Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cote.. décote .. humm humm


donefight

Messages recommandés

Nada peau de zboub Rien po un poil de remise nietttttte .....! Le Tmax reste indétronnable et tous le monde le sais Ouhaiiiiiiii
Maintenant tu peux tomber sur l'occas en Or du Mec préssé qui veux Vds son Tmax pour avoir rapidement le New , tu peux tomber dessus Oui......
des Tmax c'est po ce qui manque alors bonne Chance et bonne course car il y a boire et à manger sur le marché Suspect
Maintenant j'en connait un qui se Vds actuellement c'est une merveille Nickel Chrome et marche de folie moins que le miens bien sur mais il marche tres fort Hein Fane
:;):
Affaire a saisir si c'est po déja fait ....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a suivre je pense qu'il nous faudra un peux de temps avant de se tournée vers le nouveau modéle chez po c'est vrai qu'il est sympa mais rien de bien spéciale pour brader les notres et se jetter dessus non....!
Bon bein moi, en attendant je cale a Nice me boire un Ptie café tranquille puis lavage lustrage graissage du monstre entretiens de la semaine normale quoi il le vaut bien et perso de jour en jour plus sa va plus je l'apprécie!!
:;):
Bonne route .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Oui a suivre je pense qu'il nous faudra un peux de temps avant de se tournée vers le nouveau modéle chez po c'est vrai qu'il est sympa mais rien de bien spéciale pour brader les notres et se jetter dessus non....!
Bon bein moi, en attendant je cale a Nice me boire un Ptie café tranquille puis lavage lustrage graissage du monstre entretiens de la semaine normale quoi il le vaut bien et perso de jour en jour plus sa va plus je l'apprécie!!
:;):
Bonne route .....


tu va graisser ta chaine :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Difficile de prévoir le marché d'aujourd'hui avec le nouveau TMAX 2008 qui arrive, mais qui d'un autre côté ne plaît pas forcément...

A suivre...


Mouai .. c kler kil ne plait pas vraiment.. il fait un peu "Kimco" .. ou un truc comme ça.. En attendant je pense poser une option sur un Blackmax 2007 3500 km... Une espèce rare non ..?? :;): enfin fo que je rappelle le mec.. sinon il va me passer sous la carafe .. !!!!!!!! :taré:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
lefebvre a écrit:
:mdr: je pense qu'il est plus brancher courroie :jumpy:


onoff branché :mdr:
il l'est une fois sur deux on & off :mdr:



Ouai, mais il est quand même plus off que on !!! :mdr:

:mdr: Etant donner que la personne de on-off ne ce trouve pas sur le forum je propose une evacuation de la salle d'audiance....
:mdr: :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé sa va les gars Proverbe tonton STP

Quand les chats s’absentent les souris danse a ce que je vois
:mdr:

Aloura pour le coup c'est vrai je cofirme je vais etre OFF put .... je traverse une passe po mal Gazzzzzzzz beaucoup beaucoup de chose a faire et a mettre en place pour repartir sur 2008 :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Hé sa va les gars Proverbe tonton STP

Quand les chats s’absentent les souris danse a ce que je vois
:mdr:

Aloura pour le coup c'est vrai je cofirme je vais etre OFF put .... je traverse une passe po mal Gazzzzzzzz beaucoup beaucoup de chose a faire et a mettre en place pour repartir sur 2008 :;):



Voilà maintenant que le forum se transforme en animalerie ! lol!

Décidément, c'était un forum, il y a fort longtemps...

Eh les anciens, n'oublié pas de transmettre l'histoire de la TEAM 41 à vos enfants afin que personne n'oublie ce qu'on était et ce qu'on est devenu !!! :mdr:


Signé : La
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
onoffnice a écrit:
Hé sa va les gars Proverbe tonton STP

Quand les chats s’absentent les souris danse a ce que je vois
:mdr:

Aloura pour le coup c'est vrai je cofirme je vais etre OFF put .... je traverse une passe po mal Gazzzzzzzz beaucoup beaucoup de chose a faire et a mettre en place pour repartir sur 2008 :;):



Voilà maintenant que le forum se transforme en animalerie ! lol!

Décidément, c'était un forum, il y a fort longtemps...

Eh les anciens, n'oublié pas de transmettre l'histoire de la TEAM 41 à vos enfants afin que personne n'oublie ce qu'on était et ce qu'on est devenu !!! :mdr:


Signé : La


:mdr: animalerie hot team41:
Zoophile désigne aussi, dans le terme zoophilie, l'attirance sexuelle d'un humain pour un ou des animaux. :mdrr: :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
@andylayon a écrit:
Chalut, j'm'en vais de ce site de ouffffff !!!!!!!!!!!!!! :mdr:


c'est cali?


Ou Tiscali c'est po la même chose c'est comme

Tantacule et enc...tante ou troue .. ... et pastille de menthe
les deux on un troue se suce mais n'a po le même goue oups :mdr:


Enfin suis je bien claire :jumpy: :taré:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
lefebvre a écrit:
@andylayon a écrit:
Chalut, j'm'en vais de ce site de ouffffff !!!!!!!!!!!!!! :mdr:


c'est cali?


Ou Tiscali c'est po la même chose c'est comme

Tantacule et enc...tante ou troue .. ... et pastille de menthe
les deux on un troue se suce mais n'a po le même goue oups :mdr:


Enfin suis je bien [b]claire [/b] :jumpy: :taré:


:mdr: hot! claire de ma lune mon ami onoff prete moi ta plume pour.....
ecrire euh! heu!.. :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
donefight a écrit:
@andylayon a écrit:
Difficile de prévoir le marché d'aujourd'hui avec le nouveau TMAX 2008 qui arrive, mais qui d'un autre côté ne plaît pas forcément...

A suivre...


Mouai .. c kler kil ne plait pas vraiment.. il fait un peu "Kimco" .. ou un truc comme ça.. En attendant je pense poser une option sur un Blackmax 2007 3500 km... Une espèce rare non ..?? :;): enfin fo que je rappelle le mec.. sinon il va me passer sous la carafe .. !!!!!!!! :taré:


tu as une idde du prix,car j'en ai trouvé un sur paris,mai 2007,8300 roros !
3000 kms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pebe a écrit:
donefight a écrit:
@andylayon a écrit:
Difficile de prévoir le marché d'aujourd'hui avec le nouveau TMAX 2008 qui arrive, mais qui d'un autre côté ne plaît pas forcément...

A suivre...


Mouai .. c kler kil ne plait pas vraiment.. il fait un peu "Kimco" .. ou un truc comme ça.. En attendant je pense poser une option sur un Blackmax 2007 3500 km... Une espèce rare non ..?? :;): enfin fo que je rappelle le mec.. sinon il va me passer sous la carafe .. !!!!!!!! :taré:


tu as une idde du prix,car j'en ai trouvé un sur paris,mai 2007,8300 roros !
3000 kms



Trop cher !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...