Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation Bloc feux arrières TMAX...


Messages recommandés

anevrisme a écrit:
moi je dit originale l'idée bien trouvé comme ça les client peuvent voir ce que cela donne allumé

+ 1

:afro:


C'est foue comme sa péte bien et puis en therme de Démo là tu peux po faire mieux
:mdr: ça me fait penser pour les Sorties d'echappement il y a po moyen de faire quelque chose aussi :mdr: :mdr: Fane jiji Serge allez au Flageollet on y va .......! Poids Chiche :mdr: :mdr: :mdr:
Tonton lefebvre on aurait besoin de quelque boite encore lol! PTDR :jumpy:


PTDR ou alors oups

PTDM
PTDL
PTDM
PTDP
PTDT















:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kramiko Salut moi sa va et toi sa va sa va tranquille c'est po vrai affraid jte croit po Put.... chui pété de rire et alors sinon tu la vue ou po
Non bon alors c'est simple c'est au début du site en faite il te suffit juste de faire une Ptite présentation simpatoche histoire de de connaitre un peux mieux mais peut etre na po tu l'habitude des Forum aussi je suis passé par là :;):
Allez au boulot "Dans Présentation" :étire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
:mdr: bonjour kramoto moi c'est lefebvre deux moto deux filles deux une femme ect.... :bombe:

cela pas trop difficile bonne chance :surpris:


Euh Lefebvre tu t'adresses pas au même ! :mdr:
Nous on parle de Kramiko !!! :mdrr:

PS/: Pas trop dur deux femmes ??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
onoffnice a écrit:
Image hébergée par servimg.com


:mdr: :mdr: lol! :étire: :Amis:


Tiens, y'm'fait penser à un gars qui travaillé derrière le bloc et qui va boire son Viandox en Tmax tous les midi pas loin de la rue Vernier. lol!


Ha Ouhaiiiiiii c'est qui ....... :drapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
@andylayon a écrit:
Ben voilà, ce soir, je me suis tapé un délire qui m'a fait rentrer un peu tard, mais regarder plutôt ça...


En cours de préparation ! lol!





...






...



le mnsieur sur la photo a l air sympa quand meme je l ai deja vu...!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="2kiffmax!!"]

@andylayon a écrit:
Ben voilà, ce soir, je me suis tapé un délire qui m'a fait rentrer un peu tard, mais regarder plutôt ça...


En cours de préparation ! lol!





...






...



le mnsieur sur la photo a l air sympa quand meme je l ai deja vu...!![/quote]

Laughing le monsieur que tu vois il fait partie de la virtine il est livré avec les feux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...