Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BLACKMAX à DONEFIGHT


Messages recommandés

donefight a écrit:
et pusi il n'a que 3 mois .. il dort dans un garage chez quelqu'un d'assez minutieu !! :appl: donc effectivement il au poil .. nickel avé ses 3500 km !! :rire1:


C'est bizarre qu'il n'ait que 3 mois, ?? car c'est un Blackmax finition 2006 et non 2007 .

2006









2007


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin c'est vrai on est des bites question Tmax a coté du sorcier !!

il decortique tout , te regarde la monture en 1 coup d'oeil et a la fin comme dab tu :snif:

oui parceque lui il a vu de suite la rayure , le defaut , le truc qui va te mettre les boules !!!

tin franck vivement ta presbytie de la cinquantaine !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi les gars .. la photo n"est pas celle du Tmax que g topé.. :stop:

.. Je n'ai pas pris de photo du mien.. mais je croyais que c'était exactement le même.. Amoureu du Tmax.. mais pas encore expert !! Laughing

Mais je confirme qd même.. que le mien n'a que quelque mois.. !! :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
Sinon repeint les étriers en gris lol! et fait gaffe au bain de la peinture tu as compris que notre sorcier a un oeil qui tue :mdr:


KLER.... De toute façon je compte bieng faire un petit tour.. voir si La côte Nicoise est aussi jolie que La côte catalane .. !!

.. et là il pouura même le voir de près !! 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donefight a écrit:
JiJi a écrit:
Sinon repeint les étriers en gris lol! et fait gaffe au bain de la peinture tu as compris que notre sorcier a un oeil qui tue :mdr:


KLER.... De toute façon je compte bieng faire un petit tour.. voir si La côte Nicoise est aussi jolie que La côte catalane .. !!

.. et là il pouura même le voir de près !! ?


:mdr: :mdr: aller un peut de geo avant de partir:
:oublié: :lis:
La géographie de la région la Provence-Alpes-Côte d’Azur se caractérise par sa grande diversité et par la nette division de son territoire.

Provence-Alpes-Côte d’Azur est peuplée de 4,7 millions d’habitants. Le territoire n’est pas immense : 31 400 Km, c’est-à-dire, 5,8 % de la superficie nationale. C plein de'est l'un des territoires les plus beaux et variés de l'Hexagone, contrastes, même dans sa population inégalement répartie : dense sur la côte, rare en montagne. La Provence est la région de France la plus dotée d'espèces animales et végétales

:mdr: prepare toi car le desert a cotè c'est de la c......a titi.. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: donelight: un peut geo sur ton coin venteuuuuuuuuuuuu
Le climat, de type méditerranéen, permet d'avoir des hivers relativement doux, les chutes de neige étant très rares en plaine. Les étés sont chauds. Les vents jouent un grand rôle, en particulier la tramontane, vent du nord-ouest, qui atteint fréquemment des vitesses supérieures à 100 km/h. Le vent marin apporte pour sa part la pluie.

oups sa soufle par chez toi avec la tramontagne un bon tmax un bon spi..

tu seras vite sur place... :mdr: :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donefight a écrit:
autant pour moi les gars .. la photo n"est pas celle du Tmax que g topé.. :stop:

.. Je n'ai pas pris de photo du mien.. mais je croyais que c'était exactement le même.. Amoureu du Tmax.. mais pas encore expert !! Laughing

Mais je confirme qd même.. que le mien n'a que quelque mois.. !! :siffle:


2006 où 2007 pas d'importance ,de toute façons tu a fais le bon choix les black max sont les plus classe :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est po toujours vrai regarde le miens serie limited off Top niveau de la vie Top Top Stock Just mofifikachune and motor TmaxWorldcompany and the bulle off Tmaxworldaussi :jumpy:
et ça péte la sobreclasse Yessssss Chtie photo allez



Image hébergée par servimg.com


Je m'en rapelle bien même ce jour la il y avait fane :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Non c'est po toujours vrai regarde le miens serie limited off Top niveau de la vie Top Top Stock Just mofifikachune and motor TmaxWorldcompany and the bulle off Tmaxworldaussi :jumpy:
et ça péte la sobreclasse Yessssss Chtie photo allez



Image hébergée par servimg.com


Je m'en rapelle bien même ce jour la il y avait fane :mdr:


mais que vois je au fond ne serait-ce pas une jante d'audi S4 en 17pouces :8):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Non c'est po toujours vrai regarde le miens serie limited off Top niveau de la vie Top Top Stock Just mofifikachune and motor TmaxWorldcompany and the bulle off Tmaxworldaussi :jumpy:
et ça péte la sobreclasse Yessssss Chtie photo allez



Image hébergée par servimg.com


Je m'en rapelle bien même ce jour la il y avait fane :mdr:




Mais que vois je au fond , ça ne serait pas une....























....niche ??? :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
donefight a écrit:
... plus que 1 jours avant d'allé chercher mon petit Blackmax .. le temps que ce Putaing de chèque de banque arrive.... !!!!!!!! RRRRRrrrrrrr :Grrr: :boxe:


J'espère que tu postera quelques photos pour nous faire partager ce moment, depuis que tu l'attends ! 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
donefight a écrit:
... plus que 1 jours avant d'allé chercher mon petit Blackmax .. le temps que ce Putaing de chèque de banque arrive.... !!!!!!!! RRRRRrrrrrrr :Grrr: :boxe:


J'espère que tu postera quelques photos pour nous faire partager ce moment, depuis que tu l'attends ! ?



Yeesssssssss .. .. en plus ce matin le soleil est au Rendez vous.. un Bo week end s'annonce.. cheers

.. vé te préparer quelques "fotos de la mort ki tue !" ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...