Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Images d'automne en Bulldog


Djibi

Messages recommandés

Salut, les amis sudistes! toujours en T-Shirt sous vos beles latitudes? ici, si l'été a été pourri, l'automne se montre plus clément avec son cortège de magnifiques couleurs. Quelques photos en cadeau, prises ce matin:













Avec un peu de soleil, c'est une explosion de couleurs et les balades prennent une autre dimension. Il faut néanmoins redoubler de prudence, car l'automne amène d'autres dangers: soleil rasant entre les arbres, feuilles sur la route (humide) et autres traces de boue laissées par les engins agricoles. ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
decidement mon petit Djibi il va vraiment falloir que je monte te donner des cours pour cadrer tes photos :mdr:


Belles photos Djibi, merci beaucoup :appl: :appl:

Gé prend exemple sur Djibi, regarde sur le réservoir lol!



Ta de la place toi sur le tien, pour !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
ge83 a écrit:
decidement mon petit Djibi il va vraiment falloir que je monte te donner des cours pour cadrer tes photos :mdr:


tant que c'est gratuit... lol!

Non, mais kestuleurtrouve à mes photos? :cible:


c'est payant uniquement pour les blondes parceque il y a un boulot fou :mdr:

pour tes photos on ne vois que des bouts de ta moto
mets la un peu en valeur en plus elle a une couleur carrosserie dans le meme ton que les couleurs de l'automne ,c'est le moment de lui faire des photos ton sur ton qui vont la fondre dans le paysage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
Djibi a écrit:
ge83 a écrit:
decidement mon petit Djibi il va vraiment falloir que je monte te donner des cours pour cadrer tes photos :mdr:


tant que c'est gratuit... lol!

Non, mais kestuleurtrouve à mes photos? :cible:


c'est payant uniquement pour les blondes parceque il y a un boulot fou :mdr:

pour tes photos on ne vois que des bouts de ta moto
mets la un peu en valeur en plus elle a une couleur carrosserie dans le meme ton que les couleurs de l'automne ,c'est le moment de lui faire des photos ton sur ton qui vont la fondre dans le paysage .


Ne l'écoute pas Djibi, Il veut que tu fondes ta moto !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
ge83 a écrit:
decidement mon petit Djibi il va vraiment falloir que je monte te donner des cours pour cadrer tes photos :mdr:


Belles photos Djibi, merci beaucoup :appl: :appl:

Gé prend exemple sur Djibi, regarde sur le réservoir lol!



Ta de la place toi sur le tien, pour !!


m'en parles me jiji de ces stickers :stop:
:triste:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
Djibi a écrit:
ge83 a écrit:
decidement mon petit Djibi il va vraiment falloir que je monte te donner des cours pour cadrer tes photos :mdr:


tant que c'est gratuit... lol!

Non, mais kestuleurtrouve à mes photos? :cible:


c'est payant uniquement pour les blondes parceque il y a un boulot fou :mdr:

pour tes photos on ne vois que des bouts de ta moto
mets la un peu en valeur en plus elle a une couleur carrosserie dans le meme ton que les couleurs de l'automne ,c'est le moment de lui faire des photos ton sur ton qui vont la fondre dans le paysage .


Ne l'écoute pas Djibi, Il veut que tu fondes ta moto !!! :mdr:


quoi fondre la bulldog de Djibi :taré:

ce serait un acte criminel c'est la petite soeur de ma mt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
le musicien a écrit:
ge83 a écrit:
decidement mon petit Djibi il va vraiment falloir que je monte te donner des cours pour cadrer tes photos :mdr:


Belles photos Djibi, merci beaucoup :appl: :appl:

Gé prend exemple sur Djibi, regarde sur le réservoir lol!



Ta de la place toi sur le tien, pour !!


oulala m'en parles pas de ces stickers jiji :stop:
:triste:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
Djibi a écrit:
ge83 a écrit:
decidement mon petit Djibi il va vraiment falloir que je monte te donner des cours pour cadrer tes photos :mdr:


tant que c'est gratuit... lol!

Non, mais kestuleurtrouve à mes photos? :cible:




pour tes photos on ne vois que des bouts de ta moto
mets la un peu en valeur en plus elle a une couleur carrosserie dans le meme ton que les couleurs de l'automne ,c'est le moment de lui faire des photos ton sur ton qui vont la fondre dans le paysage .



