Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

indicateur de réserve - essence


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai fait mon entretien moi même sur mon R1 de 2004, c'est à dire, vidange, filtre à huile, filtre à air, puis je me suis dit que changé mes bougies et faire la vidange du liquide de refroidissement serait pas mal.
J'avoue, j'ai un peu galéré pour les bougies, car il m'a fallu démonter mon radiateur et quelques autres pièces (notament pour le bougie numéro 3). J'ai tout de même bien fait car une des bougies n'était pas serré.
Bref au remontage tout est OK, sauf que je n'ai plus le témoin d'arrivé dans la réserve.
Avant, j'avais un voyant orange, et mon compteur passé à 0 dès que celui-ci s'allumé, mais là j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus.
Je pense que cela doit être un câble de mal rebranché ???

Avant de devoir tout démonter quelqu'un sait-il ce qui gère le voyant de réserve, car biensur je n'ai pas de bouquin technique de mon R1 ?

Merci,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai dû faire pivoter le réservoir pour accéder à la boite à air.
Tu vas me prendre pour un assisté mais où est placé la pompe à essence ?
Sinon, merci déjà pour les informations, je pense que je vais de nouveau faire basculer mon réservoir et vérifier tout ce qui en part.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

j'ai pu enfin regarder, j'ai réappuyer sur les 2 connecteurs sous le réservoir, mais a priori rien (j 'étais déjà dans la réserve mais pas de voyant ni de redémarrage compteur à zéro).
J'ai refait le plein de la machine, on verra bien.
Tchao,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...