Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Socca...


Messages recommandés

vous etes insomniaque ou quoi ? !Dim 20 Jan - 4:12


moi j'ai bien dormis
je craignais d'avoir mal au ventre en me levant ce matin mais ca va je ne me suis pas empoisonné finalement la CADE niçoise n'est pas dangeureuse pour la santé ,ce qui est dangeureux a niçe ce sont les niçois et les niçoises de la team41 on tombe vite accro et on ne peut plus s'en passer .
alors attention la team41 : à consommer SANS moderation :appl:

merçi a tous pour cette exellente soirée
et vivement le 10 fevrier cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse
Et voilà , une fois de plus , la messe est dites, Une excelente soirée pour nous Tous , on a bien rigolé , bien mangé , tranquille , il faudra juste pour la prochaine fois trouver un Resto avec une table Ronde qui puisse y accueillir une vingtaine de personnes pour que l'on puisse tous profiter des cagades de chacun ?
Une Grosse pensée a Fanou;Francky;éric;Djib;tonton;Miras;Da;hator;fifi,Gé83 :jumpy: à non ....? ...... il etait la ..... vous êtes sur ........ non parce que je l'ai po entendue de la soirée lol! :mdr: qué pipellete affraid Prout"Prout" :mdr: je reprend oups j'aurais po du commencer oki une pensée pour tous les autres membres de la Team qui n'on po pu venir hier soir c'est juste partie remise pour la prochaine fois , ?
Allez à la bonne Merci Cousine pour ces belles photos et ce beau reportage maintenant repos ...... :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je dis qu'encore une très bonne soirée c passée à vos cotés, beaucoup rigolé, et un tout pti mangé... :bana:

bon par contre stop o bizutage, ma vengence sera terrible, et oui moi aussi g d beaux dossiers, très beau meme!!! :mdr:

un peu de patience les photos arrivent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de ne pas passer pour un gouinfre qd on a à côté un appareil photo sur pattes qui track chaques cuilleres portées à notre bouche






Puis en plus elle se deplace o detriment de la reputation de onoff et sa serviette rouge... (d'un autre côté, pour une fois c t pas pour nous... :bana: )






Mais ca y est, nous avons rompu l'anonymat, nous savons maintenant ki est cet etre ruineur de reputation...




Le plus triste dans tout ca c que nous avons compris leur strategie d'action:

le professeur nous forme a etre glouton et nous distrait, pendant que sa femme prend les photos...

c pas du just :-!: ils travail en binome! c de la triche!!! 🇳🇴
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Quelle bande de Dégu..... chui Image hébergée par servimg.com vous êtes tous des Image hébergée par servimg.com
Barracudette " alias Cousine " est une paparazettte née , elle a ça dans la peau mais c'est tellement bon ..... :;):


:mdr:
tu delires ou quoi ? des yeux rouges ,des flous .. tu veux rire non
et tu appelles ça une papparazette née :mdr:

j'ai trouvé ce qu'il lui faut pour prendre des photos a la cousine
l'appareil photo par exellence pour blondes :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Quelle bande de Dégu..... chui Image hébergée par servimg.com vous êtes tous des Image hébergée par servimg.com
Barracudette " alias Cousine " est une paparazettte née , elle a ça dans la peau mais c'est tellement bon ..... :;):


:mdr:
tu delires ou quoi ? des yeux rouges ,des flous .. tu veux rire non
et tu appelles ça une papparazette née :mdr:

j'ai trouvé ce qu'il lui faut pour prendre des photos a la cousine
l'appareil photo par exellence pour blondes :mdr:




Normal, c'est depuis qu'un Varois qu'on prenait pour un pro de la photo a mis ses mains dessus pour effectuer soit disant un réglage au top ! :mdr:

