Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le loup au gros sel


Messages recommandés

(pour 4 personnes)
1 loup de 1,8 kg à 2 kg (vidé bien sûr)
1 kg de gros sel marin de Camargue
3 blancs d'œuf
Huile d'olive
1 tomate
1 branche de thym
1 citron

1 - Réaliser une pâte en mélangeant le gros sel et les blancs d'œuf

2 -couper 1/2 tomate et le 1/2citron en rondelles,pour les mettre dans le ventre ainsi que le thym

3 - Une fois la pâte homogène obtenue, badigeonner-en le loup dans son intégralité.

4 - Mettre à cuire à four chaud (220 °C) pendant 20 à 25 minutes, selon la grosseur du loup.

5- Au moment de servir, casser la croûte de sel et arroser d'un filet d'huile d'olive.
perso je rajoute 1 jus de citron

servir avec 1 petit riz thai c de la tuerie!!! bon app :langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
@andylayon a écrit:
J'sais pas ce que j'ai, je me sens mal, ça doit être le mal de mer ! :mdr:


pourtant tu n'es pas sortie en bateau avec eric.............. lol!


:mdr:

tu lui veux du mal au boss ou quoi :?: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: :lis:
Le bar ou loup est un gros poisson de mer dont il existe deux variétés importantes : le bar commun Dicentrarchus labrax (surnommé « loup », de son nom vernaculaire en Méditerranée, ou « perche de mer »)
tres bon poisson avec une chair superbe tres bon choix yoyo.. :langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: :lis:
Le Bar-sur-Loup est une commune française, située dans le département des Alpes-Maritimes et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Par décret du 27 mars 1961, Journal officiel du 1er avril 1961 avec effet au 2 avril 1961, Le Bar devient Le Bar-sur-Loup. Ses habitants sont les Aubarnais - Aubarnenc en occitan - ou les Barois.
c'est super comme p'tit village 🔝 :appl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...