Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur clac clac :(


daVinci

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

onoffnice a écrit:
ge83 a écrit:
JiJi a écrit:
Oui mais c'est plus FR3 c'est France3 maintenant :mdr:



merci mon jiji
ca y est tu as compris one.ouf lol!


Toi Sa Va ...! :mdr: n'en rajoute Po ! lol!


C'est son clavier qu'a déliré, il a pas écrit les lettres "ance", c'est pas sa faute !!! :mdr:

Et même que maintenant, son clavier il écrit plus du tout !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les bott'o, je suis vos délires avec le FR3... c'est trop bien comment on peut revenir dans le temps avec ces petites choses. C'était le temps avant les carbus si je ne m'abuse.
Ouh la laaaa, quelle transition vers le Tmax lol!
Le mien est en voie de guérison. On a nettoyé le carbu de fond en comble, même avec du ... "boisson gazeuse", tout propre.
Après vérification, la bobine naze, un côté donnait plus de jus donc j'y ai mis un de Transalp. C'est ok maintenant.
Mais reste un bruit dont j'avais parlé avant, c'est pas la courroie qui tourne sur elle même, le bruit vient de gauche et semble très bien être l'embrayage. Je sais pas s'il faut changer les ressorts... y'en a en kit ces ressorts?? someone ?
dA :flower:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Salut les bott'o, je suis vos délires avec le FR3... c'est trop bien comment on peut revenir dans le temps avec ces petites choses. C'était le temps avant les carbus si je ne m'abuse.
Ouh la laaaa, quelle transition vers le Tmax lol!
Le mien est en voie de guérison. On a nettoyé le carbu de fond en comble, même avec du ... "boisson gazeuse", tout propre.
Après vérification, la bobine naze, un côté donnait plus de jus donc j'y ai mis un de Transalp. C'est ok maintenant.
Mais reste un bruit dont j'avais parlé avant, c'est pas la courroie qui tourne sur elle même, le bruit vient de gauche et semble très bien être l'embrayage. Je sais pas s'il faut changer les ressorts... y'en a en kit ces ressorts?? someone ?
dA :flower:


Oui, ils en vendent mais je pense pas que ce soit les ressorts qui font du bruit, même si il est très difficile de diagnostiquer ce bruit avec les kilomètres qui nous séparent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Pour moi tout va merci. Je roule en MAxxou et c'est trop le pied.
Vivement le jour où je pourrai essayer le 2008, il paraît très beau.
dA :flower:


Si je le pouvais poto je te l'aurais fait essayer sans souçis .... :Amis: c'est vrai qu'il est Beau je me suis fait vraiment plaisir sur ce coup là et il me le rend bien ,on à a commencé une grande Histoire tous les deux ça a commencé au Salon de Cagnes sur Mer d'ailleurs :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
daVinci a écrit:
Pour moi tout va merci. Je roule en MAxxou et c'est trop le pied.
Vivement le jour où je pourrai essayer le 2008, il paraît très beau.
dA :flower:


Oui Da,

Il est magnifique ! :;): 🔝


Quand tu auras l'opportunité de l'essayer, merci de partager avec nous tes sentations...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai eu une semi Bipppppp quand j'ai essayé celui de Franck , c'est pour ça que j'ai fait le pas .... :;): la sensation que j'avais deja sur mon 2005 etait tres bonnes , mais alors avec le 2008 ça a changer po mal la donne .... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais me lancer dans le changement des ressorts.
Pour ce qui est de mon compteur, Franck tu m'avais dit qu'on t'avait, un peu comme moi obligé d'acheter tout le complet compteur juste pour la petite partie cassé dans l'axe. Figure toi que j'ai trouvé un site ou le gars donne un tas de tuyau sur le Tmax et a laissé cette référence de l'entraïneur de compteur de fazer 600 qui coûte apparemment 17 euros je crois contre 120 pour le complet du Tmax : voilà la ref. pour ceux qu'on cassé leur entraîneur Tmax : 5VU-2517G-00. Cet entraîneur monte parfaitement sur le tmax et pour le prix on aurait tort de s'en priver.
Pour ceux que ça intéresse !
Voilà les bott'o
Salut special a On-off et Franck
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est au Top Bott"O et je te reconnait bien a vouloir faire passer les bonnes Infos ...
Tiens nous au Jus poto pour nous dire comment c'est venue ton montage :;):

