Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il est enfin arrivé mon TMAX 2008...


Messages recommandés

Hocine a écrit:
Bravo. Vraiment beau ce nouveau Tmax, et en gris mat c'est une tuerie :10:

Je suis impatient de voir le relooking que tu vas lui faire!


Perso, c'est la couleur que je préférai !

Niveau relooking, il n'y a pas grand chose pour l'instant, mais je fais des test, demain je mets d'autres photos, ça nous permettra d'avoir une autre image du TMAX 2008...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
ils te l'on livré en vrac ? :mdr:




Oui, c'est livré en kit ! :mdr:

Jolie maquette !!! lol!

Ne convient pas aux enfant de moins de 21 ans, certaines pièces peuvent être ingurgitées, effectuer le montage en suivant avec exactitude la notice d'utilisation jointe avec le jouet, nous ne serons être tenus pour responsable en cas de problème... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
:mdr: Question pourquoi la batterie a l'avant :?:


Peut etre pour avoir un coffre plus grand sous la selle oups

Mais pense que si tu dois mettre les pinces pour démarrer un jour, faut déposer rétros, nez avant ..... :taré:


les ingénieurs font des études pour ça :lis: :gne: :cdmal:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...