Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il va falloir vous y faire ! Lolllll


Messages recommandés

Le moteur a l'air plus que séduisant mais au niveau esthétique je le trouve un poil long et surtout relativement fin.
Peut être ne s'agit il que d'un effet d'optique mais c'est mon opinion !!
et puis,
En Italie il n'y a que les "MAMA" qui vieillissent bien,
les bécanes.....!!!!?????!!!!!!!?????!

Quand j'entend tourner le moteur d'un X9 500 de 2 ou 3ans , j'ai peur...

n'étant pas un gros gros malade de vitesse je pense qu'à termes (18mois lol), je craquerais pour le nouveau TMAX que je trouve beaucoup plus stylé et racé même s'il est moins performant !!
voila voila ....

mais il en faut pour tous les goûts donc je trouve plutôt cool que le SORCIER se penche sur ce nouveau BB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ste06 a écrit:
Le moteur a l'air plus que séduisant mais au niveau esthétique je le trouve un poil long et surtout relativement fin.
Peut être ne s'agit il que d'un effet d'optique mais c'est mon opinion !!
et puis,
En Italie il n'y a que les "MAMA" qui vieillissent bien,
les bécanes.....!!!!?????!!!!!!!?????!

Quand j'entend tourner le moteur d'un X9 500 de 2 ou 3ans , j'ai peur...

n'étant pas un gros gros malade de vitesse je pense qu'à termes (18mois lol), je craquerais pour le nouveau TMAX que je trouve beaucoup plus stylé et racé même s'il est moins performant !!
voila voila ....

mais il en faut pour tous les goûts donc je trouve plutôt cool que le SORCIER se penche sur ce nouveau BB


Pour être honnête, je suis dans un moment d'hésitation, il y a les Tmaxeurs qui n'ont pas envie que je me penche sur le GP 800 car ils ont peurs que je perde ma "crédibilité" et les "GPéteurs" (désolé, je n'ai pas eut d'autres idées pour le nom) lol! qui me sollicitent pour que je développe leur machine !

Tout celà me fait hésiter...

Affaire à méditer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible j'ai du Formater mon PC en l'espace d'un jours les Posts on poussé :jumpy: Géniale j'ai de la lecture là Pun.....
J'y croit po il a du GP dans le quartier ........ mais bon pourquoi po comme la dit Jiji Fonce de toute maniere ça te démange grave depuis que tu en parle mais n'oublie po tes racines OKI :;): :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ste06 a écrit:
Le moteur a l'air plus que séduisant mais au niveau esthétique je le trouve un poil long et surtout relativement fin.
Peut être ne s'agit il que d'un effet d'optique mais c'est mon opinion !!
et puis,
En Italie il n'y a que les "MAMA" qui vieillissent bien,
les bécanes.....!!!!?????!!!!!!!?????!

Quand j'entend tourner le moteur d'un X9 500 de 2 ou 3ans , j'ai peur...

n'étant pas un gros gros malade de vitesse je pense qu'à termes (18mois lol), je craquerais pour le nouveau TMAX que je trouve beaucoup plus stylé et racé même s'il est moins performant !!
voila voila ....

mais il en faut pour tous les goûts donc je trouve plutôt cool que le SORCIER se penche sur ce nouveau BB


Pour être honnête, je suis dans un moment d'hésitation, il y a les Tmaxeurs qui n'ont pas envie que je me penche sur le GP 800 car ils ont peurs que je perde ma "crédibilité" et les "GPéteurs" (désolé, je n'ai pas eut d'autres idées pour le nom) lol! qui me sollicitent pour que je développe leur machine !

Tout celà me fait hésiter...

Affaire à méditer...


si ca te demanges je crois qu'il faut que tu t'y plonge sur ce GP
quand a ta credibilité sur ta connaissance du tmax je pense qu'elle n'est plus à prouver !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
C'est terrible j'ai du Formater mon PC en l'espace d'un jours les Posts on poussé :jumpy: Géniale j'ai de la lecture là Pun.....
J'y croit po il a du GP dans le quartier ........ mais bon pourquoi po comme la dit Jiji Fonce de toute maniere ça te démange grave depuis que tu en parle mais n'oublie po tes racines OKI :;): :jumpy:


Oui pense toujours à tes racines comme dit onoff :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...