Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un peu de tuning...


@andylayon

Messages recommandés

C'est surtout le traitement de la face avant qui ne me fait pas accrocher à ce scoot.
Moi perso je dirais que c'est super trop!!!
Je suis peut etre pas pret à voir ce genre de modifs mais je préfére le tuning sobre(très sobre) avec quelques équipements de qualité reconnus par les puristes plutot que 3 autocollants et néons qui desservent mon scoot au lieu de l'embellir.
Ma foi, chacun ses gouts. Je respecte les miens(jusque là rien de plus normal) mais aussi ceux des autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait en parlant de ça, j'envisage d'installer un dosseret pour la "femme de ma vie" :mdr: mais j'ai un modéle particulier en téte et je ne retrouve plus de photos de celui ci, et encore moins le nom du fabricant.
Il est assez petit et ressemble assez à celui du conducteur.
Voyez vous de quel modèle je parle???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mourad-001 a écrit:
Au fait en parlant de ça, j'envisage d'installer un dosseret pour la "femme de ma vie" :mdr: mais j'ai un modéle particulier en téte et je ne retrouve plus de photos de celui ci, et encore moins le nom du fabricant.
Il est assez petit et ressemble assez à celui du conducteur.
Voyez vous de quel modèle je parle???


Si il est petit, discret et qu'il "ressemble à celui du conducteur", ça doit être le shad...

A moins que...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
+ 1

en fait on ne peux que reconnaitre
qu'il y a des heures de boulot :taré:
combien d'heures il resterait sur un trottoir de nice :?:


Je pense qu'l resterai longtemps sur le trottoir de Nice...

Primo, il y aurait un attroupement devant l'engin
Secondo, on est pas encore prêt à se promener avec des engins pareil
tertio, pour t'échapper avec ça, impossible, trop vite repéré...

Et pour finir, il serait fou de laisser ça sur un trttoir à Nice ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mourad-001 a écrit:
OUI OUI merci Franck c'est celui de la première photo.
Connais tu le fabricant???



Non, je ne connais pas le fabricant, mais je vais essayer de me rancarder, voir si j'arrive à les avoir...

Je te tiens informé dans quelques jours, mais je ne te promets rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
mourad-001 a écrit:
OUI OUI merci Franck c'est celui de la première photo.
Connais tu le fabricant???



Non, je ne connais pas le fabricant, mais je vais essayer de me rancarder, voir si j'arrive à les avoir...

Je te tiens informé dans quelques jours, mais je ne te promets rien...


Merci BOUCOU!

Apparement il revient souvent ce modèle sur les persos asiatiques mais je ne crois pas l'avoir dèja vu en vrai ni avoir lu un forumeur le possédant.
Peut etre serait ce une exclusivité japonaise????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mourad-001 a écrit:
@andylayon a écrit:
mourad-001 a écrit:
OUI OUI merci Franck c'est celui de la première photo.
Connais tu le fabricant???



Non, je ne connais pas le fabricant, mais je vais essayer de me rancarder, voir si j'arrive à les avoir...

Je te tiens informé dans quelques jours, mais je ne te promets rien...


Merci BOUCOU!

Apparement il revient souvent ce modèle sur les persos asiatiques mais je ne crois pas l'avoir dèja vu en vrai ni avoir lu un forumeur le possédant.
Peut etre serait ce une exclusivité japonaise????


Il y a des chances, mais on peut essayer de les avoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
onoffnice a écrit:
Il y a du Travail surtout sur le pot affraid
C'est Carnavale ça tombe Bien alllezzz ...! lol!


:mdr: a propos de carnaval j'espere voir quelques photos sur le forum :?:


:drapeau:

desolé compte pas sur moi, c'est pas mon truc le carnaval je l'ai
au boulot toute la journee :boxe: :Grrr:
par contre pour les fans il y a aussi la fete des citrons a menton 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
lefebvre a écrit:
onoffnice a écrit:
Il y a du Travail surtout sur le pot affraid
C'est Carnavale ça tombe Bien alllezzz ...! lol!


:mdr: a propos de carnaval j'espere voir quelques photos sur le forum :?:


:drapeau:

desolé compte pas sur moi, c'est pas mon truc le carnaval je l'ai
au boulot toute la journee :boxe: :Grrr:
par contre pour les fans il y a aussi la fete des citrons a menton 🔝

:mdr: :mdr: oui pas mal j'ai vu un reportage a la tele du boulot, mes au prix du kgs sa fait cher le char :bump:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
onoffnice a écrit:
Il y a du Travail surtout sur le pot affraid
C'est Carnavale ça tombe Bien alllezzz ...! lol!


:mdr: a propos de carnaval j'espere voir quelques photos sur le forum :?:


Tu auras des photos du carnaval de Nice, le paparazzi de la TEAM 41 y va avec mes enfants ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Fanck as-tu des newz de ce fameux dosseret passager donc je t'avais parlé l'autre jour???

Que penses-tu d'acheter une selle d'ocaz et d'adapter le dosseret conducteur qui est démontable?????

Sur Majesty400, il y en a un très beau d'origine exactement comme je veux mais là c'est tout ce qu'il y a autour du dosseret qui ne me va pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...