Mais mon bon Gé, c'est voulu: ce que tu appelles "des bouts de ma moto", ça s'appelle des gros plans ou des macros (pas maquereaux, hein, ça c'est un métier lol! ). Moi, j'adore les gros plans, un peu comme dans "Le Bon, la Brute et le truand". Au fond, je suis le Sergio Leone de la moto, quoi. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
ge83 a écrit:
Djibi a écrit:
ge83 a écrit:
decidement mon petit Djibi il va vraiment falloir que je monte te donner des cours pour cadrer tes photos :mdr:


tant que c'est gratuit... lol!

Non, mais kestuleurtrouve à mes photos? :cible:




pour tes photos on ne vois que des bouts de ta moto
mets la un peu en valeur en plus elle a une couleur carrosserie dans le meme ton que les couleurs de l'automne ,c'est le moment de lui faire des photos ton sur ton qui vont la fondre dans le paysage .



Mais mon bon Gé, c'est voulu: ce que tu appelles "des bouts de ma moto", ça s'appelle des gros plans ou des macros (pas maquereaux, hein, ça c'est un métier lol! ). Moi, j'adore les gros plans, un peu comme dans "Le Bon, la Brute et le truand". Au fond, je suis le Sergio Leone de la moto, quoi. lol!


bon Djibi beauregard d'il etait une fois dans le plat pays si tu joues de l'harmonica comme de ton APN
tu va te faire pendre haut et court juste pour une poignée de florins :mdr:
pour les gros plans tu repassera parceque dans les westerns spaghetti
ldans les gros plans sur le visage de clint ou ceux de charles bronson
c'est ou les yeux uniquement ou la bouche avec le cigarillos ou l'harmonica seul
et pas un bout de l'harmonica avec la moitié du visage et un bout du chapeau ou du cigarillos :mdr: :mdr: :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Djibi a écrit:
ge83 a écrit:


m'en parles me jiji de ces stickers :stop:
:triste:



Ah, là, c'est pas un bout de moto en effet. mais le décor, comment dire...??? lol! :brice:



Normal, il rangeait son Tmax dans sa salle de jeu ! :mdr:



me disais bien aussi que c'était pas un vrai. oups :caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
@andylayon a écrit:
Djibi a écrit:
ge83 a écrit:


m'en parles me jiji de ces stickers :stop:
:triste:



Ah, là, c'est pas un bout de moto en effet. mais le décor, comment dire...??? lol! :brice:



Normal, il rangeait son Tmax dans sa salle de jeu ! :mdr:



me disais bien aussi que c'était pas un vrai. oups :caché:


Non, il n'est pas apte encore à avoir une machine d'homme !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
yo djibi tu n'a ps de code pour le mini tchat ??


Si, Franck me l'a envoyé, mais j'ai un rectangle blanc à la place du chat: vous y dites des cochonneries ou quoi?

et puis un message: Erreur : L'administrateur de la shoutbox n'a pas autorisé le domaine "", seul le domaine "easyforum.fr" est autorisé.
Si vous êtes l'administrateur, vous pouvez désactiver cette protection dans "Accès à la shoutbox" puis cliquez sur "Oui - autoriser l'accès sur un autre site ou par lien direct". Dans le cas où vous souhaitez utiliser cette protection il faudra changer l'adresse de votre site dans "Paramètres".
Actualisation automatique dans : 30 secondes



Comprends rien... mais je vais essayer d'y remédier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
ge83 a écrit:
yo djibi tu n'a ps de code pour le mini tchat ??


Si, Franck me l'a envoyé, mais j'ai un rectangle blanc à la place du chat: vous y dites des cochonneries ou quoi?

et puis un message: Erreur : L'administrateur de la shoutbox n'a pas autorisé le domaine "", seul le domaine "easyforum.fr" est autorisé.
Si vous êtes l'administrateur, vous pouvez désactiver cette protection dans "Accès à la shoutbox" puis cliquez sur "Oui - autoriser l'accès sur un autre site ou par lien direct". Dans le cas où vous souhaitez utiliser cette protection il faudra changer l'adresse de votre site dans "Paramètres".
Actualisation automatique dans : 30 secondes



Comprends rien... mais je vais essayer d'y remédier.





:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...