Mon appareil s'en rappelle encore et depuis les photos aussi !!!!
affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Quelle bande de Dégu..... chui Image hébergée par servimg.com vous êtes tous des Image hébergée par servimg.com
Barracudette " alias Cousine " est une paparazettte née , elle a ça dans la peau mais c'est tellement bon ..... :;):


:mdr:
tu delires ou quoi ? des yeux rouges ,des flous .. tu veux rire non
et tu appelles ça une papparazette née :mdr:

j'ai trouvé ce qu'il lui faut pour prendre des photos a la cousine
l'appareil photo par exellence pour blondes :mdr:




Normal, c'est depuis qu'un Varois qu'on prenait pour un pro de la photo a mis ses mains dessus pour effectuer soit disant un réglage au top !

Mon appareil s'en rappelle encore et depuis les photos aussi !!!!
affraid


et qu'on a jamais vue avec un appareil photo dans les mains lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
Poupoune a écrit:
d'un autre côté ke je sois glouton ou gloutonne, c parce que g u un très bon professeur... :appl:



:mdr: :appl: poupoune ça c'est repondu !

:mdr: En plus niveau reducation de l'epaule :?: par contre celle de droite fonctionne pas mal........... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Quelle bande de Dégu..... chui Image hébergée par servimg.com vous êtes tous des Image hébergée par servimg.com
Barracudette " alias Cousine " est une paparazettte née , elle a ça dans la peau mais c'est tellement bon ..... :;):


:mdr:
tu delires ou quoi ? des yeux rouges ,des flous .. tu veux rire non
et tu appelles ça une papparazette née :mdr:

j'ai trouvé ce qu'il lui faut pour prendre des photos a la cousine
l'appareil photo par exellence pour blondes :mdr:




Normal, c'est depuis qu'un Varois qu'on prenait pour un pro de la photo a mis ses mains dessus pour effectuer soit disant un réglage au top ! :mdr:

Mon appareil s'en rappelle encore et depuis les photos aussi !!!!
affraid


le probleme vient du fait que vous n'utilisez pas la fonction que je vous ai indiqué je n'ai fais aucun reglage je vous ai juste dis où positionner le curseur selon le type de photos a prendre mais pour ça encore faudrait -il que vous sachiez que type de photos vous allez prendre avant d'appuyer sur le declencheur :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Quelle bande de Dégu..... chui Image hébergée par servimg.com vous êtes tous des Image hébergée par servimg.com
Barracudette " alias Cousine " est une paparazettte née , elle a ça dans la peau mais c'est tellement bon ..... :;):


:mdr:
tu delires ou quoi ? des yeux rouges ,des flous .. tu veux rire non
et tu appelles ça une papparazette née :mdr:

j'ai trouvé ce qu'il lui faut pour prendre des photos a la cousine
l'appareil photo par exellence pour blondes :mdr:




Normal, c'est depuis qu'un Varois qu'on prenait pour un pro de la photo a mis ses mains dessus pour effectuer soit disant un réglage au top !

Mon appareil s'en rappelle encore et depuis les photos aussi !!!!
affraid


et qu'on a jamais vue avec un appareil photo dans les mains lol!



vous ne m'avez pas vu avec un appareil en main ??
jiji HELP rappelle leur la sortie a st cassien lol!
les quelques photos prises by myself sur la route qui descend a mandelieu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Quelle bande de Dégu..... chui Image hébergée par servimg.com vous êtes tous des Image hébergée par servimg.com
Barracudette " alias Cousine " est une paparazettte née , elle a ça dans la peau mais c'est tellement bon ..... :;):


:mdr:
tu delires ou quoi ? des yeux rouges ,des flous .. tu veux rire non
et tu appelles ça une papparazette née :mdr:

j'ai trouvé ce qu'il lui faut pour prendre des photos a la cousine
l'appareil photo par exellence pour blondes :mdr:




Normal, c'est depuis qu'un Varois qu'on prenait pour un pro de la photo a mis ses mains dessus pour effectuer soit disant un réglage au top !

