Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

T max 2004 7200 kms


neocox

Messages recommandés

Bonjour, je vends le scooter d'une connaissance qui l'a acheté neuf mais à 76 ans il pense que c'est plus prudent.
Le scooter à 7200 Kms, grande bulle + top case, sort de révision chez yamaha à Cannes. Il est de septembre 2004
Dors au garage (scooter) pas de raillure , enfin il est neuf.

Contactez moi si vous souhaitez plus d'infos






Certain me diront "pourquoi tu l'achete pas toi?"...tout simplement parceque suite à une restriction considerable de mon budget 2 roue, l'achat d'un tmax n'est plus trop à l'ordre du jour... :snif:


Et j'ai oublié...le prix est de 6200€ à debattre....avec un casque HJC modulable noir quasi neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
lefebvre a écrit:
:mdr: :mdr: c'est possible de vendre que le flan.. gauche. :mdr: :siffle:


Pas bete Lefebvre :mdr:

Imagine le mec , il me plait votre Tmax, j'achète la moitié gauche. OK 3100€ :mdrr:


:mdr: :mdr:

3100€ a debattre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
ON - OFF a écrit:
Allez Allez mesdames messieurs avancé qui a po eu sa pièce
Allez Allez tout doit disparaître approché approché …….. il y en a plus pour tous le monde
drunken


oups le topcase pour qui??? :siffle: :cible:



Pour Gé le topcase lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
lefebvre a écrit:
ON - OFF a écrit:
Allez Allez mesdames messieurs avancé qui a po eu sa pièce
Allez Allez tout doit disparaître approché approché …….. il y en a plus pour tous le monde
drunken


oups le topcase pour qui??? :siffle: :cible:



Pour Gé le topcase lol!



Non, Gé il est devant le 41 depuis samedi à attendre le prochain qui va s'arrêter pour sa MT01 !!! :mdr:

Il attend pas après nous, mais après les passants ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON - OFF a écrit:
Gé c'est po la sonacotra devant la Team Poto .........

Tiens Franck je pense qu'une Ptite intervention de lefebvre sur se post serai po de trop , croit tu po ......





Adoma: fort alamo!!! :jumpy: :lis:

Logo de l'AdomaAdoma, anciennement Société nationale de construction de logements pour les travailleurs (Sonacotra), est une société d'économie mixte française contrôlée par l'État, constructrice et gestionnaire de logements sociaux. Son parc immobilier se compose pour l'essentiel de foyers pour personnes isolées, anciens foyers de travailleurs migrants (FTM), convertis en résidences sociales depuis que la Sonacotra a reçu en 1992 pour nouvelle mission de permettre l'accès au logement des plus démunis quelle que soit leur nationalité. Le 23 janvier 2007, la Sonacotra change de nom et devient Adoma ; nom construit à partir du latin « ad » qui signifie vers et « domus », la maison.

Adoma possède et gère 450 établissements dans toute la France, ce qui représentait en 2004, 70 454 lits et un nombre réel d'occupants, sujet à controverse mais supérieur au moins de la moitié. Les résidents officiels sont issus de 80 pays différents et comptent 26 % de Français. A la demande des pouvoirs publics, et pour faire face à la précarisation du logement, Adoma a développé ses activités dans divers secteurs du logement dit « très social » : aux résidences sociales, s'ajoutent les centres d'hébergement pour personnes sans domicile, les aires d'accueil pour les gens du voyage, l'accueil d'urgence de réfugiés etc.

Fondée dans le contexte très particulier de la guerre d'Algérie, la Sonacotra s'est surtout développée entre 1965 et 1975, accueillant pour l'essentiel des ouvriers masculins maghrébins employés dans l'industrie ou la voirie à Paris, puis de plus en plus d'Africains sub-sahariens du Sénégal ou du Mali. Son mode de gestion directe et le statut accordé aux résidents a été souvent critiqué comme une survivance coloniale et le conflit qui a opposé les résidents à la société gestionnaire et à l'État français (qui procéda à des expulsions du territoire de grévistes) fut un des longs et des plus mobilisateurs mouvements de contestation dans les années 1970. Il est considéré comme le mouvement initiateur des luttes des immigrés en France.

