Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DURANUS nous attends...


Messages recommandés

onoffnice a écrit:
@andylayon a écrit:
Pas besoin, il a déjà RDV ! :mdr:


:oublié: Mais Oui l'apart au dessus avec belle maman et Vintimiglia avec la fille :étire: :stop: je dit :stop: Le Garage il est ou Merd... je lui ai po demandé :mdr:


oui avec les collants etendues :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et n'oublies pas les calbotes en prime que tu vas prendre par la mère si tu t'approches de la fille !!

Tu le sais, elle est comme ça, la mère elle veut pas partager !!!

Quelle belle vie tu vas avoir, tu tavailles pas assez vite, dépêche toi, c'est pas comme ça qu'on fait et surtout n'oublies pas les serviettes... :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
+ 1

ah ouaiiisss!!!!!!!! :appl:


Fane + 1
On-OFF + 1

Excellent :mdr: :;):
:oublié: Si tu va manger en Italie, VA FANCOLE !!! :mdr: de chez :mdr:


Si tu va manger Port Grimaud , VA FANCOLE !!!
:mdr: Qu'est ce qu'elle va nous mettre si elle apprend ça :jumpy: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Au fait, pour info, Port Grimaud ça vous branche pour le 2 mars ???


:mdr: moi port grimaud peu pas (piscine et oui encore)
:mdr: Alors PORT GRIMAUD :lis:
Port Grimaud/



Port GrimaudPort Grimaud est une cité lacustre entièrement privée située sur la commune de Grimaud, dans le Var. La cité a été construite en 1964 à l'initiative de l'architecte François Spœrry sur des lagunes et marais asséchés dont le financement a été assuré grâce à des capitaux privés.

Port Grimaud semble être une seconde Venise. La cité est reliée par des canaux et des petits ponts. Le stationnement automobile SAUF POUR LES TMAX est interdit en saison et seuls les résidents dument autorisés peuvent pénétrer dans la cité. Devant les maisons se trouvent des quais privés pour les bateaux des résidents.

BONNE BALADE :snif:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Oui déja que cela doit être dificile pour toi ! alors on fera avec si ça géne personne on essaie de décaller au plus loin pour reunir un Max de
Poto
Vos mieux en Faire moins souvent mais que nous restont l'Armada que dit-je La Horde Sauvage qui est la Team 41 Image hébergée par servimg.com

:étire: :Amis:


Enfin de ce que j'en pense aprés ...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...