Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur clac clac :(


daVinci

Messages recommandés

Salut mon bott'o. Mon Tmax il est fatigué me semble t'il. A la repose du moteur déjà la culasse été félée et là, hier j'ai dû stoppé le moteur, otuche le rouge de la température. Je pense que l'ancien proprio l'avait pas ménagé et que la culasse avait déja des soucis. Mais il roule toujours. Je continue à le bichonner. Je vais devoir changer deux pneus oups ouh la, ici AR + AR, si t'as pas presque, voire plus de 400 euros c pa la peine. Donc la je vais faire un tour sur ebay question de m'acheter des pneus d'occase pas trop abimés. Voilà. ça sera toujours moins cher qu'ici.
JE suis tellement pris que je passe un instant et même pas le temps de mettre les tofs. Je tacherai, promis !
Bonne soirée les potos, salut d'une île sous le soleil éternel !! :bana:
Si quelqu'un avait une culasse à me vendre, ce serait pas de refus. Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

daVinci a écrit:
Salut mon bott'o. Mon Tmax il est fatigué me semble t'il. A la repose du moteur déjà la culasse été félée et là, hier j'ai dû stoppé le moteur, otuche le rouge de la température. Je pense que l'ancien proprio l'avait pas ménagé et que la culasse avait déja des soucis. Mais il roule toujours. Je continue à le bichonner. Je vais devoir changer deux pneus oups ouh la, ici AR + AR, si t'as pas presque, voire plus de 400 euros c pa la peine. Donc la je vais faire un tour sur ebay question de m'acheter des pneus d'occase pas trop abimés. Voilà. ça sera toujours moins cher qu'ici.
JE suis tellement pris que je passe un instant et même pas le temps de mettre les tofs. Je tacherai, promis !
Bonne soirée les potos, salut d'une île sous le soleil éternel !! :bana:
Si quelqu'un avait une culasse à me vendre, ce serait pas de refus. Merci !


Faut faire un paquedge !!!! Cullasse plus Pneue mon Poto ..... faux voir combien ça coute pour te les faire envoyer de chez nous ci ça convient ou po ???? ..... Ebay me semble quand même le plus raisonnable en therme de prix !!! faut vérifier quand même , je vais si je trouvre 5 mn me renseigner pour toi BottO"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poto, t'as deja fait suffisament, t'es top ! Merci. Pour les pneus j'en ai vu pour 50 euros port compris , pneu ar seul. Et avant faut que je jète un oeil. :étudie: La culasse c'est quasiment mission impossible... MErci pour tout !
dAv :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La culasse faut voir ça alors .....? pour en trouver une d'occase ........Allez la Team tous dans vos Garages on fouille on trifouille ; on trouve une Cullasse pour mon Bott'O ...., le premier qui trouve ça , fait signe sur le site ça marche ...... !

Allez Bonne Chasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pas de culasse, mais il me reste une bulle fumée courte, mais je crains que ça ne le fasse pas pour ton problème. lol! Et alors, le Léonard du maxou, comment vas-tu ? Moi, je reste une quiche en mécanique. :étudie:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais, vous savez, quand vous êtes encore au chaud dans votre lit douillé moi je suis sur la plage, bronzette !! :bana: Non, c'est pas ça ! Le décalage horaire ça arrange pas forcément la discute, obligé d'attendre parfois pour être en ligne en même temps que vous ! Mais une bonne chose, c'est passé de 3 à 2 heures le décalage. On a nos journaux tv ici mais votre 13h on le mate à 15 h ! et le 20h, à 22h.
Voilà, fallait choisir, j'avais, soit le JT soit la plage ... ben j'ai choisi ! Bon dimanche à vous tous !
dAv:flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Ben ouais, vous savez, quand vous êtes encore au chaud dans votre lit douillé moi je suis sur la plage, bronzette !! :bana: Non, c'est pas ça ! Le décalage horaire ça arrange pas forcément la discute, obligé d'attendre parfois pour être en ligne en même temps que vous ! Mais une bonne chose, c'est passé de 3 à 2 heures le décalage. On a nos journaux tv ici mais votre 13h on le mate à 15 h ! et le 20h, à 22h.
Voilà, fallait choisir, j'avais, soit le JT soit la plage ... ben j'ai choisi ! Bon dimanche à vous tous !
dAv:flower:
merci davinci pour tes passages sur le forum !! même s'il sont bref !! lol! l'important c'est de nous donner des nouvelles !!! :appl: nous ici , le soleil a du mal a arriver !!