Outil de l'État, Adoma a joué un grand rôle dans l'administration et la vie de l'immigration en France, alors que prévalait l’idée que les immigrants n’étaient qu’une population de passage, à l'opposé du rôle d'intégration qui est censé être le sien aujourd'hui.
:mdr: oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON - OFF a écrit:
j'avoue que c'est po mal :appl:

Si j'aurais du donner une définition moi j'aurais mis
Lieue de rassemblement pour cuir, mergez et côtes d'agneau ,:mdr: et boucher la 202 🇬🇷 :;):


:appl: interdit le rasemblement de plus de 4 persones

et pour barquecul il faut un permis de feu!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON - OFF a écrit:
calle a Nice je vais te montrer comment sa se passe par chez nous .... :mdr: tu va po etre déçus

Gastronomie : une bonne boufff.

La cuisine niçoise est essentiellement méditerranéenne et parfois influencée par la proximité de l'Italie :

Beignets de fleurs de courgettes
Bagna cauda ?
Daube de quoid ?
Estocaficada (nom niçois) ou Stockfish (appellation marseillaise)
Farcis
Olives de Nice (AOC)
Pichade ?
Pissaladière
Pan bagnat
Panisse
Pissalat ?
Polenta
Poutine (alevins de sardines) oui,oui!!
Ratatouille
Salade niçoise
Socca
Soupe au pistou
Tapenade
Tourte de blettes
Tourte de fèves
Vin de Nice : vin de Bellet
La cuisine niçoise est une cuisine qui utilise les ressources du Comté (huile d'olive, alevins, fruits et légumes, etc...) mais aussi de contrées plus lointaines, notamment d'Europe du Nord car les navires qui venaient chercher de l'huile d'olive arrivaient les cales pleines de denrées. C'est ainsi que l'on trouve des spécialités telles que le stockfish à partir d'aiglefin séché.

La viande voir G provient des vallées avoisinantes tels que les moutons de Sisteron ou bien les poissons de roches telles les rougets, les alevins d'anchois (pour la poutine), tant est si bien que l'on connaît le proverbe : "les poissons naissent dans la mer et meurent dans l'huile", on aura bien entendu compris qu'il s'agit de l'huile d'olive des collines niçoises. Enfin, les fruits de mers tels bogues, oursins et nonats sont également très prisés dans cette cuisine à la fois délicate et saine

la seule fois que je suis aller au resto a nice etais.le resto etait une specialite de
marseille. oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON - OFF a écrit:
Non se soir Pasta + carne et pizza Alllllllllez ...............! d'ailleurs je vous laisse je suis en pleine prépa :bana:
Bonne App les amis :;):

quel jolie menu light. Un vrai rital ce onoff lol!

C'est bon tu peux partir à Venise avec gé. :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neocox a écrit:
Bonjour, je vends le scooter d'une connaissance qui l'a acheté neuf mais à 76 ans il pense que c'est plus prudent.
Le scooter à 7200 Kms, grande bulle + top case, sort de révision chez yamaha à Cannes. Il est de septembre 2004
Dors au garage (scooter) pas de raillure , enfin il est neuf.

Contactez moi si vous souhaitez plus d'infos






Certain me diront "pourquoi tu l'achete pas toi?"...tout simplement parceque suite à une restriction considerable de mon budget 2 roue, l'achat d'un tmax n'est plus trop à l'ordre du jour... :snif:


Et j'ai oublié...le prix est de 6200€ à debattre....avec un casque HJC modulable noir quasi neuf




Vous imaginez quand même que c'est le sujet de départ put..... mais on est des gros malades sérieux sa part en coui....... a chaque coup c'est infernale :jumpy: on arrive po a rester sur un sujet en entier
:mdr:

Vous savez comment j'appel ça moi du Vrai de Vrai du 100% naturel , c'est comme à la maison aucune discipline draconienne mis a part celle du respect.


