Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème mécanique, chaîne de distribution...


Messages recommandés

Salut à tous, ce soir je viens d'apprendre qu'il faut changer sur mon tmax de 24000kms, la chaîne de distribution ... :snif:
Pensez-vous que cela est normal pour un tmax de 2004 ?
Cela vous est-il déjà arrivé :?:
Merci pour vos témoignages lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1

salut galinettes, meme si certaines personnes dont je fais parti te connaissent , d'autres non , tu devrais faire une ptite presentation ?

pour ce qui est de ton probleme je ne sais pas , il y a bien des 2007
qui petent le moteur ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulllla quelle arrivée Galinettes :jumpy: Va y plan ...! il est po question de pété de moteur ici bien entendu ....
Comme la dit mon poto , soit cool et fait nous une Ptite présentation tranquille , histoire de faire connaissance quoi tranquille ...
Même si cela ne t'est po venue a l'esprit a ton arrivée sur le site de suite vue ton inquiétude.... ta toujours le temps de le faire maintenant .. 🔝
Allez au plaisir Oumbréeee parmis nous :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Ce soir j'ai récupéré mon tmax et j'en suis ravi. :appl:
une semaine c'est écoulée depuis mon incident et franchement je suis content de l'avoir récupéré.
Il s'agissait bien de la chaîne de distribution qui s'était détendue et qui aller casser sous peu. ??
Un grand MERCI à Franck pour ses conseils toujours aussi précis et pleins de sagesse. :10:

Maintenant je vais pouvoir à nouveau me faire plaisir... :moto:

Bien le bonsoir à tous. lol!
Galinettes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...