Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poignée chauffante


Messages recommandés

MIRASIMKA a écrit:
onoffnice a écrit:
Bonne année 2008 Oumbréééé Heuu pour tes Poignée Perso je connait personne a ma conaissance qui en a tu sais c'est tout juste si on a des Pull nous par ici lol!
pas toujours chez vous quand y a pas le soleil lol!


Oui c'est vrai MIRASIMKA , on met une ptite laine quand il y po lou soulèu oups :mdr: :mdr:
Non chez po quoi te dire sans rire c'est po du tout un un produit courant par chez nous, encore tu nous aurez parlé de boite à pizza Top Caisse je dit po , mais là :drapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Hummmmm Gros doute de chez tres gros doute allons comment veux tu que ça marche l'histoite Non ......! c'est po possible
C'est branché Ou et comment sur un + et non po sur le compte tours c'est po mis sur une dynamo non la franchement je pense qu'il y a un malaise dans l'histoire :;): A suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT 0 TOUS

]size=24]
Merci à ONOFFICE pour ses explication par tel samedi mais contrairement a se que l'on pourait croire la cosse en question celle sous le guidon à un + au contct mais l'autre fil de cette cosse que l'on croirai etre une masse n'est pas branchée donc j'ai repris la masse ailleur,les poignées c"est super, j'ai mis après consultation sur plusieur site des OXFORD et s'est de la balle me suis promener s'est aprés_midi sans gant s'est super .Merci à jiji pour les stickers du team41 et amitié a se blagueur de fafane bonjour au grand chef :apero: [/size]


https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11734095
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIRASIMKA a écrit:
olivier78 a écrit:
j'en sais pa splus
juste une info de la part de bert qui en a eu plusieurs models
non j'ai pris des oxford elle fonctionne super bien très efficasse. :jumpy:


Et pour la créme à jiji ta laissé tomber :siffle: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIRASIMKA a écrit:
SALUT 0 TOUS

]size=24]
Merci à ONOFFICE pour ses explication par tel samedi mais contrairement a se que l'on pourait croire la cosse en question celle sous le guidon à un + au contct mais l'autre fil de cette cosse que l'on croirai etre une masse n'est pas branchée donc j'ai repris la masse ailleur,les poignées c"est super, j'ai mis après consultation sur plusieur site des OXFORD et s'est de la balle me suis promener s'est aprés_midi sans gant s'est super .Merci à jiji pour les stickers du team41 et amitié a se blagueur de fafane bonjour au grand chef :apero: [/size]


https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11734095



Ben moi, j'aurais gardé les gants et épargné les poignées chauffantes. Mais bon, j'suis belge, donc je comprends pas tout... lol! :caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...