Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MERCI A LA TEAM


Messages recommandés

:mdr: BONJOUR A TOUTES LES PERSONES DE LA TEAM ET UN GRAND MERCI :appl: :appl:

:mdr: :mdr: Car ce matin surprise hot passage du facteur( trice),une blonde..... bref, une livraison de poudre bizzard!! alors là de la pure socca
je vais pouvoir nourir ma famille :mdr:

JE vous remercie tous je suis :gne: merci les potosss

je vous souhaite un bon resto pour ce soir moi la socca se serras lundi soir :bana:
je vous bises tous memes les mt 001

Image hébergée par servimg.com

:roll: ps merci onoff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: :merci: Oui c'est po dire faire la bise a Cousine c'est tout une histoire je dirait presque un Défit il faut déjà là canaliser , une fois fait tu tente une approche en te baissant légèrement ......pour po te faire un tour de Rhin ... :mdr: oui c'est po Julia Roberts avec c'est 1.10 de Jambes ....... en faite Cousine , c'est 1.10 en tout oups :mdr: :mdr: après po le temps de finir ta première bise qu'elle te file entre les mains ....... alors va s'y toi pour la rattraper , et lui expliquer que tu va remettre ça pour toi , c'est toute une histoire enfin , comme la dit Franck Mission accomplie c'est l'essentielle poto 🔝
PS n'oublie po de nous mettre deux trois photos de ta Soccade pour voir comme elle est venue

A bientôt Bott"o :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à OnOff qui a eut l'idée d'acheter la Soccade lol! , pour lui c'est une dure mission, il arrive tout juste à hauteur des étals alors il faut qu'il saute et qu'il crit pour que le marchand le voit et une fois que le marchand l'a enfin repéré, il lui demande toujours ou est sa maman !

Il est obligé de répondre que sa maman dit que maintenant c'est un "grand garçon" et qu'elle l'a envoyer en course pour que le marchand le serve, alors croit moi, pour OnOff, c'est le parcours du combattant !!! :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Bac +12 vous aussi vous en avez des comme ça par chez vous affraid :mdr: Pour info moi aussi j'en ai un de bac +12 , et le miens en plus il a deux mains gauche :mdr:

Au cas Ou t'on Poto lira cela explique lui bott"o :;):

:mdr: des potos bac +12 comme eux je prend :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
@andylayon a écrit:
Ils doivent halluciner ??? :mdr:

:mdr: moi qui fait de la mob depuis 74 ils comprenent pas il me dise que je suis un vieux alors quand t'ils veulent...moi je me regale.... :mdr:


il y a beaucoup de tmax vers chez toi :?:

ou tu es le maitre incontesté king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
lefebvre a écrit:
@andylayon a écrit:
Ils doivent halluciner ??? :mdr:

:mdr: moi qui fait de la mob depuis 74 ils comprenent pas il me dise que je suis un vieux alors quand t'ils veulent...moi je me regale.... :mdr:


il y a beaucoup de tmax vers chez toi :?:

ou tu es le maitre incontesté king


:mdr: sur ile de france oui mais par chez moi non sommes un petit 10
et encore !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...