Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite question


Messages recommandés

comme certains le savent j attends mon 2008 qui va etre comme ca:




est il possible de changer "facilement" le cache gris clair de chaque coté,
le cache qui part du devant de la selle est qui plonge vers l avant (vers les pieds)???
je demande ca s est le seul truc qui me derange un peu, je pense le mettre plus foncé comme sur le 2008 d origine!
merci
dam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damdaxvar a écrit:
comme certains le savent j attends mon 2008 qui va etre comme ca:


est il possible de changer "facilement" le cache gris clair de chaque coté,
le cache qui part du devant de la selle est qui plonge vers l avant (vers les pieds)???
je demande ca s est le seul truc qui me derange un peu, je pense le mettre plus foncé comme sur le 2008 d origine!
merci
dam



Oui, c'est pas difficile,

Le comble, c'est que quand j'ai eut le mien, c'est la première chose que j'ai changé, je l'ai ai mis de la même couleur que le reste ! lol!

Après, c'est la selle que j'ai remplacé, j'en ai mis une noire, bien que la marron rouge ne me déplaisait pas non plus, mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
:jumpy: :stop: :taré: Vous êtes po fada.... il est là le plus Beau !!! :;):
Vise en Noir Dam comme il en jete :étire:

[strike]Image hébergée par servimg.com[/strike]
:étire:

qu'est ce tu fait là à pourrir ce topic toi
et allé encore une photo de ce 2008 put........ j'en peux plus de ce tmax j'en ai une indigestion :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: tu crois po que l'on n'en a po eu une d'indigestion avec ta MT a toute les sauces :mdr: et c'est po fini
Au faite je saute du Coq a Gé oups à l'ane quelqu'un a des Nouvelles de Djibi dernierement ..... ?
Allez je vais l"'appeler au Tel je vous tiens au Jus ......! :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
:mdr: tu crois po que l'on n'en a po eu une d'indigestion avec ta MT a toute les sauces :mdr: et c'est po fini
Au faite je saute du Coq a Gé oups à l'ane quelqu'un a des Nouvelles de Djibi dernierement ..... ?
Allez je vais l"'appeler au Tel je vous tiens au Jus ......! :Amis:


Non, toujours pas de nouvelles, j'avais moi aussi l'intention de l'appeler... :triste:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai Eu au Tel ...... :étire: :Amis: il va bien la tête dans le guidon avec sont boulot ...... mais bon tous roule comme il avait envie je suis trop content pour lui ......
Petit Bmole il a repris la Clop , je compte sur vous pour lui mettre la misére :mdr: Oki :;): il faut qu'il arrete a tous prix ! :étire: on va l'aider oki la Team .... !!!!!
Bon sinon toujours egale a lui même ça nous a fait du bien de se parler un moment ... et Oui comment oublier notre Djibi Nationale ! cheers
Allez je pense qui devrait po tarder a montrer le bout de son nez ..... il faut l'excuser il travail comme un dingue Gazzz Non Stop //// :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
:jumpy: :stop: :taré: Vous êtes po fada.... il est là le plus Beau !!! :;):
Vise en Noir Dam comme il en jete :étire:

Image hébergée par servimg.com

:étire:


je l aurais pris en noir si il avait été noir mate mais s est vrai qu il est beau!
mon frere l a pris en noir :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damdaxvar a écrit:
onoffnice a écrit:
:jumpy: :stop: :taré: Vous êtes po fada.... il est là le plus Beau !!! :;):
Vise en Noir Dam comme il en jete :étire:

Image hébergée par servimg.com

:étire:


je l aurais pris en noir si il avait été noir mate mais s est vrai qu il est beau!mon frere l a pris en noir :)


chuut ne dis pas ça il va encore nous envoyer des photos :roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle de Celui là Jiji .... :siffle: :mdr: Oui mon poto le rodage au Ptie Oignons ....
avec des Ptites monter en régime juste histoire de lui dégourdire les bielles depuis que j'ai passé le Cap des 600 Bornes ... de plus, je lui montre qu'il en a encore sous les caches ... :;):
C'est Fou comme je le sent bien quand je roule et travail sont rodage Je sent la mécanique ce mettre en place .. c'est un truc de ouff , je vous jure ....
En faite ce sont ses premier tours de roues,c'est moi qui le Forme c'est mon Poulain :;):
élevée a la graine de Champion ... :Amis:

Image hébergée par servimg.com


:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...