Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Buggy...


@andylayon

Messages recommandés

Aujourd'hui, je me suis fait une petit prépa sur un buggy...

Quelques photos de l'engin...



Il a fallu s'organiser car il ne rentrait pas dans le magasin !
Il a fallut le système débrouille...



Ca bosse dur !



...



Lui aussi a le droit à son pot Mivv...



Faut continuer...



Je réflêchit...





Andy aussi travaille !!!



Philippe 13 notre Marseillais est la...



Sympa le pot...



Merci pour l'aide, tous ensemble, on soulève ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
affraidcomment tu va faire pour l'hélico Franck et le boing 767 sa va faire desordre dans la rue ! :mdr: j'y croie po :mdr: Gros malade que tu est ........ :mdrr:
:bravo:


:mdr: trop facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en interdisant le stationnement sur toute la rue vernier
:bana:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop fort le franck, il a pas assez de longueur de cable pour la devisseuse à air, et bien c'est pas grave il se débrouille à trouver une rallonge et le tour est joué.

Remarque c'est bien maintenant qu'il a cette solution, on a plus besoin d'aller au 41 pour nos révisions, il peut venir à domicile avec plusieurs rallonges. :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La hasard fait que j'ai rencontré JP ( le propriétaire du buggy ) samedi dans une soirée ou nous avons fait l'anniversaire de ca soeur.
J'ai eu l'occasion de diner en face de lui avant de commencer à faire danser.

Lui, parlant moto, moi Tmax et Tmaxworld, et de notre team41, il me dit j'ai un buggy, je descend mardi le faire préparer rue Vernier mais ne connaissait pas le prénom de Franck, je lui dit la prochaine fois va à cette adresse et je lui glisse une carte tmaxworld et là :mdr: :mdr:

J'ai très apprécié JP, super gas, discret, sympa, je pense qu'un jour il viendra nous rejoindre avec un maxou. :appl:

Je peux vous dire que je l'ai eu au téléphone hier, et après passage chez notre sorcier il n'en reviens pas du rendu, et ce rejoui d'avance pour les 1000kms de raid qu'il doit faire dans le desert.

Bonne chance et courage à lui pour cette épreuve. :bravo:

Bravo à notre préparateur qui, quand il met les mains ça marche fort, donc encore un gas de plus satisfait à 100%.

:yal:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...