Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

merci au taulier


Messages recommandés

@andylayon a écrit:
olivier78 a écrit:
vas y balance

tu as quoi :mdr:


Je sais pas, c'est le secret de mon préparateur !

J'ai essayé de lui demander, mais il veut rien me dire... :mdr:



Bein il a raison ton préparateur de rien te dire :mdr: c'est comme un cuisinier ca , il va pas te dire ça recette lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
@andylayon a écrit:
olivier78 a écrit:
vas y balance

tu as quoi :mdr:


Je sais pas, c'est le secret de mon préparateur !

J'ai essayé de lui demander, mais il veut rien me dire... :mdr:



Bein il a raison ton préparateur de rien te dire :mdr: c'est comme un cuisinier ca , il va pas de dire ca recette lol!


oui et surtout qu'il y a des cuisinniers qui trainent dans cet atelier lol!

je te dis pas la cuisine :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne Surtout po la Recette du Tmax Noir tu sais celui qui Drift ..! :jumpy:
J'ai Jamais vue un Tmax qui marche comme ça .....! c'est carrément Monstrueux c'est réellement une machine pour le Drift ! même a deux dessus tu t'en rappel Franck affraid
Pour ceux qui me lise il doivent se dire que je suis frapadingue, mais je peux vous le jurer pour la seule et bonne raison de l'avoir vue à l'œuvre lors d'une sortie :jumpy: Put..... Un truc de Oufff affraid Gazzzz a l'equerre dans les pties courbes départ arrêtez drift sur sans mentir sur 6 mètres au moins ça fait long quand tu vois ça en Direct ..... tous juste tu te demande si il y a po un Compresseur sous le capot les caches :roll:
Enfin tous ça pour en venir au Recette ...... je suis d'accord avec vous, ça se donne po .... C’est po possible ..... c'est des Secrets professionnel, et puis même , tu peux donner ce que tu veux t'en que c'est po la personne qui le ou la fait la prépa c'est jamais pareil , tu peux prendre les même ingrédients pièces , tous ,tous pareil t'arrivera jamais a faire la même chose :Grrr: c'est comme ça c'est en même temps ce qui fait que nous somme tous différent ,Unique avec nos propre choix et gout ….ce qui fait notre personnalités
:;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Donne Surtout po la Recette du Tmax Noir tu sais celui qui Drift ..! :jumpy:
J'ai Jamais vue un Tmax qui marche comme ça .....! c'est carrément Monstrueux c'est réellement une machine pour le Drift ! même a deux dessus tu t'en rappel Franck affraid
Pour ceux qui me lise il doivent se dire que je suis frapadingue, mais je peux vous le jurer pour la seule et bonne raison de l'avoir vue à l'œuvre lors d'une sortie :jumpy: Put..... Un truc de Oufff affraid Gazzzz a l'equerre dans les pties courbes départ arrêtez drift sur sans mentir sur 6 mètres au moins ça fait long quand tu vois ça en Direct ..... tous juste tu te demande si il y a po un Compresseur sous le capot les caches :roll:
Enfin tous ça pour en venir au Recette ...... je suis d'accord avec vous, ça se donne po .... C’est po possible ..... c'est des Secrets professionnel, et puis même , tu peux donner ce que tu veux t'en que c'est po la personne qui le ou la fait la prépa c'est jamais pareil , tu peux prendre les même ingrédients pièces , tous ,tous pareil t'arrivera jamais a faire la même chose :Grrr: c'est comme ça c'est en même temps ce qui fait que nous somme tous différent ,Unique avec nos propre choix et gout ….ce qui fait notre personnalités
:;):


oh put......... ca va mieux toi :mdr:
t'es bon pour un stage en psychiatrie

lefebvre vite fais chauffer le y' a une urgence là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Je vais essayer de le soudoyer, mais ça va être dur, en plus, il parait qu'il a pas bon caractère !!! affraid :mdr:



