momal

Clic-Light : système de sécurité pour 2 roues

Messages recommandés

Salut voici un système que j'ai inventé, développé et commercialisé!! Après 4 ans d'effort pour mettre sur le marché un produit venu agrémenter la panoplie d'accéssoire, qui on le sait tous est dérisoire, pour rendre le "Motards PLUS VISIBLE, je vous invite à me donner votre avis, et pour ceux qui n'ont pas d'arguments si leurs avis et négatif, merci de ne pas poster................vous perdez votre temps et le miens, bonne visite :

www.ait-light.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: tu veux les commentaires en mp ou sur le forum !!
perso je trouve cela inutile encombrant et si ta un gros blouson plus un sac a dos!!!!! c'est juste mon avis cela n' engage que moi apres seulement 30ans permis mais ily as que les .....qui change pas d'avis.
bon courage et j'espere que tes efforts serons recompensés A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut momal la Forme :;): il a plus de preuve a faire ton Clic , maintenant il y a du Potentiel dans ton Invention , on en a parlé au salon bonne Continuation Man :;):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momal a beaucoup de mérite, ça fait plusieurs années qu'il se bat pour son projet et que je le vois évolué...

Je lui souhaite bonne chance, quand on y croit fort, y a pas de raison que ça ne marche pas !

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, ça me fait énormément plaisirs!! Comme on dit maintenant "ya plus qu'à" 🇩🇯

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momal a écrit:
Merci pour vos encouragements, ça me fait énormément plaisirs!! Comme on dit maintenant "ya plus qu'à" 🇩🇯


Faut qu'ont .... Tu peux ajouter :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste, comme je l'ai déjà écrit, à ajouter un blouson et des gants à la panoplie. Parce qu'une gamelle en t-shirt, tout click light que tu portes, ne t'empêchera pas de te prendre de belles pizzas à la place de la peau. Et quid de la sécurité pour la colonne?

Sinon, je salue la persévérance dans ton projet! :appl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais, dès que je peux, modifier les photos et mettre en avant toutes les protections adequate d'un motocycliste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir momo super comme invention la securiter on en a jamais de trop !! d etre bien vu c est une bonne chose !! courage a toi pour la suite !! (ps je suis le bof a lolo!!!) a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me fait plaisirs de te lire, merci pour tes encouragements, ça aide beaucoup de savoir qu'on a des personnes derrière nous, qui nous soutiènent!! A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais tout le monde :mdr: disons que je connais surtout Laurence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momal a écrit:
Je connais tout le monde :mdr: disons que je connais surtout Laurence lol!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: + 1+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, après un long moment d'absence, j'ai le plaisirs de vous présenter mon nouveau site :

www.ait-light.com

Le Clic-Light version final est bientôt disponible, venez le découvrir et si vous le souhaitez, vous pouvez le commander ou le réserver!

Merci à tous de faire suivre le lien de mon site à tous vos contacts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utile et sécurisant pour certains motards.
Etre bien vu ok perso en tmax non.
Ca regarde que moi.
Bonne réussite pour ton projet :appl: :appl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est très gentil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bien ton systeme bravo et bonne ventes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites