Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

blouson Cuir FURYGAN detroit, cuir DMP femme et casque SHARK


stef061

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes

Ne mettant plus mon cuir furygan detroit noir et blanc de taille L (voir petit XL, dorsale et doublure hiver (cuir porté 3 fois il est comme neuf) je le mets en vente au prix de 250 € la valeur neuf 465 € chez Cardy et ma femme vends aussi son cuir DMP FEMME, taille 36F, noir et blanc,doublure hiver, protection dorsale, très peu porté, en excellent état au prix de 130 € et pour finir un casque intégral de marque SHARK (noir interieur bleu porté 3 fois donc neuf) taille M ou 58 (casque de ma femme trop grand pour sa tete donc remis en vente) son prix 60 € si vous voulez des photos :photo2: no soucy passez par le site ou vous pouvez m'envoyer un mail sur stephanebordat@yahoo.Fr

:merci: :merci: :merci:

STEF06 🔝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non les gars je reste toujours motard mais avec déjà 2 blousons de moto à la maison, ma femme commence à péter les plombs pour le rangement. pour les tongs t'aurais pas plutot des 42 ou 43 ??? pour les photos comment tu fais pour les mettres sur le forum :?: :?: :?: :?:

:oublié: :oublié:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
Tu sais pas mal le blouson femme, je me tate pour ma femme.

Tu la mis sur kijiji non ? y'a une annonce d'un blouson idem ?

taille 36 ?


Bein de tate po trop non plus Mdrr allez fait toi et fait lui plaisir poto si il lui plait bien entendue , en plus vous avez la possibilités de l' essayer surement si tu demande a Stéph, c'est 10 mille fois mieux 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
Tu sais pas mal le blouson femme, je me tate pour ma femme.
Tu la mis sur kijiji non ? y'a une annonce d'un blouson idem ?

taille 36 ?


mais c'est ta vie ca ,tu fais ce que tu veux jiji cela ne nous regarde pas

attention jiji a la tournure de tes phrases ca pourrait preter a confusion . :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
JiJi a écrit:
Pourquoi Gé tu es comme ça avec moi lol!tu te tate pas toi desfois :mdr: :mdr:


Surement pas, il pourrait attraper froid ! :mdr:

Ou alors par dessus sa laine...!!! :mdrr:


:mdr: ou alors avec des gants en laine oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Morceau de Veille celui là même la mémé péruvienne hier etait partante pour allez faire un tour en Tmax c'est dire :mdr: lol!
Et l'autre varois la-bas il joue la Gonzesse ....! Ptite Joueuse Pfffff lol!


Gé, tu as beaucoup à apprendre de la mémé péruvienne, la sagesse...



























...et les sorties en 2 roues ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
:siffle: Gé en plus d'avoir changé ton PC j'espére que ti t'ai acheter un bon fauteuil , car tu a du Posts a lire :mdr: N'en loupe po un Poto :mdr:
Oui Oui il sont casi tous pout toi :mdr: Les Absents ont toujours Tort :étire: :Amis:


Normal on veut pas qu'il s'ennuie tout seul notre Gé, on lui donne de l'occupation !

C'est ça la TEAM 41...

Quel esprit d'entraide et de partage !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Pour info Gé, ils font des vêtements chauffants !!! :mdr:


comme je vous l'ai deja signifié auparavant :lis:

j'ai un standing et une reputation a tenir moi
et je ne peut me permettre meme a moto de sortir et me ballader accoutré comme un esquimaux :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Pour info Gé, ils font des vêtements chauffants !!! :mdr:


comme je vous l'ai deja signifié auparavant :lis:

j'ai un standing et une reputation a tenir moi
et je ne peut me permettre meme a moto de sortir et me ballader accoutré comme un esquimaux :mdr:


:mdr: :mdr: se sont des mikos :glagla: :moto: :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...