Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tmax 2008, nouvelles photos...


Messages recommandés

$SKARF$ a écrit:
il manque 1 angle ( de dessous ) !!! lol! :mdr:


bravo delf pour les :photo2:


Bruno tu pense que c'est Delph qui a pris les photos poto alors là :mdr: de chez :mdr: de chez :mdr: alors là tu m'aura bien fait rire put...... :mdrr: Bonnne blague..... oups
Bon ceci dit c'est vrai quelle sont magnifique et il est magnifique pun....sa serait mentir de vous dire que j'ai po envie de faire le pas ,
Plus sa va plus j'ai bien envie mais bon affaire a suivre ....! L’idée me plait bien mais je trouve po encore assez de raison pour me séparer du miens voilà plutôt
Maintenant si j'en avait po du tout là ça serait différent j hésiterais un peux moins .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voilà transformé en lefebvre le temps d'une seconde avec une explication des transformations du nouveau tmax pour les néophites. :mdr:

Le Tmax, évolue donc pour l’année 2008 davantage côté partie-cycle que côté mécanique. Mais avant de plonger dans la technique, admirons le travail des designers, qui ont su moderniser subtilement la ligne sans lui ôter ses traits caractéristiques. Affiné, le cru 2008 mêle toujours admirablement un aspect classe au look volontairement sportif. Afin de satisfaire une clientèle motarde toujours plus attirée par la performance, les ingénieurs Yamaha ont souhaité peaufiner les aptitudes dynamiques du nouveau Tmax. Ainsi le cadre tubulaire en acier de l’actuelle version cède-t-il sa place à un châssis en aluminium (sections extrudées et moulées sous pression). Déjà réputé pour sa stabilité et sa rigueur de comportement, le Tmax devrait donc logiquement encore gagner en efficacité. D’autant que la fourche voit le diamètre de ses tubes passer de 41 à 43 mm, que l’empattement en profite pour gagner 5 mm (1 580 mm désormais) et que la jante avant troque ses 14 pouces contre du 15 pouces. Le Tmax reçoit également de nouveaux étriers avant de type monobloc à quatre pistons (deux auparavant) et des settings de suspensions revus. Au final, 5 kilos ont été gagnés, ramenant le poids à sec à 203 kg (208 kg avec le système ABS disponible en option). De son côté, le bicylindre parallèle a été retouché plutôt sommairement avec une admission d’air favorisé. Enfin, le nouveau Tmax se pare d’un tableau de bord inédit, regroupant le compte-tours (désormais entièrement numérique), le compteur de vitesse ainsi qu’une large fenêtre à cristaux liquides. Le réservoir voit sa capacité accrue d’un litre, soit 15 litres Pour l’instant, aucune information n’a filtré concernant son tarif ni sa future disponibilité

:étudie:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
me voilà transformé en lefebvre le temps d'une seconde avec une explication des transformations du nouveau tmax pour les néophites. :mdr:

Le Tmax, évolue donc pour l’année 2008 davantage côté partie-cycle que côté mécanique. Mais avant de plonger dans la technique, admirons le travail des designers, qui ont su moderniser subtilement la ligne sans lui ôter ses traits caractéristiques. Affiné, le cru 2008 mêle toujours admirablement un aspect classe au look volontairement sportif. Afin de satisfaire une clientèle motarde toujours plus attirée par la performance, les ingénieurs Yamaha ont souhaité peaufiner les aptitudes dynamiques du nouveau Tmax. Ainsi le cadre tubulaire en acier de l’actuelle version cède-t-il sa place à un châssis en aluminium (sections extrudées et moulées sous pression). Déjà réputé pour sa stabilité et sa rigueur de comportement, le Tmax devrait donc logiquement encore gagner en efficacité. D’autant que la fourche voit le diamètre de ses tubes passer de 41 à 43 mm, que l’empattement en profite pour gagner 5 mm (1 580 mm désormais) et que la jante avant troque ses 14 pouces contre du 15 pouces. Le Tmax reçoit également de nouveaux étriers avant de type monobloc à quatre pistons (deux auparavant) et des settings de suspensions revus. Au final, 5 kilos ont été gagnés, ramenant le poids à sec à 203 kg (208 kg avec le système ABS disponible en option). De son côté, le bicylindre parallèle a été retouché plutôt sommairement avec une admission d’air favorisé. Enfin, le nouveau Tmax se pare d’un tableau de bord inédit, regroupant le compte-tours (désormais entièrement numérique), le compteur de vitesse ainsi qu’une large fenêtre à cristaux liquides. Le réservoir voit sa capacité accrue d’un litre, soit 15 litres Pour l’instant, aucune information n’a filtré concernant son tarif ni sa future disponibilité

:étudie:


