Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salon a monaco


FANE

Messages recommandés

ge83 a écrit:
ouais alors ...????


Gé ...! c'est une info que nous fait partager fane defois que cela nous intéresse c'est tout Suspect

:merci: Fane c'est bon a savoir :;): il doit y avoir des sacrée truc la dedant , t'y a etait fane ..?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
ge83 a écrit:
ouais alors ...????


Gé ...! c'est une info que nous fait partager fane defois que cela nous intéresse c'est tout Suspect

:merci: Fane c'est bon a savoir :;): il doit y avoir des sacrée truc la dedant , t'y a etait fane ..?


ah ....... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va arretez de me fréquenter tes calamars toi et revenir vite fait avec nous ..... tu file du mauvais coton fada ....! tu commence à prendre un ésprit Bip Bippppp de motard du dimanche :mdr: quand je pense que l'on ose nous appeler les kéké nous autre qui roulont en Tmax ! :Grrr:
Bientôt Pâques .... vive les Clôches .... :mdr: no comment ........ :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
ge83 a écrit:
moi j'ai cru que fane allait offrir des invitations :mdr:


:surpris:

je t'offre les invitations si t'arrive a sortir de ton bled avec ta mob


bon prepare les pour samedi























si il ne pleut pas et il ne fait pas moins de 17° :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM41 a écrit:
fanefane a écrit:
ge83 a écrit:
moi j'ai cru que fane allait offrir des invitations :mdr:


:surpris:

je t'offre les invitations si t'arrive a sortir de ton bled avec ta mob



:mdrr:


bon là je ne reponds pas car je sais ce que j'encours lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
EVE ANGELI, sort du corps de Gé ! :mdr:


en tous cas moi je rentrerais bien dans le sien lol!


Ca serait peut être encore pire !!! :mdr:


physiquement parlant je voulais dire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
EVE ANGELI, sort du corps de Gé ! :mdr:


en tous cas moi je rentrerais bien dans le sien lol!


Ca serait peut être encore pire !!! :mdr:


physiquement parlant je voulais dire lol!


J'entends bien...! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Mon traitement c'est la Team41 & vous tous :;):
Depuis que j'ai plus de Tmax je me sent de plus en plus loin de vous :triste: , mais c'est po pour longtemps promis, bientôt je me remet en mode ON
:Amis:

:mdr: vivement septembre que tu puisse faire ton rodage....... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
J'ai po encore passé commande mais sa va po tarder .... d'ici fin de moi !


:mdr: d'apres mes sources par chez nous ils sont dispos debut avril.....pour toutes la game par-contre je pensse que pour le mois de mai juin ça seras dur de toucher un tmax......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est po faux ... vaut mieux avoir le bras le plus long possible c'est mieux :;):
C'est quand même fou !!! Sachant la demande qu'il y a de Tmax il devrait anticipé la demande dans les conscesions part chez Nous .....!
Bein Non ! par contre ..... Ha le Prix ça il le save que tous le monde il l'aime le Tmax ;....ça ils Oublient po de se Gaver ! :Grrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...