Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le TMAX 2008 en bleu...


Messages recommandés

JiJi a écrit:
Très bien :appl:

Et la en plus on est d'accord c'est le meme bleu que JIJI lol!





on est bien d'accord :mdr:


moi je dirais un peu plus fonçé :mdrr:

mais en fait il faut le voir sous le neon de ton garage lol!


:caché:


on est d'accord!!! :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est po belle la vie des Tmax 2008 au 41 comme si il en pleuvé nue sur les galets non ça c'est mon poto cabrel , mais sens rire et apres ça sera autour du noir et du Gris Franchement tes un Monstre :appl:
C'est pour qui celui là il y a déja un preneur :siffle: ceci dit j'ai ma ptite idée :roll:
Bon allez je file ce matin j'ai beaucoup de chose a faire :;): Bye et Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
JiJi a écrit:
C'est pour Delph elle voulait un bleu comme JIJI lol!



Ah ouais? Vous me donnez deux jour pour descendre, le jour où Delphine monte sur ce monstre? lol!


:caché: (c'est préférable, je crois)


:mdr:
ah mon avis tu a tout ton temps lol!

je l'ai vue deplacer le zip hier,juste en le poussant c'etait pas triste 🤡
desolé pas de tofs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohh ooh et il est pour à qui ce beau tmx blue
encore un heureux de plus en perspective


au fait j'ai croisé un gilera 800 en sortant du boulot j'ai un peu roulé a coté de lui

franchement il a de la gueule ce scooter ? il etait noir
vraiment pas mal
le mec il a pas tout compris j'ai roulé un moment a coté de lui en reluquant son scooter il devait se demander qu'est ce qu'il lui veut a mon gilera ce motard ???

ah il m'est arrivé une derniere petite chose
tellement rare que cela vaut la peine d'etre dit :

là c'est moi qui n'a pas tout compris

j'ai aussi croisé un tmax .......qui m'a fait signe affraid

j'ai bien sur l'habitude d'etre salué frequement par les motards
mais par un tmaxeur ..... :surpris:
car du temps ou je roulais en tmax jammais un seul ne m'a salué ,a peine un regard et aux feux rouges carrement c'etait la tete tournée de l'autre coté style je te vois pas , je t'ignore

et bien ce tmaxeur tout a l'heure
peu etre un ancien motard ? m'a bien fais plaisir

comme quoi il ne faut pas generaliser et mettre tous les tmaxeurs ou tous les motards dans le meme panier
y'a des mecs cools et des cons partout !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous pensez po qu'il le sorte dans cette série là 2008 une version Black Max ou Night Max ou White Max ou Zboub Max enfin dans des tons Matte Hummmmm sa devrait venir moi je pense dans la continuités des choses en tous cas le Gris claire c'est le Silver Tech c'est ça ... il est Beau aussi punaiseeeeeee .... affraid
Le Noir est po mal aussi en faite faut les voir en vrai pour ce faire une idée
Pour le moment j'ai vue que le Stealth Metal avec la selle marron crème enfin comme vous voulez et il est super je trouve
Mais attend que je comprenne
1 Le tiens
2 Sont Jumeau
3 le Bleue
4 le Gris

Il te manque plus que le Noir c'est ça Non..........
affraid :mdr: :mdr:
tu est Monstrueux..........! :bana: :appl: 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va vraiment être trop petit le magasin à ce rythme ou alors il faut des étageres en plus pour pourvoir les mettres. Eric se chargera de te les placer avec le fenwick .....................................Non je deconne lui c'est juste le vin :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Impréssionant ça fait 3 jours que je suis po possé et ça bouge a une vitesse c'est un truc de Ouffff :appl:
Il y a un Rythme c'est Impréssionant
Serge ta compris les étageres :;): il avait sa ptite idée derriere la tête :jumpy:
:;): :;): ll fallait les caser tous ces Tmax :appl: sacret lui :mdr: :apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...