Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Socca...


Messages recommandés

Duranus

Pop.: 156 h. Superficie : 1.610 ha. Alt. : 500m

Département des Alpes Maritimes.

A 30 Km au nord de Nice par la D19 en passant par Levens.

Après une route surprenante, construite à même la roche calcaire grise en surplomb sur la vallée de la Vésubie, vous arrivez à Duranus, très petit village à l'habitat dispersé à flanc de colline, au sein d'une nature préservée plantée de chênes et d'oliviers.

Modeste par sa taille, Duranus attire le touriste par son histoire : une légende veut que la Reine Jeanne, au 14ème siècle, après sa fuite de Naples, se soit réfugiée au château de Roccasparvièra, et qu'un soir de Noël, ses enfants y furent assassinés par ses poursuivants.

La reine horrifiée aurait maudit la cité en prophétisant sa ruine. Plus tard, à l'arrivée des troupes révolutionnaires françaises, une partie de la population résiste à l'occupant, le Mont Férion étant alors une base importante des " barbets ", maquisards de l'époque.

Aujourd'hui, le belvédère du " Saut des Français ", qui se trouve à l'entrée du village en arrivant de la Vésubie, commémore l'épisode où, durant la guerre de 1793-1794, les " barbets " obligèrent leurs prisonniers français à sauter dans le vide. En vous rendant sur les lieux, vous aurez un panorama exceptionnel sur les gorges de la Vésubie … mais ne vous penchez pas trop !

Si vous disposez d'une heure, empruntez le chemin qui part de la fontaine au plus haut du village jusqu'au petit collet marqué par une croix en fer.

De là, vous pourrez admirer l'Argentera, plus haut sommet des Alpes du Sud (3297 m), le Brocan et le Guillé et même, apercevoir, côté Est, les ruines d'une mine d'arsenic avec une cheminée encore intacte.

C'est pour ça qu'il s'appelle Dur d'anus. :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Jouliiiiiiiiie mon Bott'o tres belle :photo2: et oui quelle belle Ptite soirée tranquille comme je les aimes + 1
A bientôt :;):
Il faudra prévoir aprés Séborga pour la prochaine journée une ptite variante quesque vous en pensez veuillez trouver ci dessous le liens :jumpy:

http://www.ideealp.com/viaferrata_peille.htm

Sa nous donnera bonne conscience comme ça pour les Pizzas Soccade etc... que l'on s'envoie :;):




t'es FOU !!!
sans moi l'escalade :taré:



moi je di c une trop bonne idée... c vraimen d pti joueur dans ce team41!!!

ah ca fé les beau en tmax mais ca assure pas une cacahoute sur le terrain! :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune a écrit:
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Jouliiiiiiiiie mon Bott'o tres belle :photo2: et oui quelle belle Ptite soirée tranquille comme je les aimes + 1
A bientôt :;):
Il faudra prévoir aprés Séborga pour la prochaine journée une ptite variante quesque vous en pensez veuillez trouver ci dessous le liens :jumpy:

http://www.ideealp.com/viaferrata_peille.htm

Sa nous donnera bonne conscience comme ça pour les Pizzas Soccade etc... que l'on s'envoie :;):




t'es FOU !!!
sans moi l'escalade :taré:



moi je di c une trop bonne idée... c vraimen d pti joueur dans ce team41!!!

ah ca fé les beau en tmax mais ca assure pas une cacahoute sur le terrain! :siffle:


m'en fout moi je me sent pas visé je ne roule pas en timax :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Via Ferrata il y en a pour tout les Niveaux même pour les enfants
Bon maintenant c'est vrai que ces po facile tous le monde n'est peux etre po alaise en Hauteur c'est vrai et dans la Team il y en a pour tous les gouts
Le but c'est de passé et de partager un bon moments enssembles une bonne Via Ferrata faux compter Facile 2h00 voir plus non c'est po marrant pour ceux qui attende le Saut a l'elastic tous le monde peux en profiter :mdr: affraid et c'est court oups :pale: Perso je l'ai jamais Fait chez po sa me branche po c'est un truc ou tu métrise rien Zboub tu te Jéte et voilà ....; Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ciao amigossssss Zbong Zbong Zbong ......! affraid Chez Po je le sent Po ce truc là .... mais bon ...... a voir si d'autre veulent en faire
Ou alors plus Soft plus Cool un du Paintball c'est Prenant tu t'éclate vraiment il y des équipes et une vraie Préssions c'est géniale a faire ..... Voilà il y en à des choses à faire le tous c'est qu'il y est un Max de participant en même temps sinon c'est po marrant


http://www.actionjeupaintball.com/frameset%20type/frame%20terrain/accueil_terrain.html

Bon Tranquille Tranquille tous le monde Réflechis on verra bien :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cello a écrit:
Duranus.

Son maire Monsieur Henri ROUX, Ancien guide de haute montagne à la CRS 6 de St Laurent du Var.

