Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

INCENDIE AU SALON 2008...


Messages recommandés

Les images parlent d'elles mêmes, alors que nous sommes au dernier jour de salon et que l'après-midi de ce lundi 31 mars est déjà bien avancée, un feu éclate sur le salon...

Heureusement plus de peur que de mal, les stand aproximatif et le podium ont évité de justesse d'être joint à cette catastrophe...

Il n'y a eut aucun blessé même léger et c'est tant mieux et aucun dégat matériel important sauf pour le propriétaire...

Il n'empêche que lorsque l'on voit les dégats subits et lorsque je vois sur une photo du site mon fils en train de se régaler avec son pot de Nutella et son CHUROS, je ne peut pas m'empêcher de penser que ça aurai pu être grave...

Début de L'incendie...

Les flemmes sont vite montées...

Les gens commencent à s'attrouper...





...





...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes malheureusement pas à l'abris de ce genre d'incident, mais fort heureusement ça c'est soldé juste pas la détruction total des CHUROS, le propriétaire qui est quelqu'un d'honnête et de sérieux est choqué !





Une MUSTANG et une MOTO de grande valeur ont faillit subir des dégâts, mais les exposants ont su réagir rapidement et sauver ces bijoux...





...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
C'est triste pour le patron de cette buvette, enfin déjà ouf personne brulé.

Dire que nos filles alexandra et Mélanie on fait de cette balançoire une bonne partie de l'après midi.




oups



Ouai, c'est vrai que les filles la veille ont passsé l'après midi juste derrière sur ces jeux d'enfants, rien que d'y penser, j'en ai des frissons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donefight a écrit:
c bizarre que cette baraque à Chouros ai prit feu.. elle avait l'air tout à fait aux normes.. oupslol!


Je confirme, elle avait l'air aux normes, aucun soucis à ce niveau là...

Le propriétaire est reconnu dans le métier comme quelqu'un de droit, d'honnête, et de propre, c'est pas de chance pour lui !

Hélàs, personne n'est à l'abris...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...