Donc le mieux est de parler de tout ça avec lui au resto avec une bonne daube et raviolis , on prendra moins de coups :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Donne Surtout po la Recette du Tmax Noir tu sais celui qui Drift ..! :jumpy:
J'ai Jamais vue un Tmax qui marche comme ça .....! c'est carrément Monstrueux c'est réellement une machine pour le Drift ! même a deux dessus tu t'en rappel Franck affraid
Pour ceux qui me lise il doivent se dire que je suis frapadingue, mais je peux vous le jurer pour la seule et bonne raison de l'avoir vue à l'œuvre lors d'une sortie :jumpy: Put..... Un truc de Oufff affraid Gazzzz a l'equerre dans les pties courbes départ arrêtez drift sur sans mentir sur 6 mètres au moins ça fait long quand tu vois ça en Direct ..... tous juste tu te demande si il y a po un Compresseur sous le capot les caches :roll:
Enfin tous ça pour en venir au Recette ...... je suis d'accord avec vous, ça se donne po .... C’est po possible ..... c'est des Secrets professionnel, et puis même , tu peux donner ce que tu veux t'en que c'est po la personne qui le ou la fait la prépa c'est jamais pareil , tu peux prendre les même ingrédients pièces , tous ,tous pareil t'arrivera jamais a faire la même chose :Grrr: c'est comme ça c'est en même temps ce qui fait que nous somme tous différent ,Unique avec nos propre choix et gout ….ce qui fait notre personnalités
:;):


oh put......... ca va mieux toi :mdr:
t'es bon pour un stage en psychiatrie

lefebvre vite fais chauffer le y' a une urgence là


:mdr: vite appele la cousine avec la ka vite rendu l'hopital une petite chambe rose pour mesieur onoff toute capitoner il vat faire bon dormir au chaud sans bruit....... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
lefebvre a écrit:
:mdr: moi aux niveaux ressorts rien! c'est un 100% latex et je dors sur mes 2 oreilles :mdr:



Du latex voilà un connaisseur lol!

Ta une pub lefebvre pour avril, en Aubade lol!


:mdr: j'ai pas recu le calendrier ............ desolé oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
@andylayon a écrit:
Je vais essayer de le soudoyer, mais ça va être dur, en plus, il parait qu'il a pas bon caractère !!! affraid :mdr:



Donc le mieux est de parler de tout ça avec lui au resto avec une bonne daube et raviolis , on prendra moins de coups :mdr:


:mdr: vos trucs a vous daube prendre un coup non sans moi je ne suis pas un mec façile (no sex) ?? :stop: ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Donne Surtout po la Recette du Tmax Noir tu sais celui qui Drift ..! :jumpy:
J'ai Jamais vue un Tmax qui marche comme ça .....! c'est carrément Monstrueux c'est réellement une machine pour le Drift ! même a deux dessus tu t'en rappel Franck affraid
Pour ceux qui me lise il doivent se dire que je suis frapadingue, mais je peux vous le jurer pour la seule et bonne raison de l'avoir vue à l'œuvre lors d'une sortie :jumpy: Put..... Un truc de Oufff affraid Gazzzz a l'equerre dans les pties courbes départ arrêtez drift sur sans mentir sur 6 mètres au moins ça fait long quand tu vois ça en Direct ..... tous juste tu te demande si il y a po un Compresseur sous le capot les caches :roll:
Enfin tous ça pour en venir au Recette ...... je suis d'accord avec vous, ça se donne po .... C’est po possible ..... c'est des Secrets professionnel, et puis même , tu peux donner ce que tu veux t'en que c'est po la personne qui le ou la fait la prépa c'est jamais pareil , tu peux prendre les même ingrédients pièces , tous ,tous pareil t'arrivera jamais a faire la même chose :Grrr: c'est comme ça c'est en même temps ce qui fait que nous somme tous différent ,Unique avec nos propre choix et gout ….ce qui fait notre personnalités
:;):


Je suis fou de ce TMAX...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...