Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le gp800 en blanc nacré


Messages recommandés

alors le blanc ca pouvait aller mais cette bulle ......
KEL GERBE !!!!

De toute façon, ils peuvent faire qu'ils veulent, ils n'égaleront "esthétiquement parlant" le TMAX

et puis le moteur .....

yen a déja assez pour perdre le permis avec le TMAX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretez avec Vos Gp ..... :Grrr: affraidil ressemble a Rien .... ! oupslol! Enfin Perso j'aime Po !
Ceci dit je respecte les gout de Chacun et retire ce que je viens de dire , le Gp reste une Machine sympa , pour tous ceux qui n'on po eu l'occasion d"essayer un Tmax ..... :jumpy:
Allez au suivant .................... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Arretez avec Vos Gp ..... :Grrr: affraidil ressemble a Rien .... ! oupslol! Enfin Perso j'aime Po !
Ceci dit je respecte les gout de Chacun et retire ce que je viens de dire , le Gp reste une Machine sympa , pour tous ceux qui n'on po eu l'occasion d"essayer un Tmax ..... :jumpy:
Allez au suivant .................... :mdr:


oups je suis vraiment pas de ton avis

le gp reste une super machine
mais je pense que le tmax est aussi une super machine

le gp sera toujours devant en puissance, accélération, reprise, en conduite a deux, en confort sur long trajet

le tmax lui sera à la fete entre les voitures, sur petites routes viroleuses serrées , etc

mais sincerement le gp est une machine formidable
tous ses petits défauts sont eclipsés par son moteur

et tous les defauts d u tmax sont éclipsés ds qu'on commence à rouler fort avec des potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tu pense ceux que tu dit ....? le Tmax est le N°1 tous les Maxi Scoot qui sortiront pour l'égaler vont ce casser les dents pour moi Yam , aune bonne longueur d'avance et vont la conserver je pense ... :;):
Les retours que j'ai pu avoir sur Nice de mon cotés , sont po jojo pour le GP, apres quand j'entend dire il marche Fort .... Oki mais si c'est la puissance que les gens cherche faut qu'il reste dans ces cas là sur des Vrai machine de Guerre style R1 Gsx Etc.... et la il l'auront leurs dose d'adrenaline ... :jumpy:
Un SCoot doit garder sont ésprit Scoot déla la Chaine sur le Gp pour moi , ça fait raquer ... Haaaaaa de la Graisse c'est bon j'ai donner des Kit Chaine Graisse Etc.... le Coffre il en a Po Etc ..... non faut arreter , d'ailleurs Yamaha Heureusement pour nous tous , avec le 2008 ils ont po fait en soit des tres tres Gros changement , enfin sur l'hestétique , sa reste encore un Tmax
Non Le Tmax pour le Coup le 2008 et véritablement un Gros Jouer , en plus de marcher raisonablement ..., il a envie avant tout de prendre de l'angle et de s'envoler ; ou les autres ne l'imagine même Po 🔝 ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec OnOff, inutile de comparer TMAX et GP, perso, j'y est réflêchit murement et mon avis est sans appel, et ce à tous niveaux...

Le GP est une bonne machine, mais ça n'est qu'un scooter, si on veux une machine de guerre, je suis d'accord, autant tripper avec une bonne moto...
Là, c'est plus les mêmes sensations !

En pesant le pour et le contre, le TMAX, même si sont prix est excessif, reste le meilleur compromis, fiabilité, tenue de route, SAV, bruit, etc...

Dans l'ensemble, le GP est un scooter à soucis, même si certains préfèrent se dire sous prétexte qu'il a 75 cc que ce n'est que des petits soucis et que certains Tmax en ont eut aussi, je pense que le GP n'a pas finit d'innover en matière de petits soucis cumulés...

Et je ne parle pas de la revente !

Je n'ose pas trop toucher les GP, car niveau finition, après avoir regarder l'intérieur, on ne peut le nier, c'est un vrai pur produit Italien...

Cette machine ne me correspond pas, mais je respecte ceux qui le préfère...

Perso, je ne crache pas sur la chaîne, ce n'est pas ce qui me dérrange...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Moi aussi dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec OnOff, inutile de comparer TMAX et GP, perso, j'y est réflêchit murement et mon avis est sans appel, et ce à tous niveaux...

Le GP est une bonne machine, mais ça n'est qu'un scooter, si on veux une machine de guerre, je suis d'accord, autant tripper avec une bonne moto...
Là, c'est plus les mêmes sensations !

En pesant le pour et le contre, le TMAX, même si sont prix est excessif, reste le meilleur compromis, fiabilité, tenue de route, SAV, bruit, etc...

Dans l'ensemble, le GP est un scooter à soucis, même si certains préfèrent se dire sous prétexte qu'il a 75 cc que ce n'est que des petits soucis et que certains Tmax en ont eut aussi, je pense que le GP n'a pas finit d'innover en matière de petits soucis cumulés...

Et je ne parle pas de la revente !

Je n'ose pas trop toucher les GP, car niveau finition, après avoir regarder l'intérieur, on ne peut le nier, c'est un vrai pur produit Italien...

Cette machine ne me correspond pas, mais je respecte ceux qui le préfère...

Perso, je ne crache pas sur la chaîne, ce n'est pas ce qui me dérrange...


Là c'est le préparateur qui parle ; pour les Modifs c'est l'eclate pour toi et je te comprend ... mais apres excuse moi pour l'entretiens .... c'est bon ! 🇬🇷
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...