Mon appareil s'en rappelle encore et depuis les photos aussi !!!!
affraid


et qu'on a jamais vue avec un appareil photo dans les mains lol!


alors comme ca tu ne m'a jammais vu avec un appareil en main?

et bien ,à partir de maintenant tu ne pourrras plus le dire :mdr:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
fanefane a écrit:
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Quelle bande de Dégu..... chui Image hébergée par servimg.com vous êtes tous des Image hébergée par servimg.com
Barracudette " alias Cousine " est une paparazettte née , elle a ça dans la peau mais c'est tellement bon ..... :;):


:mdr:
tu delires ou quoi ? des yeux rouges ,des flous .. tu veux rire non
et tu appelles ça une papparazette née :mdr:

j'ai trouvé ce qu'il lui faut pour prendre des photos a la cousine
l'appareil photo par exellence pour blondes :mdr:




Normal, c'est depuis qu'un Varois qu'on prenait pour un pro de la photo a mis ses mains dessus pour effectuer soit disant un réglage au top !

Mon appareil s'en rappelle encore et depuis les photos aussi !!!!
affraid


et qu'on a jamais vue avec un appareil photo dans les mains lol!


alors comme ca tu ne m'a jammais vu avec un appareil en main?

et bien ,à partir de maintenant tu ne pourrras plus le dire
:mdr:




si je peux encore le dire je ne te vois toujours pas avec l'appareil a la main!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: 1 grand merci a tous pour cette soirée!!t' inkiette po ma poupounette y nous font passé pour des gouinfres mais je te promet on les auras lol!( ...586..) j espere la prochaine sortie encore plus delirente et avec plus de monde :apero: ne changé rien vous etes tous au TOP :bravo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez comme il est content de pouvoir finir l'assiette de sa chere et tendre... facile de faire croir o autres qu'on mange 3fois rien en montrant son assiette mais kon mange celle des autres!!! :siffle:





Et oui, t pas content... g compri ton vice!




Mais le pire dans tout ca, c qu'avec la crainte que son secret soit devoilé o grand jour, il évite la photo, il est endurant, il garde le rythme...






Encore et encore il esquive...






Malheureusement, la serveuse, plus rapide que l'eclair, enleva l'assiette... :triste: Pauvre professeur encore affamé... il étai triste vous saviez....







Il étais inconsolable...






Heureusement que son pti bouchon (deja bien entrainé) lui offri sa glace...





Inutile de préciser que la glace vanille chocolat fut terminer en moins de 2 cuillieres à pot! :roll:





Et un bon flan pour tasser le tout...!




Et apès on ose dire que yoyo et poupoune sont d gloutons!!! c parce kon veut etre integré au team 41 ca... alors on fé comme le patron!!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin en tout k très bonne soirée... Petite photo pour immortaliser le moment...




PS: Je tien à dire avant que qqun ne continu de ruiner ma reputation, ke la raison pour laquelle je ne suis pas sur la photo est que c moi ki prend la photo!!! :bana:

Non parce que éventuellemnt je pouvai avoir honte du chocolat ke mon amour de yoyo (586 aussi) m'a gentillement étallé sur tout le visage... (ps: ca se voit qu'y avait du monde oups )

En tout k :merci:
a tous vous etes o top!! :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JIJI et les deux bidasses :mdr:




Sergino et Valerie




Franck, yoyo, poupoune, et les enfants




Cello , ton gossier est sec :mdr:




Bon l'apéro ca viens lol!




