Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Séance test relooking TMAX 2008...


@andylayon

Messages recommandés

@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
put... franck t'avais le feu au c... :mdr:
joli l'ablation totale de la bavette
put.. il commence a CLAQUER grave ce tmax :appl:


Non Gé, c'est plutôt le Tmax qui a eut le feu au c** !!! :mdr:


oui le tmax aussi avait le feu et toi tu etait en ebulition je suis sur que si tu avait ton 2eme bras aussi mal en point que le 1er tu les aurais faites avec les pieds ces modifs :mdr: :mdr:


Même avec les dents ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est jolie poto franchement alors les premiers tours de Roue ça donne quoi .....
Quand au Changement c'était a prévoir :mdr: quelle dommage que je n'ai po pu passer comme prévu pour partager ce grand moment 🇬🇷 ma fois
Gé alors Franchement sa ta po redonné envie Hummmm :;):
Franck super et Félicitation pour ton acquisition poto bien Jouer :étire: :Amis: :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Comme c'est jolie poto franchement alors les premiers tours de Roue ça donne quoi .....
Quand au Changement c'était a prévoir :mdr: quelle dommage que je n'ai po pu passer comme prévu pour partager ce grand moment ?? ma fois
Gé alors Franchement sa ta po redonné envie Hummmm :;):
Franck super et Félicitation pour ton acquisition poto bien Jouer :étire: :Amis: :;):


oh poto comment va
tres franchement ouais ca ma donné envie de garder ma mt lol! a cause de mes 1m90 sur l'ancien tmax j'etais juste niveau jambes mais celui la n'est vraiment pas fait pour les grands

petit info pour ta gouverne mon poto je te signales tout de meme que le 1er a l'avoir vu et a poser ces fesses dessus fut un motard
:mdr:

:mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfoirée :jumpy: :mdr: :mdr: tu l'a essayé aussi veinard que tu est et si Oui qu’est ce que tu en pense poto mis a part qu'il soit moins confortable pour tes grandes jambes ......
Punaise moi je le trouve de plus en plus sympa même si il y a po une très très grosse évolution par rapport au notre enfin ......
Peut être que le prochain j'espère me fera moins réfléchir ... affaire a suivre ....!
En tous cas je suis sur que Franck va l'assaisonner a sa sauce c'est déjà bien partie ....... !
:;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Enfoirée :jumpy: :mdr: :mdr: tu l'a essayé aussi veinard que tu est et si Oui qu’est ce que tu en pense poto mis a part qu'il soit moins confortable pour tes grandes jambes ......
Punaise moi je le trouve de plus en plus sympa même si il y a po une très très grosse évolution par rapport au notre enfin ......
Peut être que le prochain j'espère me fera moins réfléchir ... affaire a suivre ....!
En tous cas je suis sur que Franck va l'assaisonner a sa sauce c'est déjà bien partie ....... !
:;):


non pas essayé le patron il a pas trop confiance aux motard :mdr:
il a eu peur que je confonde la poignée de frein arriere avec l'embrayage :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Franck ça serait sympa d'avoir tes deux Tmax en page d'accueil sur le site ..... :;):
Ouhaiiiiiiiiii Aïe Aïe Aïe ça le ferait bien .....!
🔝
:idée: les deux face a face


Justement, on prévoit avec Del de faire des nouvelles photos...

Le rouge et le 2008 ou le noir et le 2008 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yessssssssss...............! pourquoi po les trois voir les quatre
Oui quoi les trois les quatre sont Magnifique et chacun à droit a sa place en page d'accueil C'est l'evolution de TMW le Black; le Red; le blue; et maintenant le gray les quatre couleurs quadricolore Oui quadricolore les quatre couleurs j'ai pensée ça hier soir :mdr:
:;):


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la question à la con, facile aussi parce qu'à 1200 km de la rue vernier, je risque pas de prendre les coups: vous arrivez à le trouver plus beau que le 2007, vous? Moi pas. P'têtre que je devrais faire un saut pour juger sur pièce, parce que sur photo le nouveau maxou ne m'inspire pas. Ou je me goure complètement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt d'accord avec toi Djibi, j'ai l'opportunité d'avoir les deux et je dois avouer que je préfère mon ancien modèle, même si je le trouve nettement amélioré par rapport au jour ou je l'ai reçu !

Maintenant, il faut aussi que notre oeil s'y habitue et attendre d'avoir un peu plus de pièces pour le modifier, à suivre...

Mais pour l'instant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
Bon, la question à la con, facile aussi parce qu'à 1200 km de la rue vernier, je risque pas de prendre les coups: vous arrivez à le trouver plus beau que le 2007, vous? Moi pas. P'têtre que je devrais faire un saut pour juger sur pièce, parce que sur photo le nouveau maxou ne m'inspire pas. Ou je me goure complètement?



plus beau je n'irais pas jusque là mais pas mal enfin une fois un peu relooké Laughing
et tu sais que moi je suis neutre je roule pour personne lol!
je roule en ..... :oublié:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
Djibi a écrit:
Bon, la question à la con, facile aussi parce qu'à 1200 km de la rue vernier, je risque pas de prendre les coups: vous arrivez à le trouver plus beau que le 2007, vous? Moi pas. P'têtre que je devrais faire un saut pour juger sur pièce, parce que sur photo le nouveau maxou ne m'inspire pas. Ou je me goure complètement?



