Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 27 Avril


Messages recommandés

Franck, Del et mes potos.

J'ai lancé moi meme l'idée de sortie pour le 27 avril /04 ou 11 mai car je suis dispo par mon travail.

Je viens de rappeler et avoir à l'instant la nourice de la petite pour nous la garder pendant la sortie, mais comme je lui avait annulée entre temps,
elle a pris d'autres dispositions pour ce dimanche, Karine et moi sommes bien désolé de ne pas etre des votres. Je pourrai venir seul mais ca me fait de la peine de les laisser comme ça, et aussi de vous laissez comme ça, c'est vraiment genant pour moi des deux cotés.

Nous tenons à nous excuser tout deux envers les gens qui seront présent.

Je m'excuserai aupres de vous tous de vive voix également, JIJI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes partis à Port Grimaud ce matin, merci à Serge et à Val pour cette super journée passée en votre compagnie, comme d'hab, pleine de fou rire et de bonne humeur,

Avec Del, on a regardé les vidéos quand elles conduisent le "bâteau", je me suis pèté de rire...
Bravo les filles, une fois de plus, vous avez fait dans la discression !!! :mdr:

Si je me sens, je mets quelques photos après... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
Franck, Del et mes potos.

J'ai lancé moi meme l'idée de sortie pour le 27 avril /04 ou 11 mai car je suis dispo par mon travail.

Je viens de rappeler et avoir à l'instant la nourice de la petite pour nous la garder pendant la sortie, mais comme je lui avait annulée entre temps,
elle a pris d'autres dispositions pour ce dimanche, Karine et moi sommes bien désolé de ne pas etre des votres. Je pourrai venir seul mais ca me fait de la peine de les laisser comme ça, et aussi de vous laissez comme ça, c'est vraiment genant pour moi des deux cotés.

Nous tenons à nous excuser tout deux envers les gens qui seront présent.

Je m'excuserai aupres de vous tous de vive voix également, JIJI



Jiji tu va devenir aussi Bon que moi si tu continue comme ça , ...... :mdr: L'éleve va dépasser le Maître ! :mdr:
Bon bein sa arrive des contres temps ;des contres coups ; Etc...., c'est Po Grave , et Franchement je suis sur que ça te fait comme moi , ça te prend le teston grave quand ça t'arrive mais bon ...! on n'a po du moins plus notre vie de céliba non plus :mdr: on a des Obligations aussi :;): Femme; enfants; Famille ; et Boulots C'est po Grave on T'aime quand même mon Poto ...:étire: :Amis:
Bon bein moi je vais vous laissez et je vais me reposer les Potos pour mieux venir vous souler bientôt :étire:
Allez Bye :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siiiiiiiiiii !!! :mdr:

Pour la boutade, elles sont partis avec Val faire un tour de barque, deux blondes ensemble :mdr: , ah non, je me trompe, y avait pourtant une brune !!! lol!

Pour la petite anecdote, elles n'ont aucun sens de l'orientation, elles ont tellement bien compris ce qu'avait expliqué la femme, elles sont sitôt parties, sitôt revenues !!! :mdr:

Elles ont tournées en ronds, heureusement qu'elles avaient un plan, elles sont revenues au point de départ en moins de 5 mn... :mdr:

Les gens qui passaient sur les ponts se sont moqués ! :rire:


Elles sont montées dans ça...!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...