Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vu à Monaco...


@andylayon

Messages recommandés

ON - OFF a écrit:
ge83 a écrit:
beurk :8):


Tu sera po devenue complétement fada mon poto il y a de l'idée a bloc j'adore par contre le pneue dégongflé comme ça on dirait qu'il est jetée heureusement pour lui qu'il se trouve po a Nice :siffle:


pourquoi fada ?

je ne dis pas qu'il n'y pas de l'idée mais je trouve qu'elle n'est pas
harmonieusement adaptée

moi je le trouve pas beau ce tmax , ,trop de desequilibre entre l'avant et l'arriere trop gros ecart manque de cohesion entre l'arriere fuyant et l'avant massif ecrasé .

alors exuses moi poto lol! mais re beurk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Ta po vue ta MT toi :mdr: avec son gros cul en trompette :mdr: :mdrr: excuse moi a mon tour poto


:mdr: ma mt01 a peu etre un gros cul .. mais elle a egalement un gros phare et une grosse fouche ce qui donne un equilibre harmonieux à l'ensemble lol!

contrairement a ce tmax qui a un gros nez et un tout petit cul lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Ta po vue ta MT toi :mdr: avec son gros cul en trompette :mdr: :mdrr: excuse moi a mon tour poto


:mdr: ma mt01 a peu etre un gros cul .. mais elle a egalement un gros phare et une grosse fouche ce qui donne un equilibre harmonieux à l'ensemble lol!
[contrairement a ce tmax qui a un gros nez et un tout petit cul lol!




Prétentieux :mdr:

Hé poto tu sais ce qu'on dit sur ceux qui on une grosse voiture ou une grosse moto par chez nous ......... :mdr: alors canard .........



Je la site en Majuscule ta MT01 par politesse car c'est une moto et les moto ça se respect mon gars :mdr: quoi ....! c'est vrai :étire:

a bientôt mon ami
:Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tmax noir etait raté
ca c'est vraiment excentrique et hors normes
je ne comprends pas comment on peut rouler avec un truc pareil
mais esthetiquement et artistiquement tant au niveau peinture que carrosserie je trouve ça tres beau et tres reussit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...