Allez sinon qu’est ce que vous en pensez de la sexualités des mouches au Kosovo . ?

Au faite vous avez vue à la télé ce que les scientifiques on trouvé
Le Cruchon ! Oui messieurs le cruchon ………. Tiens peut être que Maître Lefebvre va nos faire une féfinition la dessus…. A toi Oumbréééééééé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: jiji il a eu mal au c.. celui là :mdr: :mdrr:

et pour le Cruchon ta vue ça ....il parrait que c'est encore plus petit que le morpion *
En faite le Cruchon pour te donnez une idée il se pose sur les poils de testicule du morpion ................ Mouhaaaaaaaaaa :mdrr: Mouhaaaaaaa
:nawak: :tpcon:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON - OFF a écrit:
:mdr: jiji il a eu mal au c.. celui là :mdr: :mdrr:

et pour le Cruchon ta vue ça ....il parrait que c'est encore plus petit que le morpion *
En faite le Cruchon pour te donnez une idée il se pose sur les poils de testicule du morpion ................ Mouhaaaaaaaaaa :mdrr: Mouhaaaaaaa
:nawak: :tpcon:


:mdr: :lis:
Le pou du pubis (Phtirius inguinalis), communément appelé morpion, est un pou suceur (sous-ordre des Anoplura).

En argot, il est appelé morpion ou morbac, et fait l'objet par exemple d'une chanson paillarde De profundis morpionibus.
par-contre sur le Cruchon rien desolé! oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON - OFF a écrit:
neocox a écrit:
Bonjour, je vends le scooter d'une connaissance qui l'a acheté neuf mais à 76 ans il pense que c'est plus prudent.
Le scooter à 7200 Kms, grande bulle + top case, sort de révision chez yamaha à Cannes. Il est de septembre 2004
Dors au garage (scooter) pas de raillure , enfin il est neuf.

Contactez moi si vous souhaitez plus d'infos






Certain me diront "pourquoi tu l'achete pas toi?"...tout simplement parceque suite à une restriction considerable de mon budget 2 roue, l'achat d'un tmax n'est plus trop à l'ordre du jour... :snif:


Et j'ai oublié...le prix est de 6200€ à debattre....avec un casque HJC modulable noir quasi neuf




Vous imaginez quand même que c'est le sujet de départ put..... mais on est des gros malades sérieux sa part en coui....... a chaque coup c'est infernale :jumpy: on arrive po a rester sur un sujet en entier
:mdr:

Vous savez comment j'appel ça moi du Vrai de Vrai du 100% naturel , c'est comme à la maison aucune discipline draconienne mis a part celle du respect.


Allez sinon qu’est ce que vous en pensez de la sexualités des mouches au Kosovo . ?

Au faite vous avez vue à la télé ce que les scientifiques on trouvé
Le Cruchon ! Oui messieurs le cruchon ………. Tiens peut être que Maître Lefebvre va nos faire une féfinition la dessus…. A toi Oumbréééééééé


:mdr: rien sur cette mouche par contre sur l'olive: :lis:

Mouche de l'olive :pale:


La mouche de l'olive (Bactrocera oleae) est un ravageur de l'olive qui cause bien du souci aux oléiculteurs, autour du bassin méditerranéen et dans les zones du monde à climat méditerranéen où cette culture a été introduite


De l'oeuf à la pupe
À température moyenne de 25°, la larve éclot au bout de 2 jours. Cette larve est blanche dans les olives jeunes (vertes) et acquiert une teinte vineuse dans les olives mûres (noires). Elle creuse une galerie dans la pulpe de l'olive en restant à l'intérieur. L'olive attaquée vire au noir et peut tomber au sol.

