Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Socca...


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse
onoffnice a écrit:
Tu peux po prendre l'hélico pour faire un détour tu te pose devant le 41 Andylayon fera le nécessaire pour te faire de la place c'est po un souçi ça :jumpy:


:mdr: une dz entre le 41 et 42 ?
POUR LA SECU PAS DE PROBLEME IL Y AS TOUJOURS DES POMPIER DEVANT LE 41BIS 42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
éh JiJI
tu as interets a poser tes RTT pour samedi prochain :lis:


Au p...ut j'suis à la bourre, et alors meme pas un MP, une note de service en priorité pour jiji, un coup de fil, ho les modos !! vous dormez :mdr:

:apero: bien sur que je viens, la j'ai rien ce samedi soir, pour vu que .... non je pense pas :journal:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
ge83 a écrit:
éh JiJI
tu as interets a poser tes RTT pour samedi prochain :lis:


Au p...ut j'suis à la bourre, et alors meme pas un MP, une note de service en priorité pour jiji, un coup de fil, ho les modos !! vous dormez :mdr:

:apero: bien sur que je viens, la j'ai rien ce samedi soir, pour vu que .... non je pense pas :journal:


oups

attention jiji c'est le 19 :lis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Sortie le samedi 19 janvier 2008...

Merci de vous inscrire sur la liste pour ceux qui veulent participer...


J'ouvre la marche ! lol!

- Franck, Delphine
- OnOff
- Gé
- JIJI, Karine, Mélanie :bump:
-fane,nad et peut etre djé
Au suivant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
JiJi a écrit:
ge83 a écrit:
éh JiJI
tu as interets a poser tes RTT pour samedi prochain :lis:


Au p...ut j'suis à la bourre, et alors meme pas un MP, une note de service en priorité pour jiji, un coup de fil, ho les modos !! vous dormez :mdr:

:apero: bien sur que je viens, la j'ai rien ce samedi soir, pour vu que .... non je pense pas :journal:


oups

attention jiji c'est le 19 :lis:


Oui j'ai vu j'suis pas blond non :mdr:

Je voulais dire ce samedi la ( le 19 ) en parlant du 19, hein !! bon j'explique mieux

je suis ok pour la sortie à la socca chez Pipo rue Bavastro le samedi 19 janv 2008 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Pas de Cade socca chez PiPo, j'ai appelé ce soir pour réserver, ils sont fermés jusqu'au 1er février ! :triste:

Il faut trouver ailleurs, allez les Niçois, à vos méninges ! lol!

On va tout de même pas aller la manger dans le Var notre Socca !!! :mdr:

:mdr: a oui dans le var c'est bien peut-etre trop loin pour les niçois :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
ge83 a écrit:
éh JiJI
tu as interets a poser tes RTT pour samedi prochain :lis:


Au p...ut j'suis à la bourre, et alors meme pas un MP, une note de service en priorité pour jiji, un coup de fil, ho les modos !! vous dormez :mdr:

:apero: bien sur que je viens, la j'ai rien ce samedi soir, pour vu que .... non je pense pas :journal:


et lui non !!! :roll:

tu veux pas une invitation sur un plateau d'argent non plus

t'es modo alors ,tu n'avais qu' a faire le travail pour lequel tu est payé surveiller les sujets :lis:

ainsi tu aurais ete au courant

:flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Sortie le samedi 19 janvier 2008...

Merci de vous inscrire sur la liste pour ceux qui veulent participer...


J'ouvre la marche ! lol!

- Franck, Delphine
- OnOff
- Gé
- JIJI, Karine, Mélanie :bump:
-Cello

Au suivant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
:idée: Remarque on est po à la bourre ont peu repousser ça au 1er février ! Non..... parce que pour ce garrer et manger on est au Top la bas :?:
Cela nous amènerait au Samedi 2 février :journal: c'est po mal


:stop:
commence pas a repousser la date
sinon il va y avoir des desistements .ceux qui sont partant pour samedi prochain sont libres c'est pas dit qu'ils le seront le 02/02
alors on garde pour samedi prochain :lis:
t'inquietes pas pour se garer on trouvera toujours
:;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi si vous voulez, ok pour le 2 février...


Par contre, Fane à eut une super idée, si la sortie de samedi est annulée, nous pourrions aller manger un bout en Italie à SEBORGA dimanche prochain...

Willy sera des nôtres,

On mange à s'exploser le ventre la bas, prévoyez une couverture pour la sieste après le repas, :mdr: Quand on sort de de table, on ne peut plus bouger ! lol!

Si vous êtes intéressés, merci d'inscrire rapidement votre nom et le nombre de personne que vous y serez pour faire les réservations...