Ils font quoi tout les deux en face




A c'est pour la photo, Anick et jiji + 1




la blonde et la brune lol! on est d'accord




enfin ca y est :apero:




Karine dit ; c'est pas pour moi , c'est pour les deux bidasses ca :mdr:




C'est rigolo pour Franck, bouche B pour yoyo, pas drole pour Anick :mdr:




Vite il me regarde pas, et hop dans la boite et après :mdr:



Le dessert de jiji, :bump:




Voilà encore merci à Franck pour l'endroit et reservation, et de cette sympathique bonne soirée entre nous :10: + 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouliiiiiiiiie mon Bott'o tres belle :photo2: et oui quelle belle Ptite soirée tranquille comme je les aimes + 1
A bientôt :;):
Il faudra prévoir aprés Séborga pour la prochaine journée une ptite variante quesque vous en pensez veuillez trouver ci dessous le liens :jumpy:

http://www.ideealp.com/viaferrata_peille.htm

Sa nous donnera bonne conscience comme ça pour les Pizzas Soccade etc... que l'on s'envoie :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Jouliiiiiiiiie mon Bott'o tres belle :photo2: et oui quelle belle Ptite soirée tranquille comme je les aimes + 1
A bientôt :;):
Il faudra prévoir aprés Séborga pour la prochaine journée une ptite variante quesque vous en pensez veuillez trouver ci dessous le liens :jumpy:

http://www.ideealp.com/viaferrata_peille.htm

Sa nous donnera bonne conscience comme ça pour les Pizzas Soccade etc... que l'on s'envoie :;):




t'es FOU !!!
sans moi l'escalade :taré:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
voilà ca c'est des photos :appl:

surtout la premiere TERRRRRIIBBLLLE :jumpy:
celle la je la fais encadrée 🔝


Ca fait plaisir Gé, j'ai pensé pareil que toi :appl:

Oh tes fou P...ut onoff, j'ai le vertige pour ta variante, ou alors vous me donné la main tout les deux :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
:mdr: :mdr: Bon c'est mal partie oups :mdr: :mdr: va falloir trouver autre chose alors ........
:siffle: .... :siffle: ..... ? c'est bon j'ai trouvé
http://www.guide-sensations.com/recherche/saut-a-l-elastique/guillaumes

:jumpy:




Image hébergée par servimg.com

Excellent !!!!

Propose quelle que chose toi collégue veille branche :;):


non merçi la team propose ge dispose lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Alors Via ferrata le matin suivi d'un Resto dans la vallée puis pour finir la journée tranquille po énervé , saut à l'elastique au saut des des Français a Duranus puis retour a la maison sa te va .....


Ho tes malade à duranus, Nous étions dans l'armée de terre pas dans les chasseurs alpins avec Gé :mdr:

Imagine Lefebvre quand il va voir le post, il connait pas Dur anus, il va penser quoi de nous :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: :mdr: :mdrr: :cdmal: :Poulette:

C'est une Commune sa va .....! Po de pa nique :étire: :mdr:

Bon de ce que je peux ressentir vous êtes po trop Chaud pour ce genre de discipline , bon va falloir trouver autre chose plutôt un entainement du bide hein et du coude c'est ça hein ...... :mdr: Hummmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
:mdr: :mdr: :mdrr: :cdmal: :Poulette:

C'est une Commune sa va .....! Po de pa nique :étire: :mdr:

Bon de ce que je peux ressentir vous êtes po trop Chaud pour ce genre de discipline , bon va falloir trouver autre chose plutôt un entainement du bide hein et du coude c'est ça hein ...... :mdr: Hummmm


et attention pas de meprises :lis:

jiji a bien dis les chasseurs ALPINS et pas les chasseurs à pi..e :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
:mdr: :mdr: :mdrr: :cdmal: :Poulette:

C'est une Commune sa va .....! Po de pa nique :étire: :mdr:

Bon de ce que je peux ressentir vous êtes po trop Chaud pour ce genre de discipline , bon va falloir trouver autre chose plutôt un entainement du bide hein et du coude c'est ça hein ...... :mdr: Hummmm


et attention pas de meprises :lis:

jiji a bien dis les chasseurs ALPINS et pas les chasseurs à pi..e :mdr:


:surpris:

oh les gars!!!
arreter de vous justifiez :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...