:mdr: Neophyte: :oublié: :lis:
Nom donné aux nouveaux p'tit c'est-à-dire aux jeunes qui avaient embrassé depuis peu le tmax et à ceux qui étaient entrés nouvellement dans la team41. moi par exemple :rire1:
Saint Paul ne voulait pas qu'un néophyte fût tout d'un coup élevé à certaines meurs le tmax.... :mdr: :apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
me voilà transformé en lefebvre le temps d'une seconde avec une explication des transformations du nouveau tmax pour les néophites. :mdr:

Le Tmax, évolue donc pour l’année 2008 davantage côté partie-cycle que côté mécanique. Mais avant de plonger dans la technique, admirons le travail des designers, qui ont su moderniser subtilement la ligne sans lui ôter ses traits caractéristiques. Affiné, le cru 2008 mêle toujours admirablement un aspect classe au look volontairement sportif. Afin de satisfaire une clientèle motarde toujours plus attirée par la performance, les ingénieurs Yamaha ont souhaité peaufiner les aptitudes dynamiques du nouveau Tmax. Ainsi le cadre tubulaire en acier de l’actuelle version cède-t-il sa place à un châssis en aluminium (sections extrudées et moulées sous pression). Déjà réputé pour sa stabilité et sa rigueur de comportement, le Tmax devrait donc logiquement encore gagner en efficacité. D’autant que la fourche voit le diamètre de ses tubes passer de 41 à 43 mm, que l’empattement en profite pour gagner 5 mm (1 580 mm désormais) et que la jante avant troque ses 14 pouces contre du 15 pouces. Le Tmax reçoit également de nouveaux étriers avant de type monobloc à quatre pistons (deux auparavant) et des settings de suspensions revus. Au final, 5 kilos ont été gagnés, ramenant le poids à sec à 203 kg (208 kg avec le système ABS disponible en option). De son côté, le bicylindre parallèle a été retouché plutôt sommairement avec une admission d’air favorisé. Enfin, le nouveau Tmax se pare d’un tableau de bord inédit, regroupant le compte-tours (désormais entièrement numérique), le compteur de vitesse ainsi qu’une large fenêtre à cristaux liquides. Le réservoir voit sa capacité accrue d’un litre, soit 15 litres Pour l’instant, aucune information n’a filtré concernant son tarif ni sa future disponibilité

:étudie:


Au moins, Lefebvre lui, il prend des définitions récentes !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
J'en parlais justement avec Delphine avant hier...

A voir...


c'est tout vu alors
tu sais que je ne fais jamais de fautes de gouts :siffle:

serieusement ca devrait donner vraiment pas mal ca ferait un rappel avec les boomerangs le silencieux ,et ca va bien ressortir avec le noir du bras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Po de repos pour ce Tmax affraid Il doit po comprendre ce qui lui arrive en tous cas :mdr: :mdr:
Po le temps d'être sortie de sont emballage qu'il a eu droit au diverses modifs de notre Sorcier Put..... Et il a po Fini en tous cas que du Bonheur fini il sera jamais fini il y aura toujours du New , mais sa va etre une tuerie ce Tmax c'est déja bien partie :étire:


:10: :carton:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
tu sais quoi franck en regardant ton tmax il me viens une petite :idée:

les jantes polies couleur alu brut comme sur le black max

put... ca doit lui aller comme un gant :jumpy:


moi aussi il me vient une petite idée........

tu devrais me le donner..................... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce propos de modifs

franck


as tu verifié l'ajustement des pattes pour freins brembos car j'ai remarqué une legère usure au niveau des plaquettes inférieures


pour etre exact
les plaquettes inferieur des deux etriers ne s'use pas de facons identiques sur toute leur surface

donc quand on arrive a l'usure de celle ci

elle se touche et donc elle empeche tout le systeme de freiner

il faut donc casser l'angle à la lime ou avec une lame si on demonte pas les plaquettes


qu'en pense tu et as tu eu le soucis

et si oui l'as tu regle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je post un pe tard mais je doit avoué sur les photo il me plaisai,j'ai eu le bonheur de le voir en vrai et c'est claire que je l'ai pas du tout trouvé a mon gout pas accroché du tout ...........
mais la il me tarde de passer pour voir en vrai car les modifs effectué apporte beaucoup de plus et je le trouve vraiment super beau comme ça

beau travail :appl: :appl:
+ 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anevrisme a écrit:
je post un pe tard mais je doit avoué sur les photo il me plaisai,j'ai eu le bonheur de le voir en vrai et c'est claire que je l'ai pas du tout trouvé a mon gout pas accroché du tout ...........
mais la il me tarde de passer pour voir en vrai car les modifs effectué apporte beaucoup de plus et je le trouve vraiment super beau comme ça