plus beau je n'irais pas jusque là mais pas mal enfin une fois un peu relooké Laughing
et tu sais que moi je suis neutre je roule pour personne lol!
je roule en ..... :oublié:
Tu as deja oublier cela te marque pas beaucoup de rouler MT00ONE :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi plus sa va plus je le trouve jolie c'est vrai .......... Après nos modèles sont encore dans le coup plus que jamais c'est po le soucis
La Chose qui aurais pue pour ma part vraiment me faire réfléchir et qui aurait pue nous faire tous réfléchir je pense c'est la Cylindrée
C'est pour ça que je vais attendre tranquille le prochain
De toute manière je me sent super bien actuellement avec, alors pourquoi changer ... po Vrai .....?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
+ 1

perso autant je suis sceptique sur le 2008 stock :silence: autant je commence a adherer grave le modele relooké :stop: et ce n'est que le debut :SORC:


tu a l'air surpris
tu aurais pu te douter qu'un fois passé entre les mains du sorcier
se ne serait plus le meme
voyons fane ! :8):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
Djibi a écrit:
Bon, la question à la con, facile aussi parce qu'à 1200 km de la rue vernier, je risque pas de prendre les coups: vous arrivez à le trouver plus beau que le 2007, vous? Moi pas. P'têtre que je devrais faire un saut pour juger sur pièce, parce que sur photo le nouveau maxou ne m'inspire pas. Ou je me goure complètement?



plus beau je n'irais pas jusque là mais pas mal enfin une fois un peu relooké Laughing
et tu sais que moi je suis neutre je roule pour personne lol!
je roule en ..... :oublié:


...MTO1, demande à OnOff si tu as un trou de mémoire (j'ai bien dit de mémoire :mdr: ), lui il n'est pas près de le digérer l'oublier !!! :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
le code qui traumatisa onoff MT01

:mdr:



Chut Gé !!! Il pourrait t'entendre, on a du lui donner un tube de somnifères pour le calmer, il vient juste de s'endormir... :mdr:


il est passé au qg today ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
le code qui traumatisa onoff MT01

:mdr:



Chut Gé !!! Il pourrait t'entendre, on a du lui donner un tube de somnifères pour le calmer, il vient juste de s'endormir... :mdr:


il est passé au qg today ?


non il est passé DEVANT le qg :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
le code qui traumatisa onoff MT01

:mdr:



Chut Gé !!! Il pourrait t'entendre, on a du lui donner un tube de somnifères pour le calmer, il vient juste de s'endormir... :mdr:


il est passé au qg today ?


non il est passé DEVANT le qg :mdr:


et il s'est meme pas arreté pour voir si j'etais là ou prendre de mes nouvelles :triste:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Ben euh, NONNNNNNNN ! lol!


ah c'est comme ça Mad

il l'aura bien cherché alors ! tant pis pour lui


















je demande le divorce pour abandon de notre domicile conjugal le qg de la team 41 :lis:
rdv au tribunal onoff



Moi je serai le juge des affaires matrimoniale, lors de votre convocation devant les tribunaux !!! :mdr:


Pfffffff, étonnant que Lefebvre ne soit pas la pour sauter sur l'occasion...

Il attend ça depuis si longtemps, je lui avais bien dit pourtant à OnOff de pas lacher l'affaire !!! 🇬🇷 :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halluciner affraid Le mot est faible .........! [b]I am shocked my god
En dehors de ces situations strictement définies par le droit pénal, .... mettre en œuvre les protocoles d’intervention prévus dans ces situations.
Qu’est ce qu'il c'est passé pourquoi je passe en procédure zubbbb j'ai rien fait tous cela sent le complot Gé a plein nez
Hier pour ma défense je tiens a préciser à la Team que je me suis tapé a traverser la moitié de Nice avec ma fille, dans le seule But de pour passer faire un Chtie coucou au 41, ce qui ma value pour info d'arrivé en retard au HIP HOP pour allez cherche mon fils et ma femme mes enfin cela reste un détail
De plus lorsque j'entend dire "je site"oui il est passé en voiture , j'aimerai plutôt entendre Oui le courageux Guerrier et passé en voiture mais quelle Bordel en Caisse c'est po possible c'est un cauchemar sérieux et pour finir les deux principaux Acteur de ces accusations mensongère non po souhaité me répondre a mes diverses question devant le 41 y compris te concernant mon poto sous prétexte qu'il n'avait po le temps de discuter, pour cause d’avoir du retard sur les plannings de livraisons des différents véhicules en cours de prépa en faite comme Dab la tête dans le guidon surtout en ces période de fêtes
Alors après Gé attention de la manières dont tu pose tes questions les réponses parfois risque d’être confuse également, et peuvent nous amener dans des situations en notre défaveur poto , alors mettons des gants car je sent sur nous deux une pressions terrible
:mdr: lol!
C'est po facile tous les jours ........... Hein... Gé
Ceci dit je compte bien passer au 41 cette semaine Because VACANCES boire des Pties Café essayer le New Tmax manger des Chocolats jouer avec Delph a ce jeter des Vannes a deux balles....... :mdr: casser les Cou ;;Bipppppppp a Franck au millieu du Garage , allez acheter des crocodiles en vélo avec Andy pour allez voir la boulangére :;):
Hé Un Ptie Panetonne ça peux le faire non avec un bon café non ...?
[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...