Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3 jours ... c tout !!!


Messages recommandés

OUI OUI ... 3 JOURS :-!:

.. seulement 3 jours !! Mad


.. et là j'enrage.. :Grrr: :Grrr: :Grrr: :Grrr:


JE ME SUIS FAIT VOLER MON T-MAX !!!!!!!

pfffffff , Je suis dégouté .. j'hallucine même.. devant ma gueule ou presque... en 5 minutes.. c'était fait.. à le fermeture de mon agence le temps d'éteindre les ordi et les lumière... à la tombée de la nuit.. g rieng vu .. rieng entendu.. et je suis VERT.. mais grave.. 3 Jours seulement j'en aurait profité de mon Blackmax .. PUtain de Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🇬🇷

:triste: :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les Gars.. !! Embarassed ..

Bé Ouaiiiiii c le Deg .. En fait il était garait devant mon agence.. dans le parking visiteur (cloturé ) .. et juste le temps de fermer boutique.. et Hop !!
ABRACADABRI.. ABRACADABRA .. Pouff .. je sort avé le casque visser sur la tête et tout.. et quedal.. plus riieng sur le parking ..


G Halluciné pendant un bon moment.. !! Les mecs quand même .. ils ont un sacré culot pour rentrer dans le parking et me le faucher.. (le soulever ou le tirer) devant Toutom, puisque l'agence donne sur une grande avenue.. !!! et tout ca à la tombée de la nuit biensuur.. AVé le guidon bloqué et tout ..


.. Ce fut le "ramassage scolaire" en quelque sorte.. puisqu'il y a eut 3 vol de bécane dans la même soirée sur la même rue !!! affraid

.. Voilà .. voilà !! Merci du soutien.. vous avez certainement connu ça déjà .. !! mais bon ca fait quand même bizarre quand ca arrive.. SI VITE surtout Laughing


.. Mais bon.. je regarde déjà les bonnes affaires à venir .. !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. Yeessss merki les Fry

G vu l'assurance.. normalement y'aura pas de problèmes.. Suis en train de retrouver des factures pour passer des frais.. (gants casques..etc..etc ).. G T en tout risques biensur.. depuis 2 jours.. mais bon ca suffit !! Laughing

Donc oui j'en recherche un vite fait.. c clair .. Car je ne pouvait déjà plus m'en passer !! Razz


Merci du soutien.. et si vous voulez .. vous pouvez organiser un DONEFIGHT'Ton .. pour que je me rachete un joli casque.. :-!:


.. Le pire c que ce matin g recu les pieces de chez TmaxWorld... pour commencer les modif clignos.. et touticointi !! pffffff la Loose


:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien aussi Petit que ce soit c'est déja ça !!!!!! ils auront po les Joulie Pieces ces encatané !
Allez Accroche toi et bon courrage Poto Ne les laisse po te casser ton plaisir bien au contraire Put ... reprend en un et attend les aux tournant :boxe:
Po de Pitié la Rue c'est la Jungle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pAS DE NOUVEAU coté assurances.. Huum humm !! .. mais bon pas de soucis à se faire .. g un dossier béton !!!!!!! 🔝

.. Donc me voici repartit en quête d'un nouvel outils.. et j'ai trouvé ce matin :

TMAX 2007 ABS NOIR brillant,Top Case (ouai je sais..), 2000km comme neuf.. et Pas cher surtout.. puisque le gars à besoin de tunes.. suite à un divorce compliqué.. (P... de gonzesses.. :silence:)

.. Donc voilà les nvelles.. je le signe cet aprèm .. et si tout va bien je roulerai avec très très bientôt.. :apero:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donefight a écrit:
pAS DE NOUVEAU coté assurances.. Huum humm !! .. mais bon pas de soucis à se faire .. g un dossier béton !!!!!!! 🔝

.. Donc me voici repartit en quête d'un nouvel outils.. et j'ai trouvé ce matin :

TMAX 2007 ABS NOIR brillant,Top Case (ouai je sais..), 2000km comme neuf.. et Pas cher surtout.. puisque le gars à besoin de tunes.. suite à un divorce compliqué.. (P... de gonzesses.. :silence:)

.. Donc voilà les nvelles.. je le signe cet aprèm .. et si tout va bien je roulerai avec très très bientôt.. :apero:

:mdr: le prix surtout.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donefight a écrit:
ouaip^.. c bon je roule avec Mardi !!! UUUuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh :jumpy:

.. et pour une alarme.. ki c ki peut me conseiller..??

Ou puis je en faire monter une.. ca coute combien .. ?? laquelle faut-il prendre ..??

