Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vectrix maxi-scooter électrique...


Messages recommandés

Cest déja mieux , mais c'est bon j'ai pas envie d'arriver Subito a la secoupe volante la téléportation Etc ....
Je viens de voir sa au 6minutes , ils parlent de la voiture intéligentes elle double pour toi elle refléchie pour toi autant dire , que bientôt tu fait plus rien , on devient des légumes qui font plus rien ; les motos ne font plus de bruits ; sante plus rien ! elle devienne ... comment dire Insipide !
Alors Oui et un Grand OUI pour la sécurités et l'ecologie mais faut rester dans le resonable quand même .
Des deux roues et voiture Elec Oki pour ceux qui travaille à la Ville de Nice par exemple ou la DDE :mdr: de toute façon a la vitesse ou ils vont ! ça leurs suffit largement :mdr: lol!
Sa vous fait po peur a vous comme on Speed vers le Futur .....! affraid
Mad Max on y est po loin Therminator ....une Pédale :mdr:

oups :Poulette: Pardon ! :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens justement de tomber sur un article qui dit :

" Vous avez certainement entendu tout ce buzz fait autour de ce scooter, notamment le fait que la Police de New-York l'aurait acheté comme le soutiennent certains blogs de moto français. Ce qui est faux d'ailleurs, elle ne fait que le tester pour l'instant*, nuance de taille. Pour en revenir à l'exercice 2007, 2002 scooters ont été produits et seulement 123 vendus (!). Et j'ajoute que cela met en péril la production de la Vectrix superbike présentée à Milan, qui se veut la seule sportive électrique de série."






De toutes façons, je ne vois pas comment ils pourraient rattraper des malfrats vu l'allure ou ça roule, c'est pas violent, imaginez un mec qui fait un braquage ne serait ce avec un TMAX, ben ils sont mal avec leur VETRIX...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...