beau travail :appl: :appl:
+ 1


anevrisme je pensai comme toi et puis maintenant Je t’avouerai que si je viens a Vendre mon 2005 je me lacherai bien apres accord de ma banque bien entendue :jumpy: pour un 2008 Ouhaiiiii
Cela n'empéche que je l'adore Grave mon 2005 d'ailleurs rien que de dire que je pense à le Vendre j'ai les boulles Ouhaiiiii mes enfin on peux po tout avoir non plus affaire a suivre .......
Apres passe voir celui de Franck c'est simple il va y avoir comme une magie quand tu va te retrouver devant lui tu va voir :;):
Allez a bientot l'ami :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anevrisme a écrit:
je post un pe tard mais je doit avoué sur les photo il me plaisai,j'ai eu le bonheur de le voir en vrai et c'est claire que je l'ai pas du tout trouvé a mon gout pas accroché du tout ...........
mais la il me tarde de passer pour voir en vrai car les modifs effectué apporte beaucoup de plus et je le trouve vraiment super beau comme ça

beau travail :appl: :appl:
+ 1


Quand tu veux Manu ! :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
anevrisme a écrit:
je post un pe tard mais je doit avoué sur les photo il me plaisai,j'ai eu le bonheur de le voir en vrai et c'est claire que je l'ai pas du tout trouvé a mon gout pas accroché du tout ...........
mais la il me tarde de passer pour voir en vrai car les modifs effectué apporte beaucoup de plus et je le trouve vraiment super beau comme ça

beau travail :appl: :appl:
+ 1


anevrisme je pensai comme toi et puis maintenant Je t’avouerai que si je viens a Vendre mon 2005 je me lacherai bien apres accord de ma banque bien entendue :jumpy: pour un 2008 Ouhaiiiii
Cela n'empéche que je l'adore Grave mon 2005 d'ailleurs rien que de dire que je pense à le Vendre j'ai les boulles Ouhaiiiii mes enfin on peux po tout avoir non plus affaire a suivre .......
Apres passe voir celui de Franck c'est simple il va y avoir comme une magie quand tu va te retrouver devant lui tu va voir :;):
Allez a bientot l'ami :;):



On-off, le maxou, c'est comme un jeans ou un cuir: il prend ses lettres de noblesse en s'usant... :appl: Même si tous les magazines motos, français ou belges que je lis, ne tarissent pas d'éloges sur le 2008, faut le reconnaître. Moi, j'ai même la nostalgie de mon premier, un modèle 2002. Le carbu, des sensations hmmm :afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Oui je me doute Djib , mais tu peux toujours y revenir :;): mon poto Franchement le Tmax c'est du plaisir a tout va ....... sur toute la ligne :flower:


fais attention Djibi ne te laisses pas embobiner
ce sont des GOUROUS :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Oui je me doute Djib , mais tu peux toujours y revenir :;): mon poto Franchement le Tmax c'est du plaisir a tout va ....... sur toute la ligne :flower:


fais attention Djibi ne te laisses pas embobiner
ce sont des GOUROUS :mdr:


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de pire en pire plus je calle sur les Posts plus j'halucine Gourou juste se Mots :mdr: Franck all'aiuto ta vue ce qu'il Dit :lis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Oui je me doute Djib , mais tu peux toujours y revenir :;): mon poto Franchement le Tmax c'est du plaisir a tout va ....... sur toute la ligne :flower:


fais attention Djibi ne te laisses pas embobiner
ce sont des GOUROUS :mdr:


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de pire en pire plus je calle sur les Posts plus j'halucine Gourou juste se Mots :mdr: Franck all'aiuto ta vue ce qu'il Dit :lis:


Les GOUROU, c'est pas chez nous, il y a erreur de forum...!!!

C'est une bande rivale ! :mdr: Ici c'est la bande des SORCIERS !!! :mdrr:

PS / : OnOff, et la bande de BOURRICOTS , c'est quel forum ???? :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Oui je me doute Djib , mais tu peux toujours y revenir :;): mon poto Franchement le Tmax c'est du plaisir a tout va ....... sur toute la ligne :flower:


fais attention Djibi ne te laisses pas embobiner
ce sont des GOUROUS :mdr:


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de pire en pire plus je calle sur les Posts plus j'halucine Gourou juste se Mots :mdr: Franck all'aiuto ta vue ce qu'il Dit :lis:


onoff . balance j' taime plus :-!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête j'en peux plus de le voir tous les jours il a droit a des améliorations, a peine sortie de l Oeuf qu'il a déjà sa marque sa touche et presque presque on si tromperais tellement qu'on pourrait croire que c'est d'origine c'est ça la grande classe sa péte la classe et je connait la suite en plus put.... sa va être de la balle :bana:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...