Un grand MONSIEUR pour un petit village sympa. :appl:


Houuuuuuuuu ça ça en dit longt tout ça

Alors Premier sur la Liste pour Duranus Put j'allais l'ecrire comme ça Dure Anus Put... a force de faire les C..
Alors un peux de serieux

- Mr & Me Cello en tous cas on est sur de Trouver une bonne Cantine il y a du vécu dans les parrages 3éme mi-temps
- On-Off
- JIJI - Karine ( pour le moment c'est bon avec le taff )
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr & Me Cello en tous cas on est sur de Trouver une bonne Cantine il y a du vécu dans les parrages 3éme mi-temps
- On-Off
- JIJI - Karine ( pour le moment c'est bon avec le taff )
- Franck et Delphine
-fane-nad (ça devrait le faire)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du sénario ......!
Perso moi je l'avait fait avec des Potos tous aussi taré les Un que les autres
Le matin sa etait tranquille, le But etait de se mettre dans le bain avec un Ptie Sénario Tranquille, c'etait simple il y avait juste un Otage à délivrer prés d'un lavoire ....
Apres on ses tapez la Mérinde On , Enfin disont que l'on à surtout tapé l'apéro affraid encatanééé :mdr: , L'aprem aprés sa etait plutôt Chaud , et le sénario de l'aprem etait Hamburger Hills , pour ce qui connaissent, je vous laisse a votre imagination , ...... Une Tuerie , Une Boucherie comme dans le Film affraid c'est réelement Partie en Coui...... :mdr:
Bon il faut Dire que c'etait du Peintball sauvage , et que nous etions po encadré c'est pour cela que nous avons pu partir en Coui.... sinon si on fait ça dans un Club c'est réglementé
Bon si sa plait po a tous le monde c'est po grave ...... , il faut chercher autre chose ...........
Il y a Le Parc du Mercentour avec les Loups à Visiter aussi ....... Jamais fait , aprés chez Po dites un peux balancer des idées allllllllllez ! :bump:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Tout dépend du sénario ......!
Perso moi je l'avait fait avec des Potos tous aussi taré les Un que les autres
Le matin sa etait tranquille, le But etait de se mettre dans le bain avec un Ptie Sénario Tranquille, c'etait simple il y avait juste un Otage à délivrer prés d'un lavoire ....
Apres on ses tapez la Mérinde On , Enfin disont que l'on à surtout tapé l'apéro affraid encatanééé :mdr: , L'aprem aprés sa etait plutôt Chaud , et le sénario de l'aprem etait Hamburger Hills , pour ce qui connaissent, je vous laisse a votre imagination , ...... Une Tuerie , Une Boucherie comme dans le Film affraid c'est réelement Partie en Coui...... :mdr:
Bon il faut Dire que c'etait du Peintball sauvage , et que nous etions po encadré c'est pour cela que nous avons pu partir en Coui.... sinon si on fait ça dans un Club c'est réglementé
Bon si sa plait po a tous le monde c'est po grave ...... , il faut chercher autre chose ...........
Il y a Le Parc du Mercentour avec les Loups à Visiter aussi ....... Jamais fait , aprés chez Po dites un peux balancer des idées allllllllllez ! :bump:

:mdr: bonne idée onoff pour le parc du mercentour avec la route napoleon a la fin une bierre chez G puis retour gazz ... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
onoffnice a écrit:
Tout dépend du sénario ......!
Perso moi je l'avait fait avec des Potos tous aussi taré les Un que les autres
Le matin sa etait tranquille, le But etait de se mettre dans le bain avec un Ptie Sénario Tranquille, c'etait simple il y avait juste un Otage à délivrer prés d'un lavoire ....
Apres on ses tapez la Mérinde On , Enfin disont que l'on à surtout tapé l'apéro affraid encatanééé :mdr: , L'aprem aprés sa etait plutôt Chaud , et le sénario de l'aprem etait Hamburger Hills , pour ce qui connaissent, je vous laisse a votre imagination , ...... Une Tuerie , Une Boucherie comme dans le Film affraid c'est réelement Partie en Coui...... :mdr:
Bon il faut Dire que c'etait du Peintball sauvage , et que nous etions po encadré c'est pour cela que nous avons pu partir en Coui.... sinon si on fait ça dans un Club c'est réglementé
Bon si sa plait po a tous le monde c'est po grave ...... , il faut chercher autre chose ...........
Il y a Le Parc du Mercentour avec les Loups à Visiter aussi ....... Jamais fait , aprés chez Po dites un peux balancer des idées allllllllllez ! :bump:

:mdr: bonne idée onoff pour le parc du mercentour avec la route napoleon a la fin une bierre chez G puis retour gazz ... :mdr:


Ho Suspect Tonton tu connais le coins ou ta fouillé sur le Net ..... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
lefebvre a écrit:
onoffnice a écrit:
Tout dépend du sénario ......!
Perso moi je l'avait fait avec des Potos tous aussi taré les Un que les autres
Le matin sa etait tranquille, le But etait de se mettre dans le bain avec un Ptie Sénario Tranquille, c'etait simple il y avait juste un Otage à délivrer prés d'un lavoire ....
Apres on ses tapez la Mérinde On , Enfin disont que l'on à surtout tapé l'apéro affraid encatanééé :mdr: , L'aprem aprés sa etait plutôt Chaud , et le sénario de l'aprem etait Hamburger Hills , pour ce qui connaissent, je vous laisse a votre imagination , ...... Une Tuerie , Une Boucherie comme dans le Film affraid c'est réelement Partie en Coui...... :mdr:
Bon il faut Dire que c'etait du Peintball sauvage , et que nous etions po encadré c'est pour cela que nous avons pu partir en Coui.... sinon si on fait ça dans un Club c'est réglementé
Bon si sa plait po a tous le monde c'est po grave ...... , il faut chercher autre chose ...........
Il y a Le Parc du Mercentour avec les Loups à Visiter aussi ....... Jamais fait , aprés chez Po dites un peux balancer des idées allllllllllez ! :bump:

:mdr: bonne idée onoff pour le parc du mercentour avec la route napoleon a la fin une bierre chez G puis retour gazz ... :mdr:


Ho Suspect Tonton tu connais le coins ou ta fouillé sur le Net ..... Suspect
:mdr:


:mdr: DEJA EN MOTO PUIS DE TOULON NICE EN TMAX :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...