Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Forums "restreints"


mourad-001

Messages recommandés

Salut à tous.
Nouveau venu dans la planéte Tmax j'ai essayé de me tenir au courant de tout ce qui se rattachait de près ou de loin au Tmax.
Heureusement que le net offre une énorme source d'infos et ce forum en fait partie et j'en remercie grandement les créateurs s'ils me lisent.
J'ai par contre un problème : Impossible de m'inscrire sur TMM et sur SM.
Voila voila si des modos de ces sites me lisent=>MP
Si ce sujet n'a pas lieu d'étre :cible:

Merci quand méme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai pu te le signifier par mp
je t'invite tres cordialement a donner lors de ton inscription une adresse email valide autre qu'une de type laposte, hotmail, caramail

ici comme surtout ailleurs l'inscription ne sera pas validée

a moins que tu connaisse personnellement les administrateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier78 a écrit:
comme j'ai pu te le signifier par mp
je t'invite tres cordialement a donner lors de ton inscription une adresse email valide autre qu'une de type laposte, hotmail, caramail

ici comme surtout ailleurs l'inscription ne sera pas validée

a moins que tu connaisse personnellement les administrateurs


Même sur les forum il y a des passes droits !!! :mdr:

Piston quand tu nous tiens ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
olivier78 a écrit:
comme j'ai pu te le signifier par mp
je t'invite tres cordialement a donner lors de ton inscription une adresse email valide autre qu'une de type laposte, hotmail, caramail

ici comme surtout ailleurs l'inscription ne sera pas validée

a moins que tu connaisse personnellement les administrateurs


Même sur les forum il y a des passes droits !!! :mdr:

Piston quand tu nous tiens ! lol!


:mdr: :mdr: :mdr: oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mourad-001 a écrit:
Si si c'est la joie ici mais quand je suis labas en visiteur j'ai envie de partouzer discuté et de consulter certains sujets moi aussi.
Là je suis blazé donc TM41 dans mes favoris :apero: et les forums "VIP" savent ce que je pense d'eux :bah:



tu sais mourad
faut pas se prendre la tete
tu t'inscris sur tous les forums que tu veux
et la selection se fait naturellement certains vont te saouler tres vite pour differentes raisons tandis que tu te sentira bien sur d'autres .
alors te casses pas la tete laisses faire le feeling :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
mourad-001 a écrit:
Si si c'est la joie ici mais quand je suis labas en visiteur j'ai envie de partouzer discuté et de consulter certains sujets moi aussi.
Là je suis blazé donc TM41 dans mes favoris :apero: et les forums "VIP" savent ce que je pense d'eux :bah:



tu sais mourad
faut pas se prendre la tete
tu t'inscris sur tous les forums que tu veux
et la selection se fait naturellement certains vont te saouler tres vite pour differentes raisons tandis que tu te sentira bien sur d'autres .
alors te casses pas la tete laisses faire le feeling :;):


Et surtout n'oublies pas que trop boire est mauvais pour la santé ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est une Team de Gros malade ...! ça part en coui..... casi tous le temps , mais bon en même temps c'est le But de se détendre Non ...!
Ici il y a po de Kings ou de personnes arrogantes , Non po place pour cela ; la team41 on y viens pour se sentir bien ; tranquille ; partager et échanger de tous et de rien ,autour d'une même passion .
Voilà tout aujourd'hui on parle de Tmax demain, on parlera de ......... Tmax :mdr: enfin tu verras
Attention a ne pas trop ci laisser prendre , on en devient vite Acro ! :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Oui même que tu parle de pois-chiches! tu vois tu me donne envie , je vais po tarder a m'en taper Une tiens ...! :;):
Depuis la fois derniere avec toi mon poto j'en ai plus mangé Hummm tu ma redonné envie
Bon plan :;):


Bon appétit, alors! N'en prends quand même pas 10 assiettes pour rattrapper le temps perdu, parce alors on risquerait de ne plus savoir si c'est ton maxou ou toi qui a un échappement customisé! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...