Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le TMAX de MIRASIMKA...


Messages recommandés

ge83 a écrit:
vous n'avez rien compris c'est un tmax utilitaire
rien a voir avec vos soucoupes volantes :mdr:
et il est meme un peu tuning les retros .

moi je dis bravo il se dmarque ce tmax ?


un utilitaire avec une legere prepa quand meme ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
C'est un jolie coin ou tu es la :appl:
avec le bof on est passez l'autre jour au viaduc du viaur tu voi ou je ve dire


Heureusement que la team 41 débarque pas, fini le calme pour le voisinage :mdr: :mdr:

Les gas si un de vous passe par surtout n'ésitez pas on fera un gastroliquide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIRASIMKA a écrit:
JiJi a écrit:
C'est un jolie coin ou tu es la :appl:
avec le bof on est passez l'autre jour au viaduc du viaur tu voi ou je ve dire


Heureusement que la team 41 débarque pas, fini le calme pour le voisinage :mdr: :mdr:

Les gas si un de vous passe par surtout n'ésitez pas on fera un gastroliquide

cibi/CB :afro: :flower:

oups Je te copie 5/5 MIRASIMKA :mdr: :mdr: Put... sa fesait un moment que j'avais po entendue ça ça existe encore ces Truc de Veilllle oups :mdr: Put c'est périmé oups :mdr: lol! quand j'ai l'occasion d'essayer à l'epoque il y avait un Dénomé Chocolat un Put de Casse Coui..... il avait un Matos de Foue et couvrée tous le monde quand il se connecter il planter un Souk se Fada qui sais qui la connue JiJi Fane Franck ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIRASIMKA a écrit:
JiJi a écrit:
C'est un jolie coin ou tu es la
avec le bof on est passez l'autre jour au viaduc du viaur tu voi ou je ve dire

Heureusement que la team 41 débarque pas, fini le calme pour le voisinage

Les gas si un de vous passe par surtout n'ésitez pas on fera un gastroliquide

J'ai jamais marqué la phrase en orange moi, c'est quoi ce truc juste avec mon boff en plus , Franck Delph :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les Poignées Toum Toum Toum ..... les Poignées Toum Toum Toum ..... les Poignées Toum Toum Toum ..... On veux les Poignée en Photo Toum Toum Toum .....
allez Marikaskovith Simca Marirasimka Ho Marie c'est po mieux
Pun... j'arrive po a le retenir Ton Pseudo c'est po Facile et sa veux dire quoi au faite en passant l'ami :;):
oups :mdr: :;): :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Hé les Poignées Toum Toum Toum ..... les Poignées Toum Toum Toum ..... les Poignées Toum Toum Toum ..... On veux les Poignée en Photo Toum Toum Toum .....
allez Marikaskovith Simca Marirasimka Ho Marie c'est po mieux
Pun... j'arrive po a le retenir Ton Pseudo c'est po Facile et sa veux dire quoi au faite en passant l'ami :;):
oups :mdr: :;): :Amis:


Oui je suis là pour mirasimkamille sa vien de mon fils il trouve toujour des pseudo a la mor moi le :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa... d'accord sa viens de nul part et sa veux rien dire alors c'est ça :mdr: :mdr: :;):
Bon ça arrange po mon probléme pour autant mais je vais faire l'effort :;): :mdr: Mirasimka :bana: Ouhaiii sans copier :appl:
C'est comme tonton "lefebvre" je sais jamais ou le caser le B de lefebvre jvous jure Oki je suis longt a la comprenette mais bon on Change po on se bonifie avec le temps mais po pour la mémoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Haaaa... d'accord sa viens de nul part et sa veux rien dire alors c'est ça :mdr: :mdr: :;):
Bon ça arrange po mon probléme pour autant mais je vais faire l'effort :;): :mdr: Mirasimka :bana: Ouhaiii sans copier :appl:
C'est comme tonton "lefebvre" je sais jamais ou le caser le B de lefebvre jvous jure Oki je suis longt a la comprenette mais bon on Change po on se bonifie avec le temps mais po pour la mémoire

:mdr: :mdr: essaie comme ça peut-etre lefebure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
onoffnice a écrit:
Haaaa... d'accord sa viens de nul part et sa veux rien dire alors c'est ça :mdr: :mdr: :;):
Bon ça arrange po mon probléme pour autant mais je vais faire l'effort :;): :mdr: Mirasimka :bana: Ouhaiii sans copier :appl:
C'est comme tonton "lefebvre" je sais jamais ou le caser le B de lefebvre jvous jure Oki je suis longt a la comprenette mais bon on Change po on se bonifie avec le temps mais po pour la mémoire

:mdr: :mdr: essaie comme ça peut-etre lefebure


Oui Lefebure Oui Excellent c'est po le personnage qui fait les brevages ; les potions magiques dans le Film "les Visiteurs" :roll: :?:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...