Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

blouson Cuir FURYGAN detroit, cuir DMP femme et casque SHARK


stef061

Messages recommandés

Mais va falloir se rendre a l'évidence la Team Notre Gé vous savez celui qui avait un Tmax Black Max Oui ..... bon il ne la po gardé longtemps je vous l'accorde , Bon Bref , Oui celui qui a une ptite ...............Bippppppppp Non !!! po de Bipppp Zut je reprend ! celui qui a une Ptite couronne sur sa MT pour avoir un Max de pattate car il n'aime po la Vitesse ... oui et bein Oui lui il na plus envie de nous voir , maintenant qu'il joue avec ces nouveaux poto , ils a plus assez de temps pour nous ... :triste:
Quoi j'ai entendu quoi ! mais non c'est po un Calamars , Quoi .......! mais non c'est po un Scampi désseché non plus...! Quoi ...
oups a ça Oui ...! :mdr: ........mais bon c'est notre Gé ! :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va j'avais po dit de nous tartiner le site avec ta MT :Grrr: oups :mdr: lol!
Il n'etait po question que tu en mette une plus petite ..... il me semblez ! bon de toute maniere aprés le pignon de 3éme ta po etait plus loin :mdr: apres elle broute .....! Teuf Teuf Teuf :mdr: elle est plus au régime moteurs nécessaire ! :mdr: :brice:
:siffle:

Question pour un Chanpion !
Qu'est ce que c'est que ça ...?


[b]1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort ! :bana: 1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort !
1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort ! et 1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort !
:drapeau:

Aloura c'est qui qui va trouver ...? [/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Ca va j'avais po dit de nous tartiner le site avec ta MT :Grrr: oups :mdr: lol!
Il n'etait po question que tu en mette une plus petite ..... il me semblez ! bon de toute maniere aprés le pignon de 3éme ta po etait plus loin :mdr: apres elle broute .....! Teuf Teuf Teuf :mdr: elle est plus au régime moteurs nécessaire ! :mdr: :brice:
:siffle:

Question pour un Chanpion !
Qu'est ce que c'est que ça ...?


[b]1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort ! :bana: 1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort !
1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort ! et 1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort !
:drapeau:

Aloura c'est qui qui va trouver ...? [/b]



oh ca va pas mieux toi :rire1:

prends un aspro et au lit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Ca va j'avais po dit de nous tartiner le site avec ta MT :Grrr: oups :mdr: lol!
Il n'etait po question que tu en mette une plus petite ..... il me semblez ! bon de toute maniere aprés le pignon de 3éme ta po etait plus loin :mdr: apres elle broute .....! Teuf Teuf Teuf :mdr: elle est plus au régime moteurs nécessaire ! :mdr: :brice:
:siffle:

Question pour un Chanpion !
Qu'est ce que c'est que ça ...?


[b]1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort ! :bana: 1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort !
1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort ! et 1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort !
:drapeau:

Aloura c'est qui qui va trouver ...? [/b]


moi,moi,moi .......je sais...........je sais....... :bump: :bump:
stephanie de monaco............euh............ la petrolette a Gé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Ca va j'avais po dit de nous tartiner le site avec ta MT :Grrr: oups :mdr: lol!
Il n'etait po question que tu en mette une plus petite ..... il me semblez ! bon de toute maniere aprés le pignon de 3éme ta po etait plus loin :mdr: apres elle broute .....! Teuf Teuf Teuf :mdr: elle est plus au régime moteurs nécessaire ! :mdr: :brice:
:siffle:

Question pour un Chanpion !
Qu'est ce que c'est que ça ...?


[b]1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort ! :bana: 1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort !
1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort ! et 1;2;3 :jumpy: 3;2 point mort !
:drapeau:

Aloura c'est qui qui va trouver ...? [/b]


trouvé 321 :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef06 a écrit:
Pas mal t'a Petrolette :moto: GE

:bravo:


merçi stef06

et cela merite meme un double merçi car ce compliment vient d'un stef
parceque les 2 autres de stef (ils se reconnaitrons ) ..... :roll:

NO COMMENTS !!!

:appl: stef06


:mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
stef06 a écrit:
Pas mal t'a Petrolette :moto: GE

:bravo:


Bien trouvé Stef, sa pétrolette !!! :mdr:


le mot petrolette me satisfais pleinement au sujet de ma moto
car petrolette est a l'origine un bicylindre !
puis c'est devenue sinonyme d'une moto qui fait du bruit ,qui petarade
alors oui ma mt est une un bicylindre qui petarade bande de jaloux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...