou.
On a refait les jeux aux soupapes, c'était bon, juste après, broutage sur broutage du moteur.
Donc on s'est lancé dans le réglage du carbu. Changement du gicleur principal (de 102.5 on est passé à 95) car le moteur était très riche mais ça broute toujours.
Maintenant on va s'attaquer au gicleur de ralenti.
Je sais pas ce que l'ancien proprio n'a pas fait sur la machine mais c'est franchement la galère pour trouver le réglage. C'est VRAIMENT long mais je m'accroche.
Un copain qui s'y connait m'aide et m'apprend un tas de choses sur les gicleurs...
On a même vérifié le vario voir si tout allait mais, en remontant le tout, comme le serrage était de 16kg et on avait serré, pour nous suffisament, pour tester sur place le vario s'est fait la belle. Presque tout est resté sur place. Mais :-!: un cuscinetto n'a pas été retrouvé ainsi que 2 galets (que j'avais reçu de Franck :(.
Résultat je roule avec 7 cuscinetto et 6 galets pour équilibrer !
Dis moi docteur Franck c'est pas bon ?
Si quelqu'un avait un cuscinetto d'origine, je serais preneur, please.
PAr contre à l'attaque c'est mieux mais je m'interroge sur la fiabilité. Comme je n'ai de choix que de rouler avec j'espère que ça tiendra.
Voilà pour les news plus fraiches que nature.
PAr contre quelqu'un pourrait me donner les valeurs des gicleurs dynojet pour Tmax (gicleur ralenti, principal...) s'il vous plaît)
MErci pour tout
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Salut les bott'o.
Ah la la. J4ai presque plus le temps de passer vous voir tous.
J'ai tellement eude soucis avec mon Maxxou.
On a refait les jeux aux soupapes, c'était bon, juste après, broutage sur broutage du moteur.
Donc on s'est lancé dans le réglage du carbu. Changement du gicleur principal (de 102.5 on est passé à 95) car le moteur était très riche mais ça broute toujours.
Maintenant on va s'attaquer au gicleur de ralenti.
Je sais pas ce que l'ancien proprio n'a pas fait sur la machine mais c'est franchement la galère pour trouver le réglage. C'est VRAIMENT long mais je m'accroche.
Un copain qui s'y connait m'aide et m'apprend un tas de choses sur les gicleurs...
On a même vérifié le vario voir si tout allait mais, en remontant le tout, comme le serrage était de 16kg et on avait serré, pour nous suffisament, pour tester sur place le vario s'est fait la belle. Presque tout est resté sur place. Mais :-!: un cuscinetto n'a pas été retrouvé ainsi que 2 galets (que j'avais reçu de Franck :(.
Résultat je roule avec 7 cuscinetto et 6 galets pour équilibrer !
Dis moi docteur Franck c'est pas bon ?
Si quelqu'un avait un cuscinetto d'origine, je serais preneur, please.
PAr contre à l'attaque c'est mieux mais je m'interroge sur la fiabilité. Comme je n'ai de choix que de rouler avec j'espère que ça tiendra.
Voilà pour les news plus fraiches que nature.
PAr contre quelqu'un pourrait me donner les valeurs des gicleurs dynojet pour Tmax (gicleur ralenti, principal...) s'il vous plaît)
MErci pour tout
dA :flower:

:surpris:

c'est possible ça
:?:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry, sorry :stop:
Je me suis trompé. Cet aprèm j'ai reçu un coup de bigot de notre grand maître à tous, Franck. Il a rectifié car voyait bien que c'était impossible, en fait je roule, ou plutôt, j'ai roulé avec 7 POTENCES mais là je vais plus le faire car les risques sont trop importants, voilà pour la rectification, salut à mon bott'o on-off et merci grand chef cheers
dA :flower:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Da sa va mon Bott"O excuse en ce moment je fais 10 000 Truc a la fois dabord pour mon Tmax , pour notres Futur Logement , et aussi il faut que je gére Cousine :mdr: oups je vais me faire exploser demain au Salon :mdr:
Da alors je vois que le Tmaxausore ne se laisse po Dompter comme ça , il va voir qui c'est le plus Fort ..... :;):
Bon Courrage mon Bott"O :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh on-off, dis c'est ton Maxxou en photo, le noir ? Il est magnifique.
Franchement trop beau.
Le mien, on a vérifié la bobine où viennent les antiparasites, y'a un coté qui donne plus de courant. On m'a prêté celle d'un Transalp (artisanat malgache, coool!) et c'est mieux mais j'attends voir ce weekend. un jour je roulerai sans arrêt jusqu'au bout du monde avec, promis ! :bana:
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Da mon Bott'O c'est bien mon Tmax ... que tu vois , j'ai vendu mon 2005 et après coup je me suis vraiment fait plaisir sur ce coup là , d'autant plus que c'est mon premier deux roues que je sort Neuf d'un concessionnaire alors tu imagine le bonheur ... Un Tmax 2008 :jumpy:
Franchement un grand moment je suis encore sur mon nuage mon Bott"O ,bon je vois que tu te fait plaisir avec le tiens aussi c'est cool :bana:
A bientôt David, Dit ta po une ou deux photos a nous mettre défois de toi et ton Tmaxorusss .... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Oui Da mon Bott'O c'est bien mon Tmax ... que tu vois , j'ai vendu mon 2005 et après coup je me suis vraiment fait plaisir sur ce coup là , d'autant plus que c'est mon premier deux roues que je sort Neuf d'un concessionnaire alors tu imagine le bonheur ... Un Tmax 2008 :jumpy:
Franchement un grand moment je suis encore sur mon nuage mon
Bott"O ,bon je vois que tu te fait plaisir avec le tiens aussi c'est cool :bana:
A bientôt David, Dit ta po une ou deux photos a nous mettre défois de toi et ton Tmaxorusss .... :;):


encoooooooooooorrrrrrrrrrre !!!!
va le dire au 20h00 de TF1 que tu as un 2008 tant que tu y est
c'est bon j'en peux plus de ton 2008 :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Non po besoin Pasteck ....! c'est passé sur FR3 :;):



heu vieille figue c'est pas plutot ton solex qui est passé sur FR3
car je te signales que FR3 n'existe plus depuis plusieurs annees deja ?
et qu'a l'epoque de FR3 je ne sais meme pas si tu roulais en tmax :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...