alors , a l'occasion envoie nous des photos de ton île ensoleillé !!!! biz
:flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut les potos, j'ai jeté un oeil sur leboncoin et ai trouvé des moteurs mais ce sont des moteur injections, est ce que ça change beaucoup, c'est à dire, avec les carbus, et tout l'electrique du carbu, ça passe ? A défaut de trouver une culasse. Neuve la culasse dépasse les 1200 roros!!! ouhhhhhhh :lis: c'est de la folie et un moteur sur le site que j'ai cité (je suis un poète!) c'est environ 350 roros !! Z'en pensez ? Même si quelqu'un a un moteur a me vendre je serais preneur ??? someone ??
Salut à mon bott'o et Delf et Franck.
:flower:
J'ai zyeuté sur youtube vos sorties, y'en a des Maxxous, trop de la bombe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Mais là j'aimerais au moins avoir une culasse digne de ce nom. L'ancien proprio avait bien abimé le moteur. J'ai changé tous les roulements possibles, les segments, tout ce qu'il "était possible" de change à ce moment, dans la limite de mon budget mais j'ai vu à la fin que la culasse était félée. J'ai dû tout remonté dans l'état mais c'est sûr aussi que les culasses Tmax ne courent pas les rues. Donc je laisserai sûrement comme c'est. Y'a pas mal de gens qui m'ont demandé de le leur vendre mais j'ai pas le coeur et après avoir été sur d'autres bécanes je me vois pas retourné sur un engin où passer les vitesses, avoir les jambes exposées à la pluie... et au choc éventuel. Mais un truc positif dans tout ça, Yamaha du sud de l'Ile m'a offert un bas moteur et comme celui qui est sur mon Maxxou est félé et a été resoudé, et les pièces (axes) bougent dedans (oui monsieur!!) (pas exagérément mais la courroie parfois ( souvent) tourne sur elle même quand l'accélération est franche et le moteur a un frein moteur constant, beaucoup plus qu'un autre Maxxou que j'ai essayé, je vais donc prendre mon cylindre+culasse+piston et mettre ça sur l'autre bas moteur. Mais mon souci de culasse reste entier. On verra bien !
Un grand salut à tous les Maxxous de France. 🔝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
C'est vrai. Mais là j'aimerais au moins avoir une culasse digne de ce nom. L'ancien proprio avait bien abimé le moteur. J'ai changé tous les roulements possibles, les segments, tout ce qu'il "était possible" de change à ce moment, dans la limite de mon budget mais j'ai vu à la fin que la culasse était félée. J'ai dû tout remonté dans l'état mais c'est sûr aussi que les culasses Tmax ne courent pas les rues. Donc je laisserai sûrement comme c'est. Y'a pas mal de gens qui m'ont demandé de le leur vendre mais j'ai pas le coeur et après avoir été sur d'autres bécanes je me vois pas retourné sur un engin où passer les vitesses, avoir les jambes exposées à la pluie... et au choc éventuel. Mais un truc positif dans tout ça, Yamaha du sud de l'Ile m'a offert un bas moteur et comme celui qui est sur mon Maxxou est félé et a été resoudé, et les pièces (axes) bougent dedans (oui monsieur!!) (pas exagérément mais la courroie parfois ( souvent) tourne sur elle même quand l'accélération est franche et le moteur a un frein moteur constant, beaucoup plus qu'un autre Maxxou que j'ai essayé, je vais donc prendre mon cylindre+culasse+piston et mettre ça sur l'autre bas moteur. Mais mon souci de culasse reste entier. On verra bien !
Un grand salut à tous les Maxxous de France. ?


plus que positif, c'est pas par ici qu'on verrait ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
C'est vrai. Mais là j'aimerais au moins avoir une culasse digne de ce nom. L'ancien proprio avait bien abimé le moteur. J'ai changé tous les roulements possibles, les segments, tout ce qu'il "était possible" de change à ce moment, dans la limite de mon budget mais j'ai vu à la fin que la culasse était félée. J'ai dû tout remonté dans l'état mais c'est sûr aussi que les culasses Tmax ne courent pas les rues. Donc je laisserai sûrement comme c'est. Y'a pas mal de gens qui m'ont demandé de le leur vendre mais j'ai pas le coeur et après avoir été sur d'autres bécanes je me vois pas retourné sur un engin où passer les vitesses, avoir les jambes exposées à la pluie... et au choc éventuel. Mais un truc positif dans tout ça, Yamaha du sud de l'Ile m'a offert un bas moteur et comme celui qui est sur mon Maxxou est félé et a été resoudé, et les pièces (axes) bougent dedans (oui monsieur!!) (pas exagérément mais la courroie parfois ( souvent) tourne sur elle même quand l'accélération est franche et le moteur a un frein moteur constant, beaucoup plus qu'un autre Maxxou que j'ai essayé, je vais donc prendre mon cylindre+culasse+piston et mettre ça sur l'autre bas moteur. Mais mon souci de culasse reste entier. On verra bien !
Un grand salut à tous les Maxxous de France. 🔝