Da voilà les beaux jours qui arrive sur la Côtes d'azur c'est cool bientôt la Plage et les concours de Tong de la Team ... PS n'oublie po tes petit souliers ... :mdr: Triche Po cette année va falloir changer de Collection ...! :mdr: a bientôt pour le concours Poto cette année sa va etre dur le Team c'est Agrandie , mais on n'a l'expérience nous Hein Bott"O :étire: :Amis: N'oublions po que tu est le départ la racine de ce Concours quand même alors Respects ... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut les potos ! cheers Je suis de retour. J'ai reçu, y'a pas longtemps mon vario tout neuf et ma courroie, mon ressort et mon cuscinetto, trop bien trop content, :bump: tout ça sera monté ce weekend si Dieu veut.
Trop pressé de voir ce que ça fait de rouler avec du neuf.
En plus pour l'instant j'ai du changer le gicleur principal, passé de 102.5 à 95. Ici on roule moins riche. Et la conso s'en fait ressentir, là mi-réservoir j'en suis à 130 km, pas mal pour un carbu.
Les réglages vont suivre sous peu, avance tout ça. affraid
Mais je vous en dirai plus dans peu de temps.
Pour les conseils Franck m'a été d'une grande aide, c vraiment un bott' notre Franckou et Delf pour sa gentillesse et son professionnalisme, Chapeau bas mes amis :apero: Je vous aime
Pour tous si ça vous dit, en ces temps de pouvoir d'achat, j'ai monté un blog pour faire un tas de choses sans se ruiner : www.huggielesbonstuyaux.skyrock.com
Voilà ça c'est fait. Allez y, je demande pas de com's forcément mais c'est gratuit et y a pas mal d'astuces pour la vie quotidienne et de belles économies à faire.
a tutti les bott'i
dA :flower:
Salut particulier à mon bott'o on-off, excuse pas venu depuis avant mais tellement oqp, mais là c'est déja mieux. Allez bonne route et prudence surtout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Da :Amis: Perso moi aussi en ce moment j'ai la tête dans le guidon , t'inquiette si tu y viens po souvent sur le site l'essentielle c'est que quand on s'y retrouve on s'y sent bien po Vrai Bott'O :;):
Da aloura tu va pouvoir faire des belles ballades maintenant avec ces pieces neuves maintenant :étire: Quelle Domage qu'il y est autant de distance qui nous sépare tu serais surpris de l'esprit de Poto qu'il y a dans la Team .... qu'est ce que ça serait Cool de pouvoir ce voir un de ces quatre comme avec notre Djibi Nationale , ça etait un Grand moment , d'ailleurs , ça devrait po tarder a ce reproduire ..... cheers
Bon Content de t'avoir lue , ça fait du bien , prend bien soins de toi et passe le bonjours de On-Off a toute ton ïle de ma part :étire: :mdr:
Da N'oublie po Bientôt Concours de Tong ça va reprendre .... Yes
PS Interdit de remettre en Jeux celle de l'année derniere Compris :rire1:
Aucune Tong de 2007 sera Validée pour le Concours a bonnne entendeurs et entendeuse Salut ....
Les Frenchs manicure sont conseillée pour les Femmes , et pour les Hommes a leurs bon vouloir , laisser votre imaginations faire le travail :mdr: , ça risque d'etre po triste
Allez je pense qu'il serait bon dans les semaines avenir de créer un Post à cet effet quand pensée vous les Potos .....j'ai hate de le commencer ...
Allez a la bonne je doit quand même allez Bosser un peux et apres je file au 41 voir si je suis toujours admis ...... oups :mdr: lol!
Allez Gazzzzzzzzzzzz a la Bonnnnnnnnnne .
On-Off
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me prépare pour la Tong Contest t'inquiète :mdr:
Ici c'est "l'automne" qui commence. Bon les températures sont pas les vôtres mais l'avantge c'est qu'on peut rouler en Tongs quand même.
Allez Poto; la semaine qui vient les tong 2008 viennent à l'assaut du team
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki mon Bott"O Honneur a Toi , Tu Créer le Post sur le Forum Da .. et c'est Toi qui fait L'Ouverture qui lance le concours :bana: avec tes Tongs et tes Photos

:stop:

Alors pour que le Concours soit Reussi soyont tous D'accord
1 Photo avec les Tongs d'Origine :mdr: et les ¨Pieds dedant bien entendue Propre et manicuré :mdr:

&

1 photo avec la Touche Perso la Touche Délire oki ... 🔝 :;):


