Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous avez fait combien de bornes en 2006 ?


Messages recommandés

Combien de kilomètres avez vous avalés cette année? A moto, bien sur. En bagnole, ça ne compte pas. En rêve non plus. Ni en avion, ni en roller, ni à cheval, ni en chaise à porteur !
A moto, je vous dit ! (à mobylette, j'accepte!)

Pour moi, c'est 18000. 15000en R850R, et 3000 en R65. Et pas un que je regrette. Que du bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vous voulez du chiffre, alors, je crois que je vais battre les reccords de "celui-qui-roule-le-moins". Mort de rire !

Tenez vous bien, j'arrive à 3000km avec ma R1150R.

Mais à ça, il ne faut pas oublier 203km avec la CB125S, 64km avec la CBR125R (à ma femme mais c'est moi qui roule avec Mort de rire ! ), 21km avec la CB125Twin (des essais de mise au point autour de chez moi uniquement) et 7km en R35 (des essais aussi car pas encore assurée).

Ce qui au total, fait 3295km tout rond. Pété de rire




Rigole pas Zorg, tu verras quand tu auras aussi un chtiot ou une chtiote à emmener à la nourrice matin et soir. Clin d\\'oeilDevil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reyfil a écrit:
Morèje a écrit:
Une petite année, pour cause de mobilité professionnelle SNCF et Air France essentiellement Rougit


T'as réussi a faire voler des trains InterrogationMort de rire !
Trop fort Bien !

Phil

Remarque il aurait pu mettre les avions sur les rails mais ca n aurait pas été dans les gares
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi les tarmoss,

Ben v'là la fin d'année approche Sic
Bien que je n'ai pas roulé durant presque 3 mois (1 de vacances avec mon tapis roulant à 4 roues et 2 cloué at home suite à -restons pudique- un "accident domestique") j'ai parcouru au jour d'aujourd'hui 20 035 km. Diable Faut pas j'oublie la rév siono gache à la garantie ! Woooh p.... ! GirophareVélo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1150GS ADV. acheté il ya un ans à 30000 ce jour50000.
bilan trés bonne moto confort sécuritée moteur(quand ça fonctionne) et tenue de route super; pour le reste où est passé la legendaire robustesse de BM ???j'ai revu mon GTR 60000 Triste que la chaine de distrib.refaite le reste est en exelent état!!!

pour ma BM Diable :
32000,2 tendeur de chaine (sous GART.)
35000,corosion duT de fourche inférieur (s.gart.)
39000,1 par cylindre fissuré (s gart.)

hors garantie(delait passé)
44000,contacteur de clé fils coupés.
47000,amortisseur ar.une vrai pompe reconditionné par suspension sport ; disque ar.hors limite(changé).
49000,2 roulements de jonction ;pont-bras-oscillant.
50000,défaillance assistance frein ar.
Argh !

voilà;j'irais droit au paradis!!!Pape mais je l'aime encore cette BM:bisou: .

BM?JAMAIS EN PANNE TOUJOURS ENMER.....Colère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Je viens de rentrer Aminokétone au garage: terminé pour 2006 avec très exactement 20019 km au guidon de Crocidure Amoureux et 2587 à celui d'Aminokétone Amoureux .
Mine de rien cela représente pile poil 2 km 580 m 59 cm et 4 mm de parcourus à chaque heure de chaque jour de l'année
... pas étonnant de finir fatigué Sic .
Richard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUMEL a écrit:
... Je viens de rentrer Aminokétone au garage: terminé pour 2006 avec très exactement 20019 km au guidon de Crocidure Amoureux et 2587 à celui d'Aminokétone Amoureux .
Mine de rien cela représente pile poil 2 km 580 m 59 cm et 4 mm de parcourus à chaque heure de chaque jour de l'année
... pas étonnant de finir fatigué Sic .
Richard.


puisque tu reconnais toi-même être un peu "fatigué", pourquoi te contredire ?
Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon je sais ............ je suis un peu à la bourre mais je ne viens pas souvent par ici, sorry !

Je n'ai fait que 3000 kms cette année mais il faut dire que j'ai été bloquée presque 3 mois durant les beaux jours à cause d'une déchirure au mollet.Triste

Je compte bien me rattraper l'année prochaine.

Le sondage pourrait-il donner une moyenne Homme / Femme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...