Au bout de 9 jours, la larve se nymphose en une pupe. Au bout de 10 jours d'immobilité, la mouche adulte s'extirpe de la coque de la pupe, fore l'épiderme de l'olive avec un trou de 1 mm de diamètre, sort de l'olive, se sèche et s'envole. Le cycle aura duré 21 jours depuis la ponte.

En automne, quand les températures commencent à baisser, les olives piquées tombent. Les asticots s'enterrent à 10-15 cm dans le sol où ils se transforment en pupes. Ils passent l'hiver jusqu'à ce que la montée de température provoque le réveil et la sortie des mouches du sol, quand celui-ci atteint 25°C (mi-juin). :siffle: 🇬🇷
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
ON - OFF a écrit:
:mdr: jiji il a eu mal au c.. celui là :mdr: :mdrr:

et pour le Cruchon ta vue ça ....il parrait que c'est encore plus petit que le morpion *
En faite le Cruchon pour te donnez une idée il se pose sur les poils de testicule du morpion ................ Mouhaaaaaaaaaa :mdrr: Mouhaaaaaaa
:nawak: :tpcon:


:mdr: :lis:
Le pou du pubis (Phtirius inguinalis), communément appelé morpion, est un pou suceur (sous-ordre des Anoplura).

En argot, il est appelé morpion ou morbac, et fait l'objet par exemple d'une chanson paillarde De profundis morpionibus.
par-contre sur le Cruchon rien desolé! oups


Heeuuuu je crois que tu peux chercher un moment :mdr:
Par contre quelle qualités de définition que tu nous apporte c'est vraiment plus précis plus concentré , plus ciblé moins longt 🔝

:10: de trés gros progrés lefebvre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: :mdr:
La pêche à la mouche est à la fois une activité de pleine nature, un loisir et un sport.
La pêche à la mouche permet de prendre tous types de poisson dans des milieux variés (eau douce ou eau salée, rivières ou lacs et étangs).

Malgré l'essor et la popularisation au cours des années 90 de techniques innovantes permettant de pratiquer avec succès en mer ou sur les poissons carnassiers d'eau douce, elle reste encore traditionnellement associée à la pêche de la truite, de l'ombre ou du saumon atlantique en rivière.

Cette technique de pêche de loisir est caractérisée par:

L'utilisation de mouches artificielles
L'utilisation d'une ligne, appelée soie, dont le poids et l'épaisseur sert à propulser la mouche au moyen du lancer dit "fouetté"
C'est ce mode de lancer qui distingue le plus cette technique de tous les autres modes de pêche et qui constitue sa spécificité.
:mdr: tout dans le poignet!!!! :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: :mdr: quoi
Put .....juste un truc je me suis fait opérée il y a un moment du genoue etant bloqué a la maison je me suis farcie cette émission en debut d'aprem Put j'en pouvait plus de cette émission c'etait trop con et le pire c'est que je la regardé tous les jours
:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhaiiiii entre vous et moi je sais po lequels sont les plus maladess :mdr:
ça me fait le même effets que vous quand je lis vos Post serieux affraid
Put .... défois je me demande ou vous allez chercher tout ça sans desck En tous cas :merci: pour ces bon moments de détente
🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
JiJi a écrit:
Bon, on est tous des malades alors, :mdr: :cdmal:



Zut, j'ai du m'tromper d'forum, vous êtes de quel asile ??? :mdr:


J'suis tombé chez les fous ! :mdr:


MAMAAANNNNNNNNNNN...???!!!


:mdrr:




A la team y'a l'infermier pour ls malades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là mon poto par chez toi peut etre quelle se pêles mais chez nous elle sont chaudes comme de la baise braise oups
J'ai des Sources plutôt sur et fiables :;):
Graissage vidange oups
Ne me dit po que toi en baignant dedans tu en vois po des vertes et des po mure .........? :mdr:
Allez fait po ton Saint-lefebvre :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...