Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le TMAX Marseillais...


Messages recommandés

franky46 a écrit:
Bon je m'incline devant toi grand maitre, mais c'est bien parce que tu portes le même prénom que moi.

Donc c'est nous qui avons fait les dernières modifs.. :mdr:

Et re toc......
.
.
.
.
Désolé onoff, tu fais pas le poids lol!

:merci:


Hummmmmmmmm à Houai ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
Bon je m'incline devant toi grand maitre, mais c'est bien parce que tu portes le même prénom que moi.

Donc c'est nous qui avons fait les dernières modifs.. :mdr:

Et re toc......
.
.
.
.
Désolé onoff, tu fais pas le poids lol!

:merci:


Tu vois OnOff, c'est pas un prénom Stéphane, Franck ça a de la classe, on est toujours les meilleurs ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
le musicien a écrit:
Garde le, j'ai pas envie d'un truc qui vibre sous mes c....... :mdr:


t'a tors jiji c'est triop bon comme ça vibre lol!
la mt01 c'est un sex toy roulant :mdr:

:mdr: :mdr:

Moyens d'investigations :journal: oups
Des techniques d'investigations existent pour caractériser une structure mécanique. Ces techniques permettent de connaître notamment les fréquences de résonance (fréquences pour lesquelles l'amplitude de la réponse du système est très supérieure à l'amplitude de l'excitation) et les modes de vibration (la manière dont la structure se déforme).
Il existe deux méthodes :

utilisation d'un pot vibrant pour une MT01 caractérisation vibratoire de la pièce (détermination des fréquences de résonance), des essais de fatigue vibratoire, …
utilisation d'un marteau de choc pour une analyse modale de structure, la pièce étant excitée successivement en plusieurs points et la réaction vibratoire mesurée à l'aide d'un capteur de vibration (accéléromètre, vibromètre laser).
L'analyse anale expérimentale permet de déterminer les déformations de la structure en fonction de la fréquence.

Le choc au marteau permet d'exciter la structure sur toutes les fréquences (jusqu'à environ 10 kHz) avec la même énergie.

Ces deux tests permettent ensuite de dimensionner des plots vibratiles pour isoler la pièce, la machine du sol, de modifier la structure de la machine pour éviter une détérioration prématurée de celle-ci.
:drapeau: :gne: :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
ge83 a écrit:
le musicien a écrit:
Garde le, j'ai pas envie d'un truc qui vibre sous mes c....... :mdr:


t'a tors jiji c'est triop bon comme ça vibre lol!
la mt01 c'est un sex toy roulant :mdr:

:mdr: :mdr:

Moyens d'investigations :journal: oups
Des techniques d'investigations existent pour caractériser une structure mécanique. Ces techniques permettent de connaître notamment les fréquences de résonance (fréquences pour lesquelles l'amplitude de la réponse du système est très supérieure à l'amplitude de l'excitation) et les modes de vibration (la manière dont la structure se déforme).
Il existe deux méthodes :

utilisation d'un pot vibrant pour une MT01 caractérisation vibratoire de la pièce (détermination des fréquences de résonance), des essais de fatigue vibratoire, …
utilisation d'un marteau de choc pour une analyse modale de structure, la pièce étant excitée successivement en plusieurs points et la réaction vibratoire mesurée à l'aide d'un capteur de vibration (accéléromètre, vibromètre laser).
L'analyse anale expérimentale permet de déterminer les déformations de la structure en fonction de la fréquence.

Le choc au marteau permet d'exciter la structure sur toutes les fréquences (jusqu'à environ 10 kHz) avec la même énergie.

Ces deux tests permettent ensuite de dimensionner des plots vibratiles pour isoler la pièce, la machine du sol, de modifier la structure de la machine pour éviter une détérioration prématurée de celle-ci.
:drapeau: :gne: :moto:



je confirme les vibes de ma mt01 me modifies bien la structure de ...

:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
:cdmal:

Ho gé y'a le salon érotica à Nice, si tu veux avoir d'autres accéssoires vibrant lol!


:mdr:
non c'est bon apparament il a ce qui faut le filou lol! je comprend mieux la transition du maxou au mt01 :siffle: :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...