Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"Un vieux GEX"...


Messages recommandés

Un SRAD cadre Polie Etc.... il est Nickel :jumpy: c'est une Arme de Guerre même si il n'est plus tout Jeune enfin du moins comme Modéle ..
Apres rien empeche que ça reste un Monstre ! 🔝
Le Prprio a l'aire dit tenir en tous cas :;):
:appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme en 97, un bleu blanc

que de souvenir

avec les arbres et le boitier

ca marchait grave fort

en trois je levais encore la roue pour ensuite passer la quatre
pour l'epoque c'etait incroyable

le ram air direct est bien sur cette machine

les freins sont bons aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier78 a écrit:
j'ai eu le meme en 97, un bleu blanc

que de souvenir

avec les arbres et le boitier

ca marchait grave fort

en trois je levais encore la roue pour ensuite passer la quatre
pour l'epoque c'etait incroyable


le ram air direct est bien sur cette machine

les freins sont bons aussi


Ancien Stunter ......
Suspect :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evidement

vmax en wheeling 240 kms quand meme

quel bonheur quand les nouvelles machines ont eu le compteur de vitesse sur le pignon de sortie de boite

hollywood sur 150 mêtres

wheeling debout assis couché,
debout sur les cales pieds
assis sur le réservoir ( j'ai failli passer par dessus d'ailleurs plus d'une fois)

à une main ( trop la classe)
mais a mon époque il n'y avait pas de lenteur comme maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier78 a écrit:
evidement

vmax en wheeling 240 kms quand meme

quel bonheur quand les nouvelles machines ont eu le compteur de vitesse sur le pignon de sortie de boite

hollywood sur 150 mêtres

wheeling debout assis couché,
debout sur les cales pieds
assis sur le réservoir ( j'ai failli passer par dessus d'ailleurs plus d'une fois)

à une main ( trop la classe)
mais a mon époque il n'y avait pas de lenteur comme maintenant


oups 31 ans je me trompe Po ! oups :mdr: Arrete a ton époque j'ai crue un moment que t'avais Bippppppppppp Morceau de Jeun"sss tes même plus jeune que moi Foirées !!!!! 🇬🇷 Respect OK :;): :mdr: :bana:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...