Je suis Trop Content de voir ça .....! je l'avais dit ....... dans la Foulée de TmaxWorld voilà la maison mére qui si met !!!! allez reste plus qu"une Put .....! de Culasse ! et on n'est Tous Au Top Merci Tmaxworld & Yamaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, pour pallier au manque de pneu pour l'instant, j'ai remis moin ancienne jante 14 pouces sur le Maxxou... La tenue de route est misérable, je savais pas que c'était comme ça, ça danse dans les irages, c'est mortel... en plus y'a un gars qui achète que des Maxxou sur la Métropole et les revend après quelques 20000km de parcourus, il en achète tout le temps (il a aussi un grand magazin de pièces voitures, voilà pourquoi) et là il m'a dit qu'il se sépare d'un Tmax injection, sans carte grise car il a eu un pèt' et c'est just les carénages qu'ont mangé. Beaucoup me disent regretté le carbu quand ils sont sur l'injection... Alors ?? Avec un minimu de prép (power commander...) c'est comment, mon bott'o toi qui en as une ! il me la laisse à 3000 roros, j'ai pas les sous mais si je pouvais les mettre de côté je sais pas si ce serait une bonne affaire ! Z'en pensez ? :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso l'injection me va bien ça marche tres bien ..... mais maintenant il est vrai que les Carbu à ce qu'on dit marche plus fort c'est autre chose !!!
Maintenant perso a mon avis Da ; Garde le Tiens Bott"o jusqu'au Bout !!!!! le tiens a une âme de Guerrier et Basta ! Tmaxusorusse na po dit sont dernier môt et garde tes €uros pour le billets d'avion pour venir nous voir plutôt chez Nous au 41 :étire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Mais content de pouvoir toujours rouler ça n'a rien abimé. C'est vrai que c'était la fièvre pour enlever les fils emmélés et tout ça mais c'est reparti. Je change plus de moto moi, je l'ai, je la garde + 1
Salut à tous les potos et Franck, Delf et On-off !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
C'est vrai. Mais là j'aimerais au moins avoir une culasse digne de ce nom. L'ancien proprio avait bien abimé le moteur. J'ai changé tous les roulements possibles, les segments, tout ce qu'il "était possible" de change à ce moment, dans la limite de mon budget mais j'ai vu à la fin que la culasse était félée. J'ai dû tout remonté dans l'état mais c'est sûr aussi que les culasses Tmax ne courent pas les rues. Donc je laisserai sûrement comme c'est. Y'a pas mal de gens qui m'ont demandé de le leur vendre mais j'ai pas le coeur et après avoir été sur d'autres bécanes je me vois pas retourné sur un engin où passer les vitesses, avoir les jambes exposées à la pluie... et au choc éventuel. Mais un truc positif dans tout ça, Yamaha du sud de l'Ile m'a offert un bas moteur et comme celui qui est sur mon Maxxou est félé et a été resoudé, et les pièces (axes) bougent dedans (oui monsieur!!) (pas exagérément mais la courroie parfois ( souvent) tourne sur elle même quand l'accélération est franche et le moteur a un frein moteur constant, beaucoup plus qu'un autre Maxxou que j'ai essayé, je vais donc prendre mon cylindre+culasse+piston et mettre ça sur l'autre bas moteur. Mais mon souci de culasse reste entier. On verra bien !
Un grand salut à tous les Maxxous de France. 🔝


Qui m'avait dit un jours Faut pas rêver ????????????????????? Je suis Trop trop content .............! :merci: Mr YAMAHA de l'île du Sud de la Réunion !!!!!!!!!!!!!
Allez on n'y est presque punaise !!!!! va Falloir te trouver une cullasse maintenant et apres GAzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Hé Botto" depuis le temps c'est quand tu veux pour les photos .................... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...