Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Brembo couleur gris...


Messages recommandés

@andylayon a écrit:
Posé sur le Night Max à Fane, c'est vraiment très très beau, demain je vous mets quelques photos... ?




aaaarrrf j'en peux plus moi toutes les semaines il me sorts un nouvel accessoire
dis moi franck c'est pas possible tu le fais expres pour me faire regretter d'avoir abondonneé le tmax lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Posé sur le Night Max à Fane, c'est vraiment très très beau, demain je vous mets quelques photos... ?




hop hop hop :stop:
comment ca le night max de fane Suspect
fane il est pas bleu comme celui jiji ton tmax ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
:stop:

non monsieur Gé le tmax a jiji est unique :lis:


oui d'accord mais le tient lui ressemblait non ?
et maintenant on parle du night max de fane

je soupçonne que certaines choses ou nouveautés au saint de la team 41 me sont soubretement cachés Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups
desolé pour le retard mais j'avais demandé a delf de me faire des tofs du tmax mais!!! :Grrr:
ce matin au 41 je vois arrivé notre :photo2: pro mais la aussi :Grrr: il nous parles toujours de tof mais il a jamais son appareil pareil pour la MT01 1 vrai motard une legere brise et hop oublié la moto pour la voiture :siffle:
alors je me suis demerdé tout seul sans etre sur du resultat affraid

..

..

..

..

..

..

..


voila :langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
fanefane a écrit:
lefebvre a écrit:
:mdr: :mdr: super tres jolie a l'arriere aussi ou pas ?


oups :riencomp:

:mdr:pardont, l'etriers a l'arriere ?


[size=12]mais bien sur ,evidement qu'il y est a l'arriere aussi voyons !! lol!
bon les photos on ete prises par un amateur ,mais on voit qu'il est joli ce mtmax lol!
mais c'est rien du tout je l'ai vu de pres et ...
avec ce bleu mat d'origine et les accessoires qui vont bien et je peux vous dire que niveau accessoires y'a la totale et le nec plus ultra c'est que cette foule d'accessoires ne surcharge pas le look ce n'est pas du too much c'est discret et il se devoilent petit a petit lorsque l'on s'approche pour regarder de pres la grande classe quoi ?
bref en un mot : il est MAGNIFIQUE ce tmax
fane ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...