Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une nouvelle patronne pour onoff


FANE

Messages recommandés

Elle est au Top ma Futur Patronne .... Put.... déconner po ..... quand je regarde cette Video je suis Image hébergée par servimg.com Franchement je vais retouner la voir elle etait Super sympa , et je vais même vous dire mieux je vais même allez y manger , histoire de me familiariser avec les cuisine pour la prochaine fois :mdr: quoi on va vous faire avec ma patronne un putain de risotto en 35 Mn que vous allez po comprendre



A Tableeeeeee Gazzzz au RDV comme à la maison
:;):

Menton la Ville que J'AIME :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
N'oublies pas de faire la vaisselle aussi ! :mdr:


:mdr: excellent ta déja vue toi un Grand maitre comme moi en cuisine faire la vaisselle :taré: autant donner de la confiture à bruno au cochon non franchement tu verra mon risotto :étire: une tuerie , un vrai cassage de ventre ...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: et tu les ouvres devant les clients compris ....! Prend moi les verres et mes le plateau à sa place :jumpy:
Tu peux faire partir les deux thé ..... allez
:jumpy:
:mdr: Morceau de formation accéléré affraid

Hééé les serviettes n'oublie po les serviettes ...! affraid


:drapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si j'oublie le tiquette j'aurai droit à un coup de ........ :mdr: :jumpy: lol!affraid
Attend le capuccino fane il etait po excellent....! supplément Chocolat :;):
Non franchement :bump: on etait au Top :mdr: Quelle Histoire :mdr: ça pourrait devenir un Vrai point de Chute en travaillant un peux l'histoire :idée:
Le "R.D.V" pourrait Bien devenir "LE TEAM41" avec un peux de la déco des Tmax peint à l'aero sur la façade, avec quelque petite MT pour les potos ; des couleurs YAMAHA ; de trois Bidons Lubycile et Ipone en guise de tabouret , et de table , deux trois drapeaux Bridg Hafa etc ... et voilà le QG Resto de la Team et Trouvé
:mdr: lol! Quoi ,Dans la Team on est complé on a tous ce qui nous faut !

Mécano
Cuisinier
Musiciens DJ
Photographe
Serveur
Bar Man
Livreur
Peintre
Maçon
Macro.. oups
Poulicier
Avocate
Gardien
Sportif
Representant
Pilote
J'en passe et des meilleurs il nous manquer que les Murs ..... et bein Voilà c'est chose faite .... Bord de Mer SVP face au Vieux Port ça le Fait et SVP au Soleil :mdr: Kevin :merci: Tous ça grace a Toi ! 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C claire je croi kil ny a rien a rajouter...

trés bon arrêt café, bon par contre pour le monaco on demandera pas la recette...
Ni pour la marque du liquide vaisselle d'ailleurs...

En tout k, on se souvien, on rigole, on se moque, mais moi je tien quand même tout particulièrement à remercier onoff, ki a la sueur de son front nous a deshydraté, fait rire mais aussi invité...

Alors un grand merci à toi onoff!



:carton:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Souçis c'est réciproque poupoune :;):

@andylayon a écrit:
OnOff il est amoureux je crois !!! :mdr:


Je crois po j'en suis Sur :jumpy: :étire: tu parle bien de sa fille c'est ça dont tu parle , celle quelle ma montrer en photo , derriere le comptoir qui vie à Vintimiglia .... Oui Oui d'ailleurs je te laisse elle est connecté sur msn :siffle:
Une Vrai Bombe Thermonucléaire a reactionultrasensorielle :Grrr: elle ma envoyé une photo d'elle sur msn je vous la mettrez plus tard .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Benla photo, c'est pas sa fille, c'est elle quand elle était jeune ! :mdr:

Elle voulais justement te faire la surprise en t'attendant Vintimiglia... :rire:

Concernant les films, t'inquiètes pas OnOff, on va filtrer pour toi, tu peux dormir tranquillle ! :mdrr:


Ho Put ça pue ton Histoire là la photo d'elle jeune affraid les videos que tu va traiter justement avec toi je m'attend a tout ! affraid Dormir tranquille Wouhaiiiiii jvais y alller :pale: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Je crois qu'on a pas raté grand chose d'ailleurs ! :mdr:

N'est ce pas ??? lol!


:mdr:
en fait on ne c'est pas!!!!! :surpris: peut etre c'est il passé quelque
chose dans l'arriere boutique du RDV affraid que nous n'aurions
pas vue :silence:
je trouve qu'il a passé beaucoup de temps "DERRIERE" :silence:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Quoi arretez Put ... J'ai un standing à conserver les Gars
Je suis en place Mariés deux Enfants ; une des , ......... Nada ! po de Zboub Oui ..........! :mdr:
Po de métouesse non ..........


Ouai ben, fallait y réflêchir avant d'aller au RDV !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Et alors j'ai fait que mon apprentissage ......! :mdr: j'ai po revisé mes games oups :mdr:
Tu peux me trouver un émoticonne avec une auréole STP :;):

Non Franchement juste moi il y a po plus serieux ! :;):


tiens choisi:
Image hébergée par servimg.com
oh pardon lol!
Image hébergée par servimg.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Et alors j'ai fait que mon apprentissage ......! :mdr: j'ai po revisé mes games oups :mdr:
Tu peux me trouver un émoticonne avec une auréole STP :;):

Non Franchement juste moi il y a po plus serieux ! :;):


Onoff l'ange de la team41 :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...