Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La carrosserie du 2008...


Messages recommandés

je remet un tuto pour l'envois de photo parceque celui de bruno c'est un peu comment dire .......... ??? lol!


tu vas ici
www.servimg.com/terms_service.php?lang=fr - 9k -
tu ouvres un compte

une fois ton compte activé tu te rends sur la page d'accueil tu entres ton email et ton passe et tu devrais te retrouver sur cette page ?


tu cliques ou on te le demande et tu devrais te retrouver ici ?



I ,tu choisis ton image sur ton PC
II ,tu selectionnes la dimension ex 800X640
III tu envois ?


tu patientes le temps que servimg telecharge ton image
et tu te retrouves ici ?





derniere etape tu glisses ce lien dans ton post et c'est fini :D[/quote] en faisant copier sur ce lien, et coller dans ton post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddtahiti a écrit:
Quelque nouvelles du Tmax de Franck! il va prendre le bateau pr Tahiti vers le 20/04/08 il devrait arrivé vers le 27/05/08 sous le soleil du pacific
(je n'arrive pas à vous joindre des photos ,comment faire?)

:mdr: bravo comme cadeau sympa........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espére qu'il va avoir droit au collier de Fleurs comme il se doit sinon sa va barder ... :boxe: :;): lol!
Allez la Photo a l'arrivée avec des Nanas et sont colier de Fleurs sur la Bulle Put... Je le sent bien l'Histoire a oui sa va le Faire ..... :étire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
J'espére qu'il va avoir droit au collier de Fleurs comme il se doit sinon sa va barder ... :boxe: :;): lol!
Allez la Photo a l'arrivée avec des Nanas et sont colier de Fleurs sur la Bulle Put... Je le sent bien l'Histoire a oui sa va le Faire ..... :étire:



Elles attendent poto ;



maillot aux couleurs yamaha :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, j'ai envoyé la carrosserie de celui de JETCARS en peinture,
D'ici peu, il sera préparé en couleur inversé à mon ex TMAX...

Le résultat devrait être pas mal aussi, les photos de la prépa seront mise en avant première pour la team 41...

Là, il est tout nu ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Pour l'instant, j'ai envoyé la carrosserie de celui de JETCARS en peinture,
D'ici peu, il sera préparé en couleur inversé à mon ex TMAX...

Le résultat devrait être pas mal aussi, les photos de la prépa seront mise en avant première pour la team 41...

Là, il est tout nu ! :mdr:


Et toi Franck le tiens il en est Ou ....? le New ...??? .... ??? ... ??? ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
@andylayon a écrit:
J'ai eut des nouvelles du TMAX par Dédé qui m'a téléphoné aujourd'hui, à priori, il a un succès fou là bas...

Dédé vous racontera tout ça lui même... :;): ?


Tu pense cette année quand même ou po ........ :mdr: oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
×
×
  • Créer...