Pour le ou la Gagnante se vera remettre un KIT nettoyage de Pieds Complets avec limes coupes Ongles Etc ....... je vous metterez des photos du lots a Gagner :;):
Allez a vos Tong 3 ......2.........1 Partezzzzzzzzzzzzz !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut les potos.
Toujours vivant.
Le temps se rafraîchit par ici. On entre dans notre "automne" et c'est trop bien.
Mon Maxxou lui me cause de petits soucis mais c'est ça la mécanique. hier, après avoir aidé un copain à installer le vario tout neuf + courroie + cuscinetto + ressort : Tmaxworld bien sur :bump: J'ai fait roulé la bête et hier, j'ai détartré mon circuit de refroidissement et en remontant le tout j'ai zappé la vis qui tient le cache latéral gauche, en bas, résultat, la plaque a pété en 2 avec la force du vent, j'ai même pas entendu quand ça s'est passé. Trop silencieux un Maxxou, même quand ça casse lol!
Bon, question look c'est à revoir mais le moteur me donne que du 140 à fond et les relances sont un peu molles. Mad On trouvera au final le bon réglage. Voilà pour les news.
Dès que j'ai un petit temps on-off le bott', je t'envoie mes photos de tong contest
dA :flower:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, un dinosaure, après tant d'années en liberté et sans soin ne se laisse pas si facilement dompté. Mais j'en trouverai un jour le bout !!! :journal:
Peut être que quand tout sera fini et bien règlé je pourrai le vendre et me prendre un 2008, qui sait, jeusque là, j'attends et je prends patience mais ça ne m'empêche pas de me déplacer avec, c'est un régal même si je peux pas l'exploiter gaz gaz parfois, juste pour me taper un bon départ arrêté, mais c'est comme et je m'en plainds pas.
Ton '08 il estcomment dis ! Impressions après ces quelques semaines de roulage.
a plus la compagnie.
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Tu sais, un dinosaure, après tant d'années en liberté et sans soin ne se laisse pas si facilement dompté. Mais j'en trouverai un jour le bout !!! :journal:
Peut être que quand tout sera fini et bien règlé je pourrai le vendre et me prendre un 2008, qui sait, jeusque là, j'attends et je prends patience mais ça ne m'empêche pas de me déplacer avec, c'est un régal même si je peux pas l'exploiter gaz gaz parfois, juste pour me taper un bon départ arrêté, mais c'est comme et je m'en plainds pas.
Ton '08 il estcomment dis ! Impressions après ces quelques semaines de roulage.
a plus la compagnie.
dA :flower:


Oui mon Poto je te conseil vraiment de faire le pas .... le 2008 et vraiment different , il a un comportement encore plus joueur , c'est vraiment un tres belle engin YAMAHA on fait Fort sur ce coup là ....
La Prise d'angles et carrement different par rapport au autres modeles , avec celui là tu te sent en confiance terrible ( Et il Tiens Grave )
Mon poto avec qui je roule d'habitude à Haluciné en viré par rapport a avant , il ma dit qu'il prenait les Freins , bien plus souvent que moi et bien avant moi c'est dire .....
Allez Lâche Toi mon Poto et saute sur un 2008 avec Nous Gazzzzz .... :étire: :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Là j'avoue que je commence à fatiguer. Qu'est ce que j'aimerais avoir un bon Maxxou. tu tournes la clef et hop !
C'est toujours pas régler les soucis. En fait on a mis le nouveau vario, courroie... mais un petit changement, pas grand chose.
Je roule plus avec depuis 15 jours déja.
OIn a démonté l'embrayage pour vérifier et là y'avait un point dur, l'axe bougeait depuis avant et freinait la moto. Nouveau roulement (12 euros) + scelle roulement (44 euros mais bon c'est réutilisable ça ! mais quand même !) et là, elle glisse sur le sol. Après quelques tours de roue, rebelotte !
La transmission freine. En fait l'axe de l'embrayage a dû morflé avec l'ancien propriétaire et il n'a rien fait :cible: , déja que les roulements... ??
Voilà le souci est de retour. affraid
Y'a un type qui me vend un bas moteur à 300 euros (envore des sous à mettre dedans....) juste pour récupérer l'axe, vous pensez que ça vaut ? sans cylindre ni la transmission arrière bien sûr. Sinon avec la transmission 500 euros.
Me voilà, mes tongs n'ont pas la force de s'aligner aux tiennes tellement le dépit me tient, mais le soleil brillera, et là ... je vendrai peut être l MAxxou. Si quelqu'un a aussi le flasque du vario d'origine à me vendre ce serait bien, on en a fait un arrache vario, plus pratique. Merci
Salut les bott', on-off aloha
dA :flower:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put.. mon poto moi aussi je vais etre franc avec toi , je commence a avoir grave les boulles pour toi ..... :Grrr: :Grrr:
Avec tous ce que tu a fait avec tous l'energie que ta fournie pour ce Tmax , encore aujourd'hui tu te trouve bloqué !!!! , alors ça commence a bien faire .......
Pour les prix je sais po trop mon Bott"O, mais en tous cas pour moi, ta po le choix autre que de le finir ,
Allez a bientôt Bott"O sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si elle sont po excellentes, les prochaines seront bonnne j'en suis sur ! 🔝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
lefebvre a écrit:
:mdr: quel courage a toi moi a ta place j'aurais fait crome et basta mais chacun vois midi a sa porte :mdr:


:riencomp: :mdr: ça veux dire quoi ton Truc mon poto là ....? :jumpy:


:mdr: un crome (un credit) :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien fait crome moi mais le souci est que ma mot était avec Yam et la déposer pour prendre le new Tmax, ils vont prendre ça moins de 1700 euros, le prix qu'ils ont vendu au gars de la casse donc, je dois voir. Mais pour les frais engagés je vais tout calculer, mais franchement, me mettre dans un crome lol! j'ai pô trop envie biloute ! :afro:
dA :flower:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
J'aurais bien fait crome moi mais le souci est que ma mot était avec Yam et la déposer pour prendre le new Tmax, ils vont prendre ça moins de 1700 euros, le prix qu'ils ont vendu au gars de la casse donc, je dois voir. Mais pour les frais engagés je vais tout calculer, mais franchement, me mettre dans un crome lol! j'ai pô trop envie biloute ! :afro:
dA :flower:

:mdr: alors une bonne ocase.... oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"hymne américain en fond"
Non je ne baisserai pas les bras,
J'y crois dur comme faire.
Je n'ai pas fait tout ce chemin
PArcouru toute cette distance
pour laisser tomber à la porte de l'espoir.
Mon Tmax roulera bien un jour et le monde verra
Que l'on peut si on veut
(Yes we can) Obama oups
Voila
Non au moins pour ce que on-off a fait, Franck et Delphine et les autres
Je laisserai pas tomber
Voila juste le dire.
Fini le blues je me remets au boulot
dA :flower:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
+ 1

allez courage!!!!! tu va y arriver :boxe:

