Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tout BO .. tout CHOOOO !!!!!


Messages recommandés

.. AYé C FAIT .. :bana:

Vendredi soir .. après que ma gentille banquière m'ait envoyer le chèquos de banquos .. Je suis partit chercher mon BlackMax .. cheers


... Un week end ensoleillé plus loin .. voici donc quelques photos :





voilà .. alors lé ti pas beau mon BlackMax ??? :rire1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et content pour toi, une bonne base pour le tuning :appl: :apero:

Ta raison fait le différent que l'origine.

1 bonne bulle, des retros, marches pieds, clignos, leds, vire la bavette et le dosseret, ca oui lol!

xenon, pot, vario, ressort, bon , lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
Super et content pour toi, une bonne base pour le tuning :appl: :apero:

Ta raison fait le différent que l'origine.

1 bonne bulle, des retros, marches pieds, clignos, leds, vire la bavette et le dosseret, ca oui lol!

xenon, pot, vario, ressort, bon , lol!




HOP HOP HOP ... point trop n'en faut l'ami !!!!!!!!!!!!

.. je cherche juste des clignos blanc.. c vrai que les Oranges sont pas top !!

G découpé la bavette arrière .. c un peu mieux .. oui c vrai !! MAIS APRES je crois que ce sera tout.. ! :lis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donefight a écrit:
JiJi a écrit:
Super et content pour toi, une bonne base pour le tuning :appl: :apero:

Ta raison fait le différent que l'origine.

1 bonne bulle, des retros, marches pieds, clignos, leds, vire la bavette et le dosseret, ca oui lol!

xenon, pot, vario, ressort, bon , lol!




HOP HOP HOP ... point trop n'en faut l'ami !!!!!!!!!!!!

.. je cherche juste des clignos blanc.. c vrai que les Oranges sont pas top !!

G découpé la bavette arrière .. c un peu mieux .. oui c vrai !! MAIS APRES je crois que ce sera tout.. ! :lis:


Hé Hé t'est bien partie avec la bavette ; manque une Ptite bulle Fumée derniere génération des Ptie Clignos Blanc fumée ou transparant ou Bref il y en a d'autre .... Voilà quoi tranquille c'est le Minimum aprés il sera déja po mal comme ça :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations donefight appl:



oooh les jiji onoff c'est la cour des grands ici ,ca discute black max :lis:

ne les ecoutent pas les jiji et onoff .ils ne savent pas de quoi il parlent
un il a un tmax bleu et l'autre noir brillant :mdr:

je te donnes mon avis pour les clignos : fumés voilà ce que ca donne sur le black max :-!: :-!: :-!: :-!:








:-!: :-!: :-!: :-!: :-!: :-!: :-!: :-!: :-!: :-!: :-!: :-!: :-!: :-!: :-!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Franchement il te manque po .....!


si ça doit lui manquer parce qu'il est toujours a nous ressortir ces tofs du placard :brice: :brice:
elle est demodé ta mobylette :brice: avec toute les nouvelles pieces
qu'il y a au 41

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun soucis avé mon appareil .. lol !!

Mon Tmax vient du 66 .. acheté neuf chez Yam31 en Aout 2007...

Clignofumé c pas mal Ouaiii .. mais je pense mettre des cligno Blanc lisse transparent .. ..

.. et si pas top bé je changerai .. !! :taré: .. Oula fo pas que je commence comme ca moi ..!!! Sinon je vé devenir comme vous après !! :cdmal:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend Perso je te conseillerai dit mettre des ampoules a Led c'est super Joulie et sa péte deux fois plus :jumpy:
Apres tu voie tu peux laisser les ampoules d'origine sauf si tu met des cabochons Transparant , en tous cas c'est po le choix qui te manque :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
ça dépend Perso je te conseillerai dit mettre des ampoules a Led c'est super Joulie et sa péte deux fois plus :jumpy:
Apres tu voie tu peux laisser les ampoules d'origine sauf si tu met des cabochons Transparant , en tous cas c'est po le choix qui te manque :jumpy:


bon OK merki !! vé essayer ... :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donefight a écrit:
au fait ... !! Petite question... suis je obligé de changer les ampoules des cligno lorsque je change les plastiques des clignos ..?? :roll:


oui si tu changes tes cabochons que tu les prennes blancs ou fumés il te faut changer tes ampoules d'origine qui eclaire blanc .
en principe dans les kits de cabochons crital,fumes ou blanc sont livrées avec des ampoules vernies rouges et oranges .
mais il est vrai qu'avec des cabochons cristal on voit au travers les ampoules oranges et rouges c'est pas tres joli
comme te le dis onoff l'ideal est de monter des ampoules led

3 avantages

- leur durée de vie entre 50 et 100 000 heures ()si elle est de bonne qualité autrement dit les ampoules vivront plus longtemps
que ton tmax lol!

- une consomation entre 7 et 10 fois inferieurea celle d'origine (c'est ta batterie qui sera contente )lol!

- et une luminosité au moins 3 fois plus elevée qu' ampoule a filament classique pour etre bien vu !!

un dernier petit avantage un look bien plus sympa
[i] quelque soit la couleur qu'elles emettent rouge ,bleu ,orange ,ect ....les led sont en verre transparents
ce qui leur permet d'etre presque invisible dans un cabochon fumé ou cristal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...