Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 18 Mai


Messages recommandés

Salut à tous
Ca fait un moment que je n'etais pas venu vous voir lire
alors je viens vous dire que le dimanche 18 mai à 11 heures il y a une bénédiction des motos à l'église St Antoine de Ginestière par le père Paul Sammut un ami qui plus est motard
Pour ceux qui veulent venir on se met d'accord pour une heure de départ et un lieu de rdv pour arriver tous ensemble :étire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Si je suis libre pourquoi pas...

Ca sera avec plaisir !!! ?


+ 1 ça pourait etre Sympa .... depuis le temps que j'en entend parler, je croit qu'il y a po mal d'Harley .... tu m'ettone d'ailleurs il doivent allez la bas pour prier quelle ne leurs péte po dans les Doigts ..... oups :mdr: Je déconne , :;):
Allez je vais essayer dit penser ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison pour les harleys :mdr: mais pour info c'est les harleys du coeur ils partent de la trinité devant le garage Abejan
ensuite il y a aussi les blue knight,club rassemblant divers motos mais c'est surtout des flics oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeroume a écrit:
t'as raison pour les harleys :mdr: mais pour info c'est les harleys du coeur ils partent de la trinité devant le garage Abejan
ensuite il y a aussi les blue knight,club rassemblant divers motos mais c'est surtout des flics oups


et ils ont vraiment besoin qu'on benisse leurs motos :?:




oups :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
jeroume a écrit:
t'as raison pour les harleys :mdr: mais pour info c'est les harleys du coeur ils partent de la trinité devant le garage Abejan
ensuite il y a aussi les blue knight,club rassemblant divers motos mais c'est surtout des flics oups


et ils ont vraiment besoin qu'on benisse leurs motos :?:




oups :mdr:



:mdr: :mdr: :mdr: :appl: :appl: Laughing :rire1: :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
jeroume a écrit:
t'as raison pour les harleys :mdr: mais pour info c'est les harleys du coeur ils partent de la trinité devant le garage Abejan
ensuite il y a aussi les blue knight,club rassemblant divers motos mais c'est surtout des flics oups


et ils ont vraiment besoin qu'on benisse leurs motos :?:




oups :mdr:


Tu as raison fane :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeroume a écrit:
Salut à tous
Ca fait un moment que je n'etais pas venu vous voir lire
alors je viens vous dire que le dimanche 18 mai à 11 heures il y a une bénédiction des motos à l'église St Antoine de Ginestière par le père Paul Sammut un ami qui plus est motard
Pour ceux qui veulent venir on se met d'accord pour une heure de départ et un lieu de rdv pour arriver tous ensemble :étire:


bonjour le pere sammut a batisé mes enfant je le connait bien egalement oui il a une moto !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Perso je pense que j'y vais allez faire un tours rapidos , mais j'y vais allez hsitoire de faire un Ptie tours , et pourquoi po boire un Café Gazz Gazz :étire:


Bon écoute je ou tu me téléphone et je viens faire un p'tit saut avec toi.

au café :apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
jeroume a écrit:
t'as raison pour les harleys :mdr: mais pour info c'est les harleys du coeur ils partent de la trinité devant le garage Abejan
ensuite il y a aussi les blue knight,club rassemblant divers motos mais c'est surtout des flics oups


et ils ont vraiment besoin qu'on benisse leurs motos :?:




oups :mdr:


.. Pffffff m'est arrivé la même chose ya pas longtemps.. mais bon a priori j'étais un peu plus soul qu'eux.. je dit bien à priori !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon temps de Bipppp"" .... encore ce Matin , mes affaire sont encore Trampé d'hier :Grrr: ..... haaa les boulles ..... , bon allez le temps de se faire une douche peut etre que le ciel va se dégager ..... et apres café sur Nice et Gazzzz à St Antoine de Ginestiere pour la bénédiction , depuis le temps que j'en entend parler ..... faut que je vois ça ....
Allez peut etre a toute a l'heure pour ceux qui y vont :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
Bon accueil, belle céremonie, et pour finir bon appéro :apero:


Dommage que pas assez nombreux,


Oui + 1 j'attend avec impatience les photos de jeroume :mdr: sa va payé :mdr: pour le Coup , Franchement j'ai trouvé ça super sympa , bonne ambiance des Gars et des femmes sympa , une Pianiste :jumpy: ............... Haaaaaaa Chui Tombé amoureux :Grrr: oups est le Curé au Top il nous a Béni ... la totale ... les Casque ; nous tous et les Motos les Tmax ... les Voitures Tout ce qui passez devant lui .... Respect 🔝
Apéro Ptie Fours ... sa va quoi tu veux quoi de Mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes qui etes venus

bon voila 2 3 tofs de cette journée





Avec les casques à bénir cheers et le fameux Père Paul Sammut un gars ?



Et c'est parti pour la bénédiction "l'arrosage" des casques lol!



La sortie de l'église



Et on continu l'arrosage avec les machines et les pilotes




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après ça on se retrouve devant un p'tit verre :apero: , p'tits fours et pan bagnats juste à coté de l'église organisé par les Blue Knigts :bravo: y'avait meme un barbeuk de prévu :cdmal:





Serge avec le mini pan bagnat



Et quand je vous disait que c'etait des malades
meme la bouteille de sky est en forme de bécane



Encore :merci: d'avoir répondu présent :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au boulot et les Photos ne passe po c'est quoi ce bodel :Grrr: affraid Bon je verai ça ce soir a la maison ..... Merci Jerome pour tes Photos Chouette moments passé en ta compagnie , content de t'avoir rencontrer a la prochaine .... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...