et c'est reparti 🔝


Oki mon poto fait comme tu le sent , puis aprés rien ne t'empeche de nous rejoindre avec un 2008 tu le vaux bien et surtout tu le m'errite bien mon poto ... Tu nous la largement prouvé ....
Da , Poto Pése bien quand même le pour et le contre , si il te le reprenne YAM Pourquoi po ....... meme si ta perdu du Fric en tous cas tu aurra reussi ton défis puisqu'il tourne , apres faire plus que ça c'est plus possible je pense , apres ma phylosophie ,c'est de dire que dans la Vie faut savoir perdre pour Gagner ....!
Allez Gazzzz mon Bott"O, tiens nous au Jus ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soleil se lève enfin.
Aujourd'hui j'ai été chez Yam et leur ai expliqué mes soucis moteurs sachant qu'ils avaient un moteur qui dormait depuis belle lurette dans leurs cales. Moteur sans cylindres, pistons, culasse mais avec le bas moteur et la transmission. J'ai discuté courtement et à la fin d'une dicute de 5 minutes le reponsable m'a dit, prends le moteur pour toi, c'est cadeau.
J'ai pris mon souffle, et revenu avec une voiture j'ai mis dans le coffre. Tout repart, du moins je l'espère. Here we go again ! :bana:
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo Put je te sent remonté mon poto alors Là c'est la bonne Put... Gazzzzz t'arrete po c'est partie .....! On est tous avec Toi ....Put ta intéret a nous donnez que j'ai bien dit que des bonnes Nouvelle , il faut que ça deviennent un vrai avion de Chasse ton Tmax ................ Le Top quoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aloha, les choses vont mieux et heureusement :flower:
On a remis le nouvel embrayage + l'axe de ce même embrayage. Puis réglages des vis d'air et là c'est beaucoup mieux, la motot est plus libre. J'ai fait du 160 assez facilement. Manquent encore quelques petits réglages et tout ira mieux. Ouf ! j'y croyais plus du tout mais enfin !!! :appl: :bana:
Ben je vous montre des photos dans peu de temps, en plus le copain il m'a repeint mon Maxxou, c'est vrai que le premier cop de peinture était moyen (c'était mon travail, oooopppss !!) mais là c'est nettement mieux.
A plus les potos.
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
youyou, je suis toujours là, mais tellement pris. En fait tout a été fait. J'ai pris le moteur que j'ai eu, on l'a ouvert et pris l'axe ou se situe l'embrayage et on l'a remis, avec le "nouvel" embrayage dans mon MaXXou et hop c'était déja mieux. Je suis content de rouler en maXXou, trop agréable et tellement économique. Quelles nouvelles de la compagnie des potos, mes tongs sont allées en campagne faut que je les retrouve pour participer au Contest, très vite. Franck, je t'ai pas oublié, c'est juste qu'il y a eu un tas de choses à la suite et dans quelques temps je te donne des news. A mon bott'o aussi. Saludo la compania
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Bon été à vous nous ici c'est l'hiver austral, bon les températures c'est pas votre été ni votre hiver mais c'est agréable. C'est toujours le moment de rouler en MAXXOu. Ici tout va et ce matin ciel bleu et un tour à moto je pense (pour changer :bana: ).
Bonne journée et possible en fin de journée.
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aloha. :rire1: Hiver austral c moyenne 25° C, dans les hauts comme on dit chez nous parfois, la nuit ça descend à 0 parfois moins mais tout est supportable. Sur la côte ça descend à 17 dans la nuit et la journée c'est vers les 25/26. Mais à deux reprises on a eu de la neige (signe d'un changement important dans notre climat mondial d'ailleurs) de la neige sur une île tropicale !! MAis pas suffisant pour snowboard... mais froid, froid...
Voilà, pour les photos je vais en faire quelques unes et les poster.
Par contre enété, c'est du 35° voire plus. ça dépend.
Allez bonne journée
dA :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un truc de fou quand même de la neige sur ton île , ça part en c.. sucette quand même le temps ....!
C'est terrible les changements de temperature entre la journée et la nuits , faut po oublié la ptite laine sous la selle du Tmax si tu part en virée au cas ou ....
Bon Da mon Poto c'est avec , un grand plaisir que nous attendons tous tes photos
Allez Bott"O a bientôt
Au finale alors il tourne bien alors ton Tmaxausorus ..... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Héééééééé t'est ou mon Bott"O , voilà un Ptie bout de temps qu'on ta po vue trainer tes Tong"s dans le cartier nous .... :;):
Héééé Da n'oublie po de passer nous voir avec des Chties photos de toi et ton Tmax sur ton ïle paradisiaque mon Bott"O

A bientôt
On-Off :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

héhééééééé ! Salut salut tout le monde en particulier mon bott"o et Franck et Delphine. Long time no see !! Désolé je suis tellement pris dans la vague, j'espère que tout le monde va bien. Moi tout roule à peu près, mon Maxxou me fait des siennes et m'a laissé en rade la semaine dernière, résultat, boulot en voiture et je vous dis pas les embouteillages ici !!! Mais on avait cru à un souci régulateur puis souci batterie puis souci stator, J'ai donc acheté une batterie, pour rien !! :taré: et après bonne vérification ! C'est le régulateur. Ceux qui ont des soucis avec ça, y'a un même régulateur pour pas mal de moto Yam : 250 majesty, TDM, R1... Voilà, pour les tofs, je te promets mon Bott"o, dès que je peux je les mets. Pour nous, l'été arrive à petits pas. J'envoie à tous un peu de soleil !! 🔝
dA :flower:
ps. Je vais faire un tour à la page d'accueil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Yo les potos? JE fais un passage, pas long mais un coucou de mon île. Je souhaite à tous une bien belle journée. Désolé mais le temps est court et j'y passe de moins en moins. Salut Franck, Delf et mon bott'o.
dAv :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Yo les potos? JE fais un passage, pas long mais un coucou de mon île. Je souhaite à tous une bien belle journée. Désolé mais le temps est court et j'y passe de moins en moins. Salut Franck, Delf et mon bott'o.
dAv :flower:


Salut poto comme c'est cool de lire ces quelques ptite lignes !!!!! Alors comment ça va toi mon ami et ton Tmax ronronne toujours aussi bien ???
:Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...