Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un nouvel echappement sur 2008


Messages recommandés

  • 3 months later...
fanefane a écrit:
eric a écrit:
tu as raison je voulais justement demander a franck si c'était normal


non,c'est comme le mini-tchat,y'a que toi qui le vois a gauche :siffle:


pourquoi tu le vois a droite toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
fanefane a écrit:
eric a écrit:
tu as raison je voulais justement demander a franck si c'était normal


non,c'est comme le mini-tchat,y'a que toi qui le vois a gauche :siffle:


pourquoi tu le vois a droite toi ?



si tu parles du mini-tchat!! bien sur comme d'habitude :taré:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
ge83 a écrit:
fanefane a écrit:
eric a écrit:
tu as raison je voulais justement demander a franck si c'était normal


non,c'est comme le mini-tchat,y'a que toi qui le vois a gauche :siffle:


pourquoi tu le vois a droite toi ?



si tu parles du mini-tchat!! bien sur comme d'habitude :taré:


ouais chez toi peu etre mais moi il est parti sur la gauche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
Marving adapte ses échappements de moto au plus sportif des maxiscooters. Avec la ligne X-Power, le Yamaha T Max s’offre un nouveau look et une cure d’amaigrissement. Arrivée prévue en France début 2009.


Fabricant d’échappements bien connu, Marving exposait à Milan la version 2008 du Yamaha XP 500 T Max. Bien entendu, l’échappement d’origine se voyait remplacé par un élément adaptable issu du catalogue du fabricant italien. La ligne complète répond au nom de X-Power – une gamme jusque là réservée aux motos de grosse cylindrée chez Marving – et modifie la ligne du scooter sans nécessiter de grosse intervention technique.
Mêlant le carbone au titane (ou à l’aluminium selon la finition choisie), le silencieux ovale est homologué Euro 3 (bruit et émissions polluantes) et comporte une sonde lambda. Son prix n’est pas encore connu, mais d’après nos estimations, il devrait être légèrement supérieur à 450 € pour la version aluminium et 650 € pour la version titane. Si nous n’avons pas obtenu de chiffres quant aux gains apportés par cet échappement, nul doute qu’il se montrera bien moins lourd que l’équipement d’origine. Comme toujours pour les lignes complètes, si l’investissement peut sembler superflu sur une machine neuve, il peut être intéressant lors d’un changement de pot (chute, usure, etc). Pour le look, nous vous laissons juger d’après ces photos.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Faut voir, il en sort une chiée de pots mais ils sont loin d'être tous performants...

Celui qui recherche que l'esthétique n'a que l'embarras du choix, perso, l'esthétique ne me suffit pas, j'ai besoin aussi de la performance !

Peut-être que je suis tatillon, mais je pense qu'au prix ou l'on achète les échappements, on a le droit de tout avoir !!!

Quand on voit les courbes de chacun des pots, ils sont tous au "TOP" mais sur la quantité, très peu apporte réellement, et c'est pas faute de ne pas tester ! A suivre...

Trop de choix tue le choix et tue les perfs aussi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
FANE a écrit:
en tout cas je suis tres tres heureux de mon pot (esthetique et perf) 🔝


C'est vrai que pour un vieux tmax, il est pas mal ton pot............ :mdr:


toi ne me parle pas....... n'oublie pas je roule en tmax ringard :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier78 a écrit:
aucun pot n'apporte des perfs identifiable lors du roulage

au debut on croit que oui mais en fait on a beau tout essayé les perfs sont les memes


toutes les courbes de puissances sont bidons alors ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
franky46 a écrit:
FANE a écrit:
en tout cas je suis tres tres heureux de mon pot (esthetique et perf) 🔝


C'est vrai que pour un vieux tmax, il est pas mal ton pot............ :mdr:


toi ne me parle pas....... n'oublie pas je roule en tmax ringard :mdr:


C'est dans les vieux TMAX qu'on fait la bonne soupe !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Quand tu as monté le Termignoni en janvier 2006, tu as dit que tu avais 10 km/h de moins par rapport à ton TCS, du coup tu m'a demandé de te l'enlevé le lendemain donc il y a bien des différences en fonction du pot et de la machine...


ha j'attendais que tu l'admettes mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais un termignoni n'a mieux marché qu'un tcs meme vide

d'ailleurs , j'ai eu en ma possession un gianelli tout neuf sorti de carton, et quand je l'ai monté il a directement mieux marché que le tcs meme soit disant vide

un pot ne marche pas mieux vide ou usé ou sans laine

le gianelli a marché mieux directement et partout en bas, en reprise et meme en vmax

je ne l'ai pas gardé car je n'aimais pas du tout le look
et le bruit

donc le termignoni n'a jamais eu besoin d'etre usé pour mieux marché car il a jamais bien marché

:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
anevrisme a écrit:pour moi ça restera le mivv gp court qui "toujours pour moi"a les 3 plus qui est : le bruit que je surkif, le look et les perfs

petite photo biensur sur 2009





Salut Poto ; je suis d'accord avec toi .... c'est Une Tuerie


yep onoff ça roule ou quoi ?
yes poto c'est claire que c'est une tuerie avec cette échappement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...