Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Andy, premier cours de moto...


@andylayon

Messages recommandés

Voilà, j'avais réellement envi de partager ces moments de bonheur avec vous...
Andy est passionné de deux-roues, il conduit le TMAX depuis tout petit, est impréssionant sur un vélo et n'a pas dénoté, seul sur cet engin.

Il m'a sollicité à plusieurs reprises pour que je l'inscrive dans un club moto.

Je voulais qu'Andy fasse son choix tout seul, il était hors de question de lui imposer un sport car c'est encore plus beau quand l'enfant s'épanouit dans ce qu'il fait...

Petite anecdote, ma femme lui a proposé de faire un sport, karaté ou foot, il lui a répondu moto... :mdr:

Je suis vraiment heureux et fier de partager ma passion des deux roues avec mon fils ! Il se débrouille bien, certains diront, c'est normal, il est né dedans et ben moi je leur répondrai que c'est faux, d'autres sont nés dedans et pourtant...
Ma femme est bien fille de Mécano, avez vous déjà imaginé Delphine des outils à la main !!! :mdr:

Il est impatient d'y retourner et moi je vous cache pas que je suis aux anges ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Voilà, j'avais réellement envi de partager ces moments de bonheur avec vous...
Andy est passionné de deux-roues, il conduit le TMAX depuis tout petit, est impréssionant sur un vélo et n'a pas dénoté, seul sur cet engin.

Il m'a sollicité à plusieurs reprises pour que je l'inscrive dans un club moto.

Je voulais qu'Andy fasse son choix tout seul, il était hors de question de lui imposer un sport car c'est encore plus beau quand l'enfant s'épanouit dans ce qu'il fait...

Petite anecdote, ma femme lui a proposé de faire un sport, karaté ou foot, il lui a répondu moto... :mdr:

Je suis vraiment heureux et fier de partager ma passion des deux roues avec mon fils ! Il se débrouille bien, certains diront, c'est normal, il est né dedans et ben moi je leur répondrai que c'est faux, d'autres sont nés dedans et pourtant...
Ma femme est bien fille de Mécano, avez vous déjà imaginé Delphine des outils à la main !!! :mdr:

Il est impatient d'y retourner et moi je vous cache pas que je suis aux anges ! lol!


Pour mon fils,
BRAVO à toi, tu es mon CHAMPION, maman est fier de toi...

Pour vous,
Quand à vous Messieurs, Moquez vous bien et toi le premier, mais c'est juste pour ne pas donner un complexe supplémentaire à votre égaux. Si j'ai des outils à la main, je vous fait des avions de chasse de vos machines !

Puisque c'est comme ça, je vous abandonne à vos ramiers...

NA !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
+ 1
:appl: de la graine de champion "mon pote" :bravo:



:10: :moto:



BRAVO !!! ANDY :appl: CHAMPION

bravo egalement au photographe ENFIN des photos nettes meme sur un sujet en mouvement
vous voyez les blondes sont pas toutes blondes

ps: DELPH je t'enverrais par courrier la facture pour les cours d'initiation a la photographie :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
ge83 a écrit:
fanefane a écrit:
+ 1
:appl: de la graine de champion "mon pote" :bravo:



:10: :moto:



BRAVO !!! ANDY :appl: CHAMPION

bravo egalement au photographe :siffle: ENFIN des photos nettes meme sur un sujet en mouvement
vous voyez les blondes sont pas toutes blondes
[color=red]
ps: DELPH je t'enverrais par courrier la facture pour les cours d'initiation a la photographie
:mdr:
[/color]


:mdr:
alors la monsieur Gé je m'insurge quoi faire payer les cours d'initiation à la photo :surpris:
depuis le temps que tu nous montre des superbes tofs une question me viens à l'esprit :idée: pourquoi ne prend tu jamais ton appareil quand tu viens au 41 :?: je vais finir par me poser des questions est ce vraiment toi qui prends toutes ces photos :siffle: ou bien paye tu quelqu'un :siffle: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est géniale comme il est émerveillé devant sa moto Andy c'est l'oeil d'un futur Champion passionné qu'il a ce petit
Apres Andy a encore une passion si certain ne le savez po encore
La boxe Thaï Pieds Poings = Cheville affraid Quelle bagarreur celui là mes chevilles sans rappel encore ! Hein Ptie Mousquito .......
:;):
A bientôt devant le 41 Ptie Monstre :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
ge83 a écrit:
ge83 a écrit:
fanefane a écrit:
+ 1
:appl: de la graine de champion "mon pote" :bravo:



:10: :moto:



BRAVO !!! ANDY :appl: CHAMPION

bravo egalement au photographe :siffle: ENFIN des photos nettes meme sur un sujet en mouvement
vous voyez les blondes sont pas toutes blondes
[color=red]
ps: DELPH je t'enverrais par courrier la facture pour les cours d'initiation a la photographie
:mdr:
[/color]


:mdr:
alors la monsieur Gé je m'insurge quoi faire payer les cours d'initiation à la photo :surpris:
depuis le temps que tu nous montre des superbes tofs une question me viens à l'esprit :idée: pourquoi ne prend tu jamais ton appareil quand tu viens au 41 :?: je vais finir par me poser des questions est ce vraiment toi qui prends toutes ces photos :siffle: ou bien paye tu quelqu'un :siffle: lol!



attends fane c'est a delph que j'ai donné des cours
tu ne te rends pas compte le travail que ça ete la perseverance et la patience qu'il m'a fallut :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
fanefane a écrit:
ge83 a écrit:
ge83 a écrit:
fanefane a écrit:
+ 1
:appl: de la graine de champion "mon pote" :bravo:



:10: :moto:



BRAVO !!! ANDY :appl: CHAMPION

bravo egalement au photographe :siffle: ENFIN des photos nettes meme sur un sujet en mouvement
vous voyez les blondes sont pas toutes blondes
[color=red]
ps: DELPH je t'enverrais par courrier la facture pour les cours d'initiation a la photographie
:mdr:
[/color]


:mdr:
alors la monsieur Gé je m'insurge quoi faire payer les cours d'initiation à la photo :surpris:
depuis le temps que tu nous montre des superbes tofs une question me viens à l'esprit :idée: pourquoi ne prend tu jamais ton appareil quand tu viens au 41 :?: je vais finir par me poser des questions est ce vraiment toi qui prends toutes ces photos :siffle: ou bien paye tu quelqu'un :siffle: lol!



attends fane c'est a delph que j'ai donné des cours
tu ne te rends pas compte le travail que ça ete la perseverance et la patience qu'il m'a fallut :mdr:


oups autant pour moi :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
ge83 a écrit:
fanefane a écrit:
ge83 a écrit:
ge83 a écrit:
fanefane a écrit:
+ 1
:appl: de la graine de champion "mon pote" :bravo:



:10: :moto:



BRAVO !!! ANDY :appl: CHAMPION

bravo egalement au photographe :siffle: ENFIN des photos nettes meme sur un sujet en mouvement
vous voyez les blondes sont pas toutes blondes
[color=red]
ps: DELPH je t'enverrais par courrier la facture pour les cours d'initiation a la photographie
:mdr:
[/color]


:mdr:
alors la monsieur Gé je m'insurge quoi faire payer les cours d'initiation à la photo :surpris:
depuis le temps que tu nous montre des superbes tofs une question me viens à l'esprit :idée: pourquoi ne prend tu jamais ton appareil quand tu viens au 41 :?: je vais finir par me poser des questions est ce vraiment toi qui prends toutes ces photos :siffle: ou bien paye tu quelqu'un :siffle: lol!



attends fane c'est a delph que j'ai donné des cours
tu ne te rends pas compte le travail que ça ete la perseverance et la patience qu'il m'a fallut :mdr:


oups autant pour moi :mdr:


DELPH ce soir c'est ta fete :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut être en profiter pour te perfectionner avec lui poto oups :siffle: enfin de ce que j'en dit c'est que Francky n'a po toute a fait tort dans ce qui nous disait l'autre jour au 41 :siffle:
Ceci dit il parait qu'avec le fenwick tu va beaucoup plus vite qu'avec ton Tmax c'est déjà ça tu envoie du lourd au boulot au moins ... c'est bien
Allez j'arrête de papoter je pourrait dire des bêtises a force ..... :siffle:
Francky fait moi penser a te rendre la vidéo d'Éric ............. :;):



:apero: :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON - OFF a écrit:
Tu devrais peut être en profiter pour te perfectionner avec lui poto oups :siffle: enfin de ce que j'en dit c'est que Francky n'a po toute a fait tort dans ce qui nous disait l'autre jour au 41 :siffle:
Ceci dit il parait qu'avec le fenwick tu va beaucoup plus vite qu'avec ton Tmax c'est déjà ça tu envoie du lourd au boulot au moins ... c'est bien
Allez j'arrête de papoter je pourrait dire des bêtises a force ..... :siffle:
Francky fait moi penser a te rendre la vidéo d'Éric ............. :;):



:apero: :Amis:


Ca c'est envoyé ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
un peu de nostalgie pour ceux qui ont connu ça !!!!

une autre...

<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/c_-eFL7Sfw4&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

:mdr:
ça avec 1 "ciao" qui plus es avec 1 serpenton je savais faire :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
et les grabataires eux, ils ont les deux bras qui fonctionnent :mdr:


Moi aussi les miens fonctionnent, y en a juste un qui est momentanément indisponible... :mdr:

De temps en en temps, il faut leur donner du repos pour entrenir la machine !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
franck quand on a dépassé les 40ans il faut arreter de courir (risque de chute) lol!


Dans la vie, il y a des fois ou on ne se rend pas compte des choses...

Ca m'fait d'ailleurs penser à l'histoire d'un gars inccapable de conduire les bateaux, pourtant lui il a pas encore 40 ans, je crois même que c'est l'inventeur des bateaux tamponneuses ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...