Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A votre avis...encore une fois....


neocox

Messages recommandés

Bonjour à tous...
voilà je devrais finalement prendre un tmax gris de 2004 avec Top case et grand pare brise....j'habite à Nice dans une petite résidence fermée, mais sans garage fermée...je prevois de laisser le topcase et de ne pas faire de modif externe histoire de ne pas trop attirer l'oeil.....est-ce que de ce fait le risque de vol est limité si je le gare dehors attaché à un point fixe avec une alarme?....ou alors pensez-vous que plus il sort de l'ordinaire et moins on te le vole....ou pareil...merci d'avance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que moins il y a de modifs, et plus facile il est de le revendre, ou de vendre les pièces détachées, car il ressemble à tous les tmax sans signes particulier, tandis que si tu as un tmax qui sort de l'ordinaire il passera moins innaperçu.

Voilà c'est mon opinion.

maintenant à toi de bien réflechir.

A plus!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum je sais po les gars .........vous imaginez le Tmax rouge de Franck attaché a un poteau Même à une bite d'amarrage de paquebot avec le plus gros des cadenas, en moins de deux il en resterait plus rien..... !
Non je crois plutôt que d'origine il aura plus de chance de rester entier et encore .... il y a toujours un besoin de pièces sur le marché
Le truc c'est que si il est dans un endroit tranquille a la vue de tous perso je trouve que ça craint
Maintenant il est certain qu'il sera toujours mieux dans un garage ou dans un endroit ou il y a du passage en permanence comme ....... commissariat; Gendarmerie; aéroport :mdr: oups autres .... Et encore que …. Parfois sa les arrêtes po pour autant .... !
Déjà il faut voir le quartier et les alentours le voisinage tiens en parlant de voisinage tu a po un moyen de t’arranger ….. ?
Ma fois ce n’est po non plus ta première moto …. Si ? cela t"est déja arriver de laisser une bécane dehors ?
affraid
Perso même po un vélo je laisserai dehors 🇳🇴
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups
Le truc c'est que si il est dans un endroit tranquille a la vue de tous perso je trouve que ça craint
Maintenant il est certain qu'il sera toujours mieux dans un garage ou dans un endroit ou il y a du passage en permanence


on a vue des tmax ou des pieces de tmax disparaitre en pleine journee sur la prom' :surpris:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
:mdr: :mdr: neocox laisse les clees dessus cela evite que l'ont casse le neman :taré: HUMOUR UN CONSEIL NE LE LAISSE PAS DEHORS? TU VAS MAL DORMIR.


Ta raison lefebvre + 1de chez plus + 1

Dormir dehors même po pour rire non sérieux c'est limite qu’il dorment po avec moi .............; :mdr: non sérieux il pèle dehors ; il pleut ; c'est poussiéreux ; Non Vraiment ! Messieurs un Minimum…. De respect
:;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...en clair si je peux pas rentrer mon scooter dans ma chambre tous les soir, vaut mieux que je prenne ça:...



ou ça:



ou encore...




:Grrr: :snif: :bombe:

Bon cela dit, j'ai eu d'autre scooter dont un X8 que je me suis fait tirer dans un parking souterrain...un satelis 125 et un 500 qui ont dormi dehors la ou j'habite actuellement sans avoir de problème....mais bon c'est pas un tmax...y'en a un dans ma residence qui le laisse dehors régulièrement aussi et pour l'instant, il y est toujours...je pense que je vais quand meme tenter le coup et puis si je me le fait tirer, ben je prendrai un autre modèle moins risquer ou une moto genre vielle XT que j'aurai meme pas besoin d'assurer contre le vol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
pebe a écrit:
le sujet m'interesse,j'ai l'idee d'acheter ce super engin qu'est le "t max"
j'ai une ocas a 8300 roros, 3000 bornes c'est un black max, superbe,probleme du vol sur cet engin? j'habite le 9.3,personne n'est parfait :roll:


Ma femme est née et a habitée dans le 93 et pourtant je la trouve parfaite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
pebe a écrit:
le sujet m'interesse,j'ai l'idee d'acheter ce super engin qu'est le "t max"
j'ai une ocas a 8300 roros, 3000 bornes c'est un black max, superbe,probleme du vol sur cet engin? j'habite le 9.3,personne n'est parfait :roll:


Ma femme est née et a habitée dans le 93 et pourtant je la trouve parfaite


T'est sur ? :siffle: parfaite parfaite oups :peur:












Cousine lol! elle est mieux que parfaite elle est Tip Top de la Tip Top et en plus elle frappe fort :;):
J'adore ta réponse Franck 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pebe a écrit:
le sujet m'interesse,j'ai l'idee d'acheter ce super engin qu'est le "t max"
j'ai une ocas a 8300 roros, 3000 bornes c'est un black max, superbe,probleme du vol sur cet engin? j'habite le 9.3,personne n'est parfait :roll:

:mdr:
le probleme c'est pas le 9 cube c'est le garage ou dans l'appart :mdr:
pour info fait nous une p'tite presentation ou un cv......A+ :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pebe a écrit:
le sujet m'interesse,j'ai l'idee d'acheter ce super engin qu'est le "t max"
j'ai une ocas a 8300 roros, 3000 bornes c'est un black max, superbe,probleme du vol sur cet engin? j'habite le 9.3,personne n'est parfait :roll:



ca s'achete encore dans le 9.3 des Tmax .. ??? :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a couché dehors ( a Gattières) pendant 8 mois .

Il faut dire qu'il était baché, attaché à l'arriere à un arceau, le U à l'avant et l'alarme.
Le tout sous la fenêtre de ma chambre et le top des top j'avais relié un fil à pêche attaché à la roue avant et une casserole pleine de férraille dedans.
Ne rigolez pas c'est vrai,la seule fois où la casserole est tombée et où je suis sorti avec le 12 c'est un chat qui n'avait pas vu le fil.

Mais on ne me l'a pas volé. :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...