Merki les gadjos ! :;):


:mdr:

perso je connais pas super bien Perpignan lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la meilleur des alarmes c'est toi et seulement toi
- 1 Fait attention ou tu le gare
- 2 Essaie au Maximum de l'attacher a quelque chose
- 3 dans un lieue ou il y a beaucoup de passage devant un Magasin vitrée Etc
- Apres une Alarme pour moi sa sert juste, l'orsque tu l'attache po et que tu est po tres loin , ça peux servir c'est un ptie plus mais ce qui faut ce dire c'est que c'est po l'alarme qui les arreteras , si vraiment ils l'on dans le Viseur :cible:

A Toi de rester sur tes Gardes , mais aprés faut po vivre dans la psychose non plus :jumpy: sa va faut po pousser :boxe:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Hooo c'est les Nouveaux PX Pun ils sont joulieee encore ! ils ont gardé la ligne du Ciao de l'époque :appl:
j'en ai eu un à l'époque avec le double pot chromé ; garde boue arriere coupé ; tout Noir , il etait super beau :jumpy: Put on se taper des léves non stop sur Gorbella a l'epoque c'etait une vrai arme de guerre pour ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
affraid Hooo c'est les Nouveaux PX Pun ils sont joulieee encore ! ils ont gardé la ligne du Ciao de l'époque :appl:
j'en ai eu un à l'époque avec le double pot chromé ; garde boue arriere coupé ; tout Noir , il etait super beau :jumpy: Put on se taper des léves non stop sur Gorbella a l'epoque c'etait une vrai arme de guerre pour ça !


+ 1
pareil mais avec kit et pot simonini,carbu de 13,et petite poulie
un avion de chasse 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
onoffnice a écrit:
affraid Hooo c'est les Nouveaux PX Pun ils sont joulieee encore ! ils ont gardé la ligne du Ciao de l'époque :appl:
j'en ai eu un à l'époque avec le double pot chromé ; garde boue arriere coupé ; tout Noir , il etait super beau :jumpy: Put on se taper des léves non stop sur Gorbella a l'epoque c'etait une vrai arme de guerre pour ça !


+ 1
pareil mais avec kit et pot simonini,carbu de 13,et petite poulie
un avion de chasse 🔝



Houllla la la il y avait du matos là .....!
j'avais un poto aussi qui avait mis le reffroidissement liquide dessus c'etait une tuerie


Ta des photos toi de tes engins .......?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
fanefane a écrit:
onoffnice a écrit:
affraid Hooo c'est les Nouveaux PX Pun ils sont joulieee encore ! ils ont gardé la ligne du Ciao de l'époque :appl:
j'en ai eu un à l'époque avec le double pot chromé ; garde boue arriere coupé ; tout Noir , il etait super beau :jumpy: Put on se taper des léves non stop sur Gorbella a l'epoque c'etait une vrai arme de guerre pour ça !


+ 1
pareil mais avec kit et pot simonini,carbu de 13,et petite poulie
un avion de chasse 🔝



Houllla la la il y avait du matos là .....!
j'avais un poto aussi qui avait mis le reffroidissement liquide dessus c'etait une tuerie


Ta des photos toi de tes engins .......?


non aucune a l'epoque del n'etait pas la pour les tofs :photo2:

:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
onoffnice a écrit:
fanefane a écrit:
onoffnice a écrit:
affraid Hooo c'est les Nouveaux PX Pun ils sont joulieee encore ! ils ont gardé la ligne du Ciao de l'époque :appl:
j'en ai eu un à l'époque avec le double pot chromé ; garde boue arriere coupé ; tout Noir , il etait super beau :jumpy: Put on se taper des léves non stop sur Gorbella a l'epoque c'etait une vrai arme de guerre pour ça !


+ 1
pareil mais avec kit et pot simonini,carbu de 13,et petite poulie
un avion de chasse 🔝



Houllla la la il y avait du matos là .....!
j'avais un poto aussi qui avait mis le reffroidissement liquide dessus c'etait une tuerie


Ta des photos toi de tes engins .......?


non aucune a l'epoque del n'etait pas la pour les tofs :photo2:

:mdr:


Ah, finalement, c'est bien qu'elle soit la ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr:
Saint-Valentin
:lis: :oublié:
Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d'amour ainsi que des roses rouges qui sont l'emblème de la passion.

alors mesieurs a vos portes feuilles....voir carte bleue..... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
:mdr:
Saint-Valentin
:lis: :oublié:
Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d'amour ainsi que des roses rouges qui sont l'emblème de la passion.

alors mesieurs a vos portes feuilles....voir carte bleue..... :siffle:


c ca ouiiiiii !! pfffffff :rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
@andylayon a écrit:
Et pourquoi ça serait pas les femmes à leur porte-monaie ! :mdr:

En plus, nous on est pas difficile, on s'en fou de la couleur de leur carte, de suite pourquoi bleue !!! lol!

:mdr:
quand je dit bleue ou platine...


en tout cas une carte vitale :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
lefebvre a écrit:
@andylayon a écrit:
Et pourquoi ça serait pas les femmes à leur porte-monaie ! :mdr:

En plus, nous on est pas difficile, on s'en fou de la couleur de leur carte, de suite pourquoi bleue !!! lol!

:mdr:
quand je dit bleue ou platine...


en tout cas une carte vitale :mdr:

:mdr: tout depend de l'endroit ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeesssssss !!! IL EST Làààààààààààà Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! :appl:

C le Top .. J'ai bcps de Taf en ce moment.. mais Je vais le laisser au garage un peu .. le temps de monter les pieces de Chez TMAX World.. que j'avais reçues le lendemain du vol de mon 1er Tmax.. lol !!

Bref .. @ plous et bientot quelques photos .. !! vous inquietez po ! :8):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...