Peut être auront nous l'occasion de voir le Prince de SEBORGA et son agent de police en Tmax avec Girophare SVP !!! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour SEBORGA perso je peux po c'est une super idée mais po possible mais pour le 2 c'est bon alors on remet ça qu'en pensez vous surtout si vous faite derriere le Resto que dit-je L'Orgie le midi en Italie .
Perso je sais que Gé ne vo po etre cotent, mais moi ça me va et pour couper la poire en deux si tu veux Gé , on cale quand même samedi prochain au Vieux Nice a la Socca ce taper deux ptie farcie et un tock de socca quand même allez ça marche
On la Tape :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Pas de soucis pour moi si vous voulez, ok pour le 2 février...


Par contre, Fane à eut une super idée,
si la sortie de samedi est annulée
,
nous pourrions aller manger un bout en Italie à SEBORGA dimanche prochain...

Willy sera des nôtres,

On mange à s'exploser le ventre la bas, prévoyez une couverture pour la sieste après le repas, :mdr: Quand on sort de de table, on ne peut plus bouger ! lol!

Si vous êtes intéressés, merci d'inscrire rapidement votre nom et le nombre de personne que vous y serez pour faire les réservations...

Peut être auront nous l'occasion de voir le Prince de SEBORGA et son agent de police en Tmax avec Girophare SVP !!! :mdr:


pourquoi annulée ??
ceux qui etaient partant et qui se sont inscrits le sont toujours non?
alors RDV pour ce samedi comme convenu ceux qui ne pourrons venir
j'aurais une petite pensée pour eux promis lol!
mais pour moi ce samedi c'est soirée SOCCADE a nice :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! pourquoi .....? a cause du temps ?????
Sans allez jusqu'au vieux Nice dans le cartier on peux po trouver quelque chose d'autre que des Kébabes oups :mdr: :mdr: lol! quoi que ........! :mdr: :mdr: :;):
Ceci dit je connait deux endroits pour en manger des bons et encore que ....plus qu'un sur Cannes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Allez ça Marche mon poto + 1 mais alors le Midi oki :mdr: il faut po poussé mémé j'ai une invite que j'arrete po de décallé affraid d'ailleurs en parlant de ça :Grrr: :oublié:


faut suivre poto c'est prevu pour le soir :lis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Oki pour Samedi Soir Prochain tous tous les deux :mdr: Morceau d'embrouille je suis Image hébergée par servimg.com tous tous les deux oupslol! non allez tous Samedi Prochain pour La Soccade avec Gé Gazzzzzzz ........!
Heuuuuuuuu mais ou ...? dans le vieux Nice alors chez René Socca sur les Ptite table en Bois dehors :glagla: apres il y en a d'autre mais je conait po le resto qu'il y a sur la place Ste-Réparate vers la bas ou il y a le marchand de glace Pinocchio dans la ruelle par contre po terrible pour poster les Tmax ?? ou alors Delph Franck ....... all'aiuto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
OUPSSS !!!


J'avais pas compris OnOff que tu nous invitais, tu est un véritable frère !!

Merci OnOff !!! C'est à quelle heure ???
:fete: :mdrr:


pensez a vous inscrire :lis:

fane,nad,djé
JIJI, Karine, Mélanie

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put.. je le crois pas ..
y'a que 2 endroits à niçe ou peut mangé de la socca :mdr:

si vous voulez je vous en monte de la cade de la seyne au moins on sera sur d'en manger parceque chez vous pour en trouver c'est pas gagné :mdr:

peuchères nissartes vous etes vraiment des RIGOLOS !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Oui, certes, dans le VAR il y en a des mauvais copieurs de CADE SOCCA, mais il n'y en a pas de la bonne !!!! :mdr:


La Vrai, La Bonne, c'est à Nice que tu la trouves... 🔝


tu a certainement raison il y a surement de la bonne cade a niçe
mais le probleme c'est de la trouvée
que 2 resto qui en font :mdr:
pipo est fermé et l'autre ????
ah bravo la capitale de la socca :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux enfin si tu préfere le souçis a Nice c'est qu'il y en a tellement d'endroit justement ou la manger la Socca que justement ont c'est po Ou te faire poser tes Fiéssse Bott'o :;):
C'est po les endroits qui manque On peut t'y amener pour la manger debout devant le plus vieux Fours a Bois de Nice alors là jte dit po en plus de la qualités tu as le Goût est toutes l'histoire avec d'un Four Nissart Hummmmmmmmm acompagné de deux trois Ptie Farçies :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Si tu veux enfin si tu préfere le souçis a Nice c'est qu'il y en a tellement d'endroit justement ou la manger la Socca que justement ont c'est po Ou te faire poser tes Fiéssse Bott'o :;):
C'est po les endroits qui manque On peut t'y amener pour la manger debout devant le plus vieux Fours a Bois de Nice alors là jte dit po en plus de la qualités tu as le Goût est toutes l'histoire avec d'un Four Nissart Hummmmmmmmm acompagné de deux trois Ptie Farçies :jumpy:



debout devant un four à bois ???


tu est fou !!!


pour me prendre la fumée dans la tronche ,inhaler du gaz carbonique
sentir le charbon en partant et tout ca debout en plus ! :taré:

:mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Oui, certes, dans le VAR il y en a des mauvais copieurs de CADE SOCCA, mais il n'y en a pas de la bonne !!!! :mdr:


La Vrai, La Bonne, c'est à Nice que tu la trouves... 🔝


tu a certainement raison il y a surement de la bonne cade a niçe
mais le probleme c'est de la trouvée
que 2 resto qui en font :mdr:
pipo est fermé et l'autre ????
ah bravo la capitale de la socca :mdr:



En fait, il n'y a pas que 2 restos qui font la socca, mais tant qu'à en manger une, autant prendre la meilleure !

De plus, il n'y a pas beaucoup de bons restos qui font la socca qui ont une structure assez importante pour recevoir beaucoup de monde, la socca chez nous, c'est un peu comme la TEAM 41, ils préfèrent rester petit mais que ce soit convivial et de nos jours, c'est tellement rare !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Oui, certes, dans le VAR il y en a des mauvais copieurs de CADE SOCCA, mais il n'y en a pas de la bonne !!!! :mdr:


La Vrai, La Bonne, c'est à Nice que tu la trouves... 🔝


tu a certainement raison il y a surement de la bonne cade a niçe
mais le probleme c'est de la trouvée
que 2 resto qui en font :mdr:
pipo est fermé et l'autre ????
ah bravo la capitale de la socca :mdr:



En fait, il n'y a pas que 2 restos qui font la socca, mais tant qu'à en manger une, autant prendre la meilleure !

De plus, il n'y a pas beaucoup de bons restos qui font la socca qui ont une structure assez importante pour recevoir beaucoup de monde, la socca chez nous, c'est un peu comme la TEAM 41, ils préfèrent rester petit mais que ce soit convivial et de nos jours, c'est tellement rare !!!


:mdr:
D'apres mes sources les deux restosrestants:
Il reste deux exemplaires de fours à bois en activité, celui de la place Hubac et de la rue Poncy.
vrais ou faut :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tes sources sont po fausses même si je pense qu'il y en ai d'autre mais les plus réputé sont celle de chez PIPO et René Socca quand même :;):
Comme ça serait cool que tu puisse caler nous voir en même temps que notre Bott'o Djib lui connait l'endroit on y passé une ptite soirée et les prochaines seront encore que meilleurs , car avec le temps il y en a des choses a raconter et les liens sont encore plus fort :mdr: Po Vrai Cousine :;):

http://www.ciao.fr/Chez_Pipo_Nice__Avis_873766
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Oui, certes, dans le VAR il y en a des mauvais copieurs de CADE SOCCA, mais il n'y en a pas de la bonne !!!! :mdr:


La Vrai, La Bonne, c'est à Nice que tu la trouves... 🔝


tu a certainement raison il y a surement de la bonne cade a niçe
mais le probleme c'est de la trouvée
que 2 resto qui en font :mdr:
pipo est fermé et l'autre ????
ah bravo la capitale de la socca :mdr:



En fait, il n'y a pas que 2 restos qui font la socca, mais tant qu'à en manger une, autant prendre la meilleure !

De plus, il n'y a pas beaucoup de bons restos qui font la socca qui ont une structure assez importante pour recevoir beaucoup de monde, la socca chez nous, c'est un peu comme la TEAM 41, ils préfèrent rester petit mais que ce soit convivial et de nos jours, c'est tellement rare !!!


chez nous pas de resto pour manger la cade
quand j'etais minot on l'achetait sur le marché
c'etait une dame qui vendait elle arrivait avec une charette a bras avec un gros coffre en bois et a l'interieur 3 ou 4 etagères avec sur chaque
un plateau de cade
tout le monde attendait a son emplacement elle arrivait à 10h00
c'est son mari qui la faisait cuire dans un four a une centaine de metres de là .et elle venait avec sa charette la vendre sur le marché

on la mangeait chaude sortie du four elle coupait des petits morceaux dans le plateau avec une genre de cuillére plate
c'etait 2 francs environ une dizaine de petits morceaux de cade quelle